[Retour] Ground Zero hors Frigost?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je joue depuis 2006, mais avec d'immenses pauses de mois entier, parfois d'années. J'ai quand même fait une dizaine de sessions de plus de 3 mois quand même, je sais pas exactement. Bref.

Là je m'y remet après un an d'absence et... c'est moi où y'a plus PERSONNE hors de frigost pour "xp kani sasa et roxx" ou "farm rm" ?

C'est une vraie question que je pose là, y'a des gens qui font autre chose? Je trouve personne... J'suis sur Hel-Munster.

Dofus, c'est Frigost maintenant?

Merci d'avance!
Citation :
Dofus, c'est Frigost maintenant?
Oui, et ça fait un bout de temps.
Ankama essaye de rajouter quelques contenus sur le vieux continent, d'inciter les joueurs à faire autre chose (étoiles, succès, quêtes, chasses au trésor), donc ça commence à s'améliorer en revanche.
Ok, ben merci de ta réponse. Je sais pas si je vais rester du coup, ça m'exaspère, vais ptêtre essayer de trouver de bons camarades régulier sur le forum de mon serveur sur JoL.

C'est un peu exaspérant je trouve... en plus dans d'autres zones y'a des 10 étoiles hyper rentables qui xp beaucoup plus MEME en solo, c'est vraiment ridicule :/

Merci en tout cas
Dofus maintenant c'est multi-compte et farm frigost 1,2,3.

Avec un peu de kolizeum, succès.

Et tu peux également faire un peu de pvp 1vs1 comme à l'époque, mais que si tu joue eca, voir eni pour les plus fous.
Car nous sommes vieux de la vieille !

Après oui, c'est malheureux tout tourne autour de cette île, c'est dommage mais Ankama apporte de nouveau contenu pour y remédier.

Mais en étant mono-compte ou a 2 voir 3 perso, tu peux tellement te faire plaisir sur le vieux continent.
Il y a des gens hors Frigost qui demande pour "xp kani sasa et rox" (peu je l'avoue). Le problème vient peut-être de ton serveur. Mais le mieux est clairement de reprendre avec d'autres personnes qui repartent de zéro, ça permet de pouvoir être sur l'ancien continent sans forcément passer par Frigost.
Citation :
Publié par Xinzeer
Et pourquoi vous continuez à jouer du coup?
Il n'y a pas que Frigost sur le jeu, certes, c'est devenu un des piliers du Jeu PvM, mais il y a de nombreuses autres activités comme les Succès, le Kolizeum, les contenus annexes, la Fm, l'élevage et récemment les chasses au trésors, (le Avsa?? ).

Pour ma part, je joue depuis 2007 en ayant fait plusieurs pauses, mais depuis les quelques années que j'ai repris, j'ai décider de monter d'autres persos que je ne connaissais pas, ça change vraiment, plutôt que de jouer tous le temps le même. Sinon tu as les compagnons qui peuvent aussi t'accompagner durant les combats.
Bonjour,

Rassure toi, beaucoup aiment aller sur frigost ... mais pas tous ;-)

Il existe encore des joueurs qui essayent de faire les quêtes, de jouer monocompte, de jouer avec d'autres joueurs et de profiter du jeux sans chercher à monter son perso lvl 200 en exploitant seulement 1/4 de dofus.

J'ai même lu que des guildes composées de mono-compteurs ont vu le jours.

Si tu n'es pas trop attaché à ton serveur, fait une recherche sur les forum de jol pour retrouver une telle guilde et parle leur de ton cas.

Si un level mini est demandé, à l'heure actuelle tu pourra vite uper via les quêtes et les succès.

Bon jeu à toi,

<^.^>
Tu as eu un mauvais réflexe en tentant de t'intégrer au gros de la communauté. A l'évidence tu es un vieux joueur, le mieux pour toi c'est encore de te faire recruter par une des guildes de ton serveur. Certaines ont de l'ambition et affichent des objectifs de jeu différents, tu trouveras sans doute ce qui te correspond le mieux à force de recherche.

Il est encore possible d'avoir une très bonne expérience de jeu mais ça va te demander une petite période d'adaptation. La première chose à faire c'est de désactiver la plupart des canaux de discussion (général, commerce et recrutement. Majoritairement des insultes, du hors-sujet et des infractions aux CGU).
Oui je suis un ancien mais je veux pas faire mon petit elitiste

Merci de vos conseils, je vais essayer de trouver ça. Là je joue avec un perso que j'avais commencé à monter, qui est que 133.

Merci pour toutes vos réponses et conseils que je vais m'employer à mettre en application

Et Maniae...
Il y a aussi le fait que si jadis on mettait 1 an a UP 100 aujourd'hui ça se fait dans la journée, donc normal que les zones bas levels soient désertés (ou alors il faut bien tomber entre 15h17 et 16h12 )
Il faut être maso pour xp un perso sans coef x2 ou x3, même un monocompte y a accès en changeant de perso de temps en temps.

Sinon comme dit au dessus, recommence l'aventure avec des amis IRL, cela fait des années que je n'ai pas lu "qui pour le DJ bouftou ?" et tant mieux

(les étoiles c'est bien mais les pierres boss DJ en arène c'est mieux )

F.
Citation :
Publié par falcon
(les étoiles c'est bien mais les pierres boss DJ en arène c'est mieux )F.
Chut, les dc vont encore monter sinon.
Citation :
Publié par falcon
Il faut être maso pour xp un perso sans coef x2 ou x3, même un monocompte y a accès en changeant de perso de temps en temps.
Heu... non? Un nouveau joueur n'aura pas accès au multiplicateur tant qu'il n'aura pas déjà monte le premier perso; un multi qui monte un perso sur un nouveau compte, non plus.

Apres, oui, les moyens d'XP plus ou moins rapidement, même sans multiplicateur, sont nombreux. Je n'ai pas essaye récemment de monter un perso, je ne sais pas combien de temps ça prend réellement, mais certainement beaucoup moins que l'année que ça a du me prendre d'arriver au niveau 100 avec mon premier perso...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Heu... non? Un nouveau joueur n'aura pas accès au multiplicateur tant qu'il n'aura pas déjà monte le premier perso...
L'expérience montre qu'avec les succès et quêtes (sans parler du nouveau parcho doré pour les plus riches ) il est très facile de dépasser les 50 en quelques heures, a partir de là on aurait tort de monter qu'un seul perso par compte autant profiter du x2 même pour un débutant, d'ou l'intérêt de switch les 2 persos, cela apporte de la polyvalence, de l'xp plus rapide, la possibilité de faire 2x ses dopeuls par jour... sans pour autant doubler le temps de jeu au final on y gagne (je ferai le test pour vous donner un comparatif chiffré pour les plus sceptiques )

F.
Je ne comprends pas ce que tu dis, ce sera toujours plus rapide de monter 1 seul perso niveau X (quel que soit X) que deux persos, sur le même compte, au niveau X. Monter deux persos sur le même compte, ce n'est absolument pas un comportement naturel de joueur débutant - a la limite, on créera un second perso pour "héberger" des métiers supplémentaires, mais il restera TBL. Et le seul avantage de monter ces deux persos (a part avoir accès a deux classes, mais pour ça, franchement, jouer deux comptes sera mille fois plus simple), c'est d'avoir accès deux fois au lieu d'une aux activités limitées dans le temps (en gros, Almanax et Dopeuls - super).
En tout cas en remontant un perso, je suis monté à une vitesse élevée et me suis enrichi facilement sans mettre les pieds sur Frigost.

Franchement pour ça les màjs succès et quêtes ont été très réussies, je suis content de pouvoir en bénéficier désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés