Rhaaaaaa, birdil de possons !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tier 2 outfitter et riche grâce à mes talents phénoménaux de cuisto, en un week end de beta, je me suis donc centré sur l'artisanat.

Mais, et c'est dramatique, impossible de trouver des "small fishes". J'ai du barboter 10 heures dans tout ce que Deradune et Ellevar comptent comme cours d'eau, j'ai massacré tout ce qui traine à proximité, et je n'en ai jamais rencontré.
Comme ces poiscailles sont nécessaires pour débloquer les achievements du cuisto, je suis eu, et impossible de passer tier 2. Quelqu'un sait où on peut looter ces petits poissons tout pourris (ou même les acheter), ou si ce n'est qu'un bug/oubli des devs ?
Citation :
Publié par Gylian
idem avec les bladeleaf pour créer les tissus , en tailleur jamais vu une de c'est plante ...
ça c'est dans les herbes. il faut en récupérer au début pour débloquer le plan du sac à dos. J'en ai trouvé, il faut bien regarder ça carte. C'était à Algorok.
Bladeleaf : Ce sont des plantes, donc il faut etre cuistot pour les ramasser.

Yen a pas beaucoup mais ils ont diminué le nombre de 6 à 5 pour la recette du sacs.
Autre solutions pour en avoir , le housing en achetant le champs. Tu peux y faire pousser les graines que tu trouves sur les plantes. 30 min et hop !
Tiens, pas idiot ça, j'ai pas regardé si on pouvais avoir un "fish pond" ou un truc du genre sur sa parcelle ! M'enfin bon, on doit bien pouvoir loot des peuchs quelque part dans le jeu quand même !

Le poisson, c'est bon, mangez-en (et filez moi le rab).
vais chercher les bladeleaf , ce qui est chiant vraiment , c'est soit tu test le craft soit tu achète une monture les deux o_O ça coute un rein le craft

je suis 14 jhe joue pas pour pas me spoiler le jeux
Mmmm, pas du tout, mais alors pas du tout
Avec le craft (et même pas le craft spé, la cuisine), tu finances tranquille ET ton craft, ET ta monture.

Pour exemple, level 16, j'ai épuisé mes stocks de trucs à cuire, j'ai tout revendu, cela m'a rapporté 28po. 10 sont parties dans la monture, 15 autres dans le passage express tier 2 outfitter, et la revente des cuirs non nécessaires aux quêtes de craft, ni meilleurs que mes pièces d'équipement, m'a ramené 11po.

In fine, +15po, t2 outfitter, et quasi t2 cook (sauf qu'il me manque ces frumieux poissons) : le craft s'autofinance, et rapporte un max (le tout sans passer une seule fois par l'AH).
Justement, je me suis heurté à un souci pour le craft de potions/elixirs. Il me fallait absolument une plantes introuvable...J'ai fini par en découvir quelques graines à planter.

A partir de quel lvl débloque-t'on le housing? Est-ce quasi gratuit pour avoir un "jardin" pour planter ses graines ou faut-il économiser à l'avance ?

Pour le fait de gagner autant en revendant ses crafts...C'est de la vente de craft envers les pnjs ou plutôt à l'HV ? Si c'est à l'HV,à quel lvl y a-t'on accès ?

Au lvl13,je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre (en même temps,je n'ai pas pu cherché bien longtemps vu l'arrêt imminent de la Beta).
Sur la closed j'ai eut mon île flottante au lv14.
J'ai posé une maison, 4 plugs pour placer: un jardinet, un coin pour les récolteurs de cuir/bois, un pressoir à jus de fruit chelou (c'était un test - foireux ) et un dernier pour placer le FABKit qu'on gagne dans les 1ers niveaux de son path.
Du coup je me suis retrouvé ruiné, à ne même plus pouvoir acheter mes compétences (je parle même pas de la monture )!
Donc voilà, pour la maison + le jardin, ça ne devrait pas être trop handicapant... Mais faut faire attention, à bas niveau, le housing ça peut être un véritable gouffre à fric!
Le housing c'est vers le lvl 14, une quête t'y amène gentiment. Mais au contraire du craft, le housing est un véritable gouffre à pognon ^^ Par contre tu peux en effet te faire un gentil jardin, c'est pas trop cher, mais faut rester devant pour récolter (contrairement à la mine, mais je peux me planter).

J'ai absolument tout vendu au pnj à côté de la table de cooking. De mémoire, une recette de base ce doit être 60 ou 80pc, une recette améliorée 1silver35pc, quand tu craft tu en fais 2 ou 3 d'un coup, donc la thune vient vite.
Citation :
Publié par Aphex
Et en attendant super longtemps, ça donne des poissons ?
Pour les poissons, c'est un plug à 50 Po. Ensuite tu dois farmer un autel et y déposer une gerbe chaque jour et réciter un "Je te salue Wildstar, plein de contenus etc....)
Il me semble que ça a été modifié, mais certain des composants rares (ceux de valeur bleus) se trouvent généralement dans la zone suivante à celle où vous êtes.

C'était comme ça un bon moment sur la beta, mais j'ai le souvenir d'avoir lu sur un patch note que ça avait été modifié.

A confirmer donc.
Possible, mais peu probable, en gros les ptits poissons sont dans les recettes de base, je ne les ai pas trouvés ni dans les zones lvl 5-10, ni 10-15, ni 15-20
Les poissons vaincront
Pas super détaillé,mais ça peut peut-être être source d'indications complémentaires: https://forums.wildstar-online.com/f...hing-question/

"small fish: deradune, western shore"

"In Algoroc there is a lake in the Norhtern snowy area where that protostar ship crahsed, there are piranhas that drop fish. (its not that often though) and there is another area in south western Algoroc where you can find fish that drop small fish more often. "
Je profite de ce sujet pour demander :
Je viens d'essayer couturier, et je n'ai qu'une recette. Pas d'armure/bottes légères, nan juste un tissu ridicule qui me permettra juste de faire un sac.

Les recettes se trouvent quelques part?
Citation :
Publié par Gluck
Je profite de ce sujet pour demander :
Je viens d'essayer couturier, et je n'ai qu'une recette. Pas d'armure/bottes légères, nan juste un tissu ridicule qui me permettra juste de faire un sac.

Les recettes se trouvent quelques part?
Un bug probablement car pas de changements dans le patch note.

Dans les bugs connus de l'open bêta :
Citation :
Divers problèmes avec l'artisanat
Certains schémas ne sont pas disponibles au niveau 10
Des erreurs sont présentes lors de l'accès à l'arbre tech
État : En cours d'investigation
Salut, un petit complément d'informations pour les poissons à Deradune

En parcourant la carte en dehors des sentiers battus je suis tombé sur tes fameux "petits poissons" !
Donc tu les trouveras dans une zone située en dehors de la carte en dessous de l'île tranchefouet et du passage de Sorceroc (l'ile située en haut a gauche dans le petit bout de carte)

J'en ai choppé sur les chasseurs cotiers, des espaces de grosses tortues situées au milieu de la mer.

(une image est plus explicite :http://i58.servimg.com/u/f58/18/35/39/31/zone_p10.jpg )
Ouep, merci

Depuis que j'ai la confirmation qu'ils sont bien là, c'est là que je les farm.
Par contre, ça drop franchement pas fort, et le temps de trouver toutes les recettes spé à base de petits poissons, il faut compter au moins une trentaine, donc... 2 heures à flinguer tout ce qui nage ! Bah c'est long !
Et évidemment, pour me récompenser, le craft est broken sur l'open beta

Mais merci bcp pour l'aide, et l'effort !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés