Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain

Répondre
Partager Rechercher
En passant le temps comme souvent en jouant avec les algorithmes de recherche de Google, je suis tombé sur un sujet qui a retenu toute mon attention.

je n'ai plus envie.png

Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain.

J'ai donc un peu regardé ce que Google proposait sur le sujet.

Alors attention, voila ce que j'ai découvert :

/!\ Il y aurait un lien direct entre le désir sexuel et le fait d'être amoureux. /!\

En effet, en lisant de nombreux témoignages sur internet et les réponses apportées par les psychologues de Doctissimo, Glamour et compagnie, on apprend que lorsque la fille n'a plus envie de baiser avec son mec, c'est qu'elle n'est pas/plus amoureuse de lui. Il s'agirait d'une espèce de relation amicale où la fille reste par confort, par peur ou en attendant de trouver mieux.

Voila, j'espère avoir pu aider tous les joliens qui galéraient un peu à comprendre les mystères de l'amour.

Dernière modification par Raizin ; 03/05/2014 à 20h54.
Faire l'amour sans sentiment, ce n'est pas faire l'amour. C'est baiser.
Trop gros, ça passera pas.

Est-ce que Pride ou Eltachou peuvent lock ce sujet pour qu'il n'y est personne qui se fasse pull par ce colossal flibustier qu'est Raizin ?
Message supprimé par son auteur.
Soldat Raizin, je te remercie de prendre sur ton temps pour sauver des hommes.
Nous avons ici sur le bar plusieurs personnes qui se pensent supérieur car ils ont "une copine", ils ne font pas l'amour mais ils ont une femme et c'est ce qui compte, c'est leur but dans la vie. Grâce à ton message, ils savent désormais qu'ils ne sont qu'un portefeuille sur pattes, la femelle les quittera dès qu'un vrai mâle pointera le bout de son museau.

C'est à vous d'agir les mecs, reprenez votre vie en main, arrêtez de vivre à travers le regard des autres et de Jésus, et vivez pour vous.
Bon sinon, tant qu'on y est, c'est quoi la solution pour maintenir le désir dans un couple ?

Quand ma dernière meuf m'a largué elle m'a dit que parfois j'étais un amour et d'autres fois un connard qui avait l'air d'en avoir rien à foutre...

J'ai toujours lu que c'était la base pour se faire désirer, se la jouer un peu détaché et donner quelques signes d'affections de temps en temps.

Qu'est ce que j'ai mal fait les gars ?
Je pensais que tu faisais ton coming-out, et voilà que tu balances un truc que tout le monde sait.
Énorme déception Doudou devrait lancer un sondage pour te bannir, mais ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés