Aller à la page... |
Rhaaaaaa, birdil de possons !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem avec les bladeleaf pour créer les tissus , en tailleur jamais vu une de c'est plante ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et mes poissons ??? Nan parce que les bladeleaf, je les avais trouvé moi
![]() |
![]() |
|
|
Fais un lac sur ta parcelle et mets des graines de poissons
![]() ![]() On me dit que les graines de poissons n'existent pas owned ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les infos ^^. Vivement l'Open,je vais faire un gros focus sur tout ça.
|
![]() |
|
|
Et en attendant super longtemps, ça donne des poissons ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je ne saurai sans doute jamais, je vais me venger, go poissonnerie ce soir, et paf les turbos ! Nanmeo
![]() |
![]() |
|
|
Pas super détaillé,mais ça peut peut-être être source d'indications complémentaires: https://forums.wildstar-online.com/f...hing-question/
"small fish: deradune, western shore" "In Algoroc there is a lake in the Norhtern snowy area where that protostar ship crahsed, there are piranhas that drop fish. (its not that often though) and there is another area in south western Algoroc where you can find fish that drop small fish more often. " |
![]() |
|
|
Rhaaaaa, enfin
![]() Merchi beaucoup, demain ils vont prendre cher les poissons ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut, un petit complément d'informations pour les poissons à Deradune
En parcourant la carte en dehors des sentiers battus je suis tombé sur tes fameux "petits poissons" ! Donc tu les trouveras dans une zone située en dehors de la carte en dessous de l'île tranchefouet et du passage de Sorceroc (l'ile située en haut a gauche dans le petit bout de carte) J'en ai choppé sur les chasseurs cotiers, des espaces de grosses tortues situées au milieu de la mer. (une image est plus explicite :http://i58.servimg.com/u/f58/18/35/39/31/zone_p10.jpg ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|