Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olxinos
grosso modo, si tu utilises pas final gambit et la vitesse pour filtrer en combat, en supposant que synchro marche à 100% sur ce lati@s (c'est bizarre mais on dirait que c'est le cas)
Sur lui et chépuki c'est le cas dans cette version

Edit au dessus : heu non Madeon
Comment ça non ? je viens de check j'ai un tarsal mais modeste

du coup je peux faire le truc en mode sneak et être sur de tomber sur un tarsal, 1/25 c'est pas énorme non ?

Dernière modification par Mádeon ; 12/12/2014 à 00h56.
Le pikachu cosplayer je crois, j'ai cru entendre dire que c'était à 100% aussi dessus.
Sinon, j'ai pas de tarsal timide en fait désolé, faut que j'en fasse un (il me manque 7 natures dont une neutre).
Idéalement, faudrait que je les refasse sur des munna avec vœu soin en eggmove ou que je les up en gardevoir vœu soin pour les tuer rapidement d'ailleurs, mais c'est du détail.
Citation :
Publié par Mádeon
Toute façon je peux finir le jeu et revenir après pour latios non? d'ici la j'aurai un synchroniseur timide
Si tu as es ruby non imposibru !
Si tu l'as via le pass éon, aucune idée je suppose que oui.
Le 1/25 c est pour tarsal timide tu as 25 nature (je crois) mais le plus simple c est d en trouver un femelle et de faire de l acouplement avec un mal compatible de la bonne nature qui porte une pierre stase.
Citation :
Publié par Dragonholy
je peux te prêter mon noctali si tu veux (synchro / Timide)
C'est gentil mais j'ai envie d'essayer tout seul d'abord, je reviendrais te voir si j'y arrive pas.
Je pense uq'il faut retourner à la bonne vieille ligue.

Et au préalable, il vaut mieux choper une aura max de gain donnée par un sbire de notre base secrete (lecture de l'avenir) qui dure 1H
Bon, après plusieurs reset bien pénible pour obtenir un des pokémon légendaires qui me tenait à coeur, je viens voir s'il peut être utilisable

Un Entei de niveau 50, nature Rigide (oui, je préférais à Jovial)

PV : 31
Attaque : 31
Défense : 22-23
Att Sp : 2-3
Def Sp : 31
Vitesse : 28-29

Les trois tops sont sûrs, du coup jouable ou pas ?
Je pense le garder mais on sait jamais
Citation :
Publié par adilis
L o-aura gain max et des persian jackpot
Outre les persians jackpot (qui bon, hum voilà), y a aussi l'attaque étrennes qui est assez méconnue et sert uniquement à doubler l'argent en fin de combat. C'est une attaque qui ne se trouve que sur un event sepiatop japonais.
Cela dit, comme toutes les attaques, elle est copiable par queulorior, et j'en ai un (il m'a couté mon Yveltal, mais rien à foutre). Du coup je peux en faire d'autres s'il y a des intéressés.
Citation :
Publié par Merindian
Vitesse pas au max sur un BS 100, tu peux jeter direct, à moins de le jouer scarf only, et dans ce cas il faudrait plutot du Rigide
Il est rigide x)

Pour un scarf ça passe. Pour le jouer autrement, tu jette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés