Héros / Héroïne
|
Voila j'aurais aimer s'avoir qu'elle est la différence entre les dagues et les épées idem pour les différente armes a deux mains car sur la description de l'arme rien ne change, à niveau égale elles ont le même dps et aucune autre indication ne nous éclaires.
Ont elles la même vitesse de frappe, le même pourcentage de parade? Cela reste vague. Donc voila, si quelqu'un pouvait me renseigné sur la chose je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance Dernière modification par junta8220 ; 10/05/2014 à 08h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, dans son post, il est clair, il veut savoir la différence entre une épée et une masse, par exemple, pas la différence entre les skills de teso selon le type de maniement des armes.
Il y avait eu des posts donnant des infos, mais je n'arrive pas à retrouver le thread. Mais il y a bien quelques différences entre les armes. Du style, la 2 main perfore l'armure, la masse stun, la dague critique, ... dans une certaine occasion. Patience, une bonne âme viendra probablement t'apporter les précisions que tu recherches. |
![]() |
|
|
Wiki JoL : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wi...nces_d%27Armes
Armes à 2 mains : Citation :
Citation :
Et, pour le second, on n'a pas l'effet si c'est un bouclier dans la seconde main. >.> |
![]() |
|
|
L'apparence.
Uniquement. |
![]() |
|
|
Il me semblait qu'il y avait une différence de vitesse de frappe entre les armes. Je suis sur le téléphone la je peux pas chercher mais faudra que je regarde je suis presque sur d avoir lu ça quelque part.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi, je ne me pose pas de question : plus ça fait de dégâts, meilleur c'est, et donc je m'équipe avec.
Après, si Zenimax n'a pas jugé bon de mettre des caractéristiques supplémentaires dans les cartouches qui décrivent les armes, c'est probablement parce qu'il n'y en a pas. C'est vrai que quand on est habitué à jouer à des RPG plus classiques, ça fait bizarre, mais c'est comme ça, il faut faire avec et s'y habituer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|