Rhaaaaaa, birdil de possons !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tier 2 outfitter et riche grâce à mes talents phénoménaux de cuisto, en un week end de beta, je me suis donc centré sur l'artisanat.

Mais, et c'est dramatique, impossible de trouver des "small fishes". J'ai du barboter 10 heures dans tout ce que Deradune et Ellevar comptent comme cours d'eau, j'ai massacré tout ce qui traine à proximité, et je n'en ai jamais rencontré.
Comme ces poiscailles sont nécessaires pour débloquer les achievements du cuisto, je suis eu, et impossible de passer tier 2. Quelqu'un sait où on peut looter ces petits poissons tout pourris (ou même les acheter), ou si ce n'est qu'un bug/oubli des devs ?
Citation :
Publié par Gylian
idem avec les bladeleaf pour créer les tissus , en tailleur jamais vu une de c'est plante ...
ça c'est dans les herbes. il faut en récupérer au début pour débloquer le plan du sac à dos. J'en ai trouvé, il faut bien regarder ça carte. C'était à Algorok.
Bladeleaf : Ce sont des plantes, donc il faut etre cuistot pour les ramasser.

Yen a pas beaucoup mais ils ont diminué le nombre de 6 à 5 pour la recette du sacs.
Autre solutions pour en avoir , le housing en achetant le champs. Tu peux y faire pousser les graines que tu trouves sur les plantes. 30 min et hop !
Tiens, pas idiot ça, j'ai pas regardé si on pouvais avoir un "fish pond" ou un truc du genre sur sa parcelle ! M'enfin bon, on doit bien pouvoir loot des peuchs quelque part dans le jeu quand même !

Le poisson, c'est bon, mangez-en (et filez moi le rab).
vais chercher les bladeleaf , ce qui est chiant vraiment , c'est soit tu test le craft soit tu achète une monture les deux o_O ça coute un rein le craft

je suis 14 jhe joue pas pour pas me spoiler le jeux
Mmmm, pas du tout, mais alors pas du tout
Avec le craft (et même pas le craft spé, la cuisine), tu finances tranquille ET ton craft, ET ta monture.