Les armes

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais aimer s'avoir qu'elle est la différence entre les dagues et les épées idem pour les différente armes a deux mains car sur la description de l'arme rien ne change, à niveau égale elles ont le même dps et aucune autre indication ne nous éclaires.
Ont elles la même vitesse de frappe, le même pourcentage de parade? Cela reste vague.
Donc voila, si quelqu'un pouvait me renseigné sur la chose je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance

Dernière modification par junta8220 ; 10/05/2014 à 08h14.
Non, dans son post, il est clair, il veut savoir la différence entre une épée et une masse, par exemple, pas la différence entre les skills de teso selon le type de maniement des armes.

Il y avait eu des posts donnant des infos, mais je n'arrive pas à retrouver le thread.

Mais il y a bien quelques différences entre les armes. Du style, la 2 main perfore l'armure, la masse stun, la dague critique, ... dans une certaine occasion.

Patience, une bonne âme viendra probablement t'apporter les précisions que tu recherches.
Je sais qu'en dual, il y a une compétence passive (la dernière, à 38) qui offre des différences selon l'arme choisi (la hache ajoute un Dot, les dagues up le crit, l'épée les dgt plein, la masse la pénétration d'armure). Je ne sais pas si elle existe aussi pour le style 2 mains, mais je dirais probablement (elle est inexistante en style 1 main + boubou).
Wiki JoL : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...nces_d%27Armes

Armes à 2 mains :
Citation :
10% de chance de faire saigner la cible avec une hache à deux mains, infligeant 0 points de dégâts physiques en 10 secondes.
Les attaques ignorent 40 d'armure avec une masse à deux mains.
Inflige 3% de dégâts supplémentaires avec une épée à deux mains.
Deux armes :
Citation :
Confère 3% de provoquer un saignement de 0 points de dégâts physiques en 10 secondes avec une hache.
Inflige jusqu'à 2,5% de dégâts supplémentaires aux ennemis en armure lourde avec une masse équipée et 1,5% supplémentaire avec une épée équipée.
Augmente les chances de coups critiques de 2,5% avec une dague équipée.
Les deux sont des passifs.
Et, pour le second, on n'a pas l'effet si c'est un bouclier dans la seconde main. >.>
oui mais cela est pour les passifs, je me questionne surtout sur l'arme proprement dite exemple si je prend épée bouclier mais que je prend une masse a une main y auras t'il une différence par rapport a l'épée et ce sans passif?
Il me semblait qu'il y avait une différence de vitesse de frappe entre les armes. Je suis sur le téléphone la je peux pas chercher mais faudra que je regarde je suis presque sur d avoir lu ça quelque part.
Citation :
Publié par junta8220
oui mais cela est pour les passifs, je me questionne surtout sur l'arme proprement dite exemple si je prend épée bouclier mais que je prend une masse a une main y auras t'il une différence par rapport a l'épée et ce sans passif?
Aucune.
Citation :
Publié par Andromelech
Je sais qu'en dual, il y a une compétence passive (la dernière, à 38) qui offre des différences selon l'arme choisi (la hache ajoute un Dot, les dagues up le crit, l'épée les dgt plein, la masse la pénétration d'armure). Je ne sais pas si elle existe aussi pour le style 2 mains, mais je dirais probablement (elle est inexistante en style 1 main + boubou).
Le bonus crit en dual dague est bug. Pour les autres je ne sais pas.
Il est bug sur la feuille de perso, genre tu mets une dague ça enlève du crit...

Mais en réalité, je sais pas, faudrait un mannequin et faire des tests sur x coups, ou alors y a t'il un add on qui montre le taux réel de critiques ?
Moi, je ne me pose pas de question : plus ça fait de dégâts, meilleur c'est, et donc je m'équipe avec.

Après, si Zenimax n'a pas jugé bon de mettre des caractéristiques supplémentaires dans les cartouches qui décrivent les armes, c'est probablement parce qu'il n'y en a pas.

C'est vrai que quand on est habitué à jouer à des RPG plus classiques, ça fait bizarre, mais c'est comme ça, il faut faire avec et s'y habituer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés