[Retour] Ground Zero hors Frigost?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je joue depuis 2006, mais avec d'immenses pauses de mois entier, parfois d'années. J'ai quand même fait une dizaine de sessions de plus de 3 mois quand même, je sais pas exactement. Bref.

Là je m'y remet après un an d'absence et... c'est moi où y'a plus PERSONNE hors de frigost pour "xp kani sasa et roxx" ou "farm rm" ?

C'est une vraie question que je pose là, y'a des gens qui font autre chose? Je trouve personne... J'suis sur Hel-Munster.

Dofus, c'est Frigost maintenant?

Merci d'avance!
Citation :
Dofus, c'est Frigost maintenant?
Oui, et ça fait un bout de temps.
Ankama essaye de rajouter quelques contenus sur le vieux continent, d'inciter les joueurs à faire autre chose (étoiles, succès, quêtes, chasses au trésor), donc ça commence à s'améliorer en revanche.
Ok, ben merci de ta réponse. Je sais pas si je vais rester du coup, ça m'exaspère, vais ptêtre essayer de trouver de bons camarades régulier sur le forum de mon serveur sur JoL.

C'est un peu exaspérant je trouve... en plus dans d'autres zones y'a des 10 étoiles hyper rentables qui xp beaucoup plus MEME en solo, c'est vraiment ridicule :/

Merci en tout cas
Dofus maintenant c'est multi-compte et farm frigost 1,2,3.

Avec un peu de kolizeum, succès.

Et tu peux également faire un peu de pvp 1vs1 comme à l'époque, mais que si tu joue eca, voir eni pour les plus fous.
Car nous sommes vieux de la vieille !

Après oui, c'est malheureux tout tourne autour de cette île, c'est dommage mais Ankama apporte de nouveau contenu pour y remédier.

Mais en étant mono-compte ou a 2 voir 3 perso, tu peux tellement te faire plaisir sur le vieux continent.
Il y a des gens hors Frigost qui demande pour "xp kani sasa et rox" (peu je l'avoue). Le problème vient peut-être de ton serveur. Mais le mieux est clairement de reprendre avec d'autres personnes qui repartent de zéro, ça permet de pouvoir être sur l'ancien continent sans forcément passer par Frigost.