Petits épanchements post-mortem.

Répondre
Partager Rechercher
L'interface minimaliste est très sympa. Graphiquement ça semblait très beau même si par le look de ses personnages le jeu aurait pu se confondre avec un MMO encré dans l'univers des prostituées.
Même si je suis d'accord avec toi, quand tu regardes les neonates en Masquerade, y a une grosse majorité de poufiasse qui se promène presque à poil en hiver.

Sinon, merci à eux pour ce coup de pieu discretos.
[QUOTE=Aklane23;27184636]J'ai commencé à chialé quand j'ai lu leur document...Mais je comprends pas pourquoi ils ont arrêter![/QUOT]
EvE avait plus d'importance pour CCP.

Citation :
Publié par Shald'dun
Il y a pas à dire le moteur est super bien foutu...

J'aurais préféré qu'ils abandonnent Dust franchement.
Vu qu'il n'apporte pas grand chose au genre FPS et même à EvE.
Citation :
Publié par Shald'dun
D’ailleurs.. ce Dust.. ça donne quoi?

On en entend plus parler du tout, Vaporeware? Ou bien?
Je sais...mais je pense aussi qu'ils auraient du remplacer Dust par WoDo.
"Fermez la porte de la cathédrale merci

Eh dites au fond là, oui vous les détracteurs de wodo, qui ont vu de la lumière et qui sont venus rire sous cape, ayez au moins la décence de vous taire 15 min pour ces obsèques, et c'est valable aussi pour vous les haters de wod devant, qui ricanent tout fort et arborent un sourire narquois.
Enfin je parle aussi de ceux qui considèrent wod comme une petite licence ou pire, qui l'assimilent à twilight, respectez au moins la souffrance d'autrui s'il vous plaît en faisant le silence.

Ah et vous là aux premiers rangs, qui n'arrêtaient pas de parler tout fort en roulant les r, vous êtes des proches du défunt ?
Ah oui vous êtes la communauté wod-es bien sûr, j'aurais dû m'en douter, c'est bien vous les gars qui voulez racheter la licence de wod et le travail des développeurs réalisé sur wodo c'est ça ? Et comment ça se passe alors parce que ça nous intéresse ? Vous payez par carte ou par chèque ? Allez-vous tous casser vos P.E.L. ou faire un Kickpigeoner ?
Enfin peu importe, nous verrons cela après l'oraison.

Une personne aurait un mouchoir pour Aklane ? Eh oui il souffre comme nous souffrons tous, un peu de compassion s'il vous plaît.
Oui Aklane, tu peux déposer ton projet de guilde dans le cercueil, à coté des mensonges de MacDonough et des velléités de CCP.

C'est bon tout le monde est installé ? Nous allons pouvoir commencer.

hum hum...

Et si nous sommes tous réunis ce soir autour de ta dépouille World of Darkness Online, c'est surtout pour témoigner de toute l'estime que nous t'accordions, mais aussi pour dire au revoir à un grand espoir.
Cet espoir, c'était la concrétisation d'un rêve: L'adaptation de cette magnifique licence qu'est Vampire: La Mascarade dans l'univers des jeux en ligne massivement multijoueur.
Rêve qui ne restera qu'un fantasme inassouvi.

Car Vampire: La Mascarade, tu es pour nous bien plus qu'une simple licence, tu es un univers dont nous apprécions tous la profondeur.
Nous connaissons les potentiels de récits jouissifs que tu possèdes en ton sein et ne pas pouvoir en profiter devant un écran en grand comité sera notre éternel regret.

Nous conserverons un souvenir intact de tes promesses et du champs des possibles que tu as insufflé à notre imagination.

Tu étais aussi peut-être le début de l'avènement d'un nouvel âge des mmo, celui dans lequel mmorpg rimerait avec innovation et audace créatrice, mais malheureusement nous ne le saurons jamais.
Tu as eu, il faut bien le dire, une ambition bien grande au vu des possibilités de tes développeurs.

De belles images gothiques et un univers inachevé tu as laissé, de grand moments de jeu -dans un cadre ténébreux, froid et impitoyable- tu vas nous faire regretter.

A ceux qui te brocardent et qui raillent ton échec, nous n'éprouvons pas de haine, juste de la compassion, car comme vous le savez les premiers seront les derniers.

Quant à toutes les futures awesome productions ludiques médiévales ou intersidérales qui te prennent de haut, et dont pour certaines, l'animation parait déjà aussi saccadé qu'un vinyle rayé.
Ils ne nous duperont pas, nous espérons le meilleur d'eux pour faire progresser le genre ludique roi qu'est le mmo, mais il faut aussi s'attendre au pire, car malgré ces grandes annonces, engagements et promesses, il faut être réaliste, il y a de grandes chances pour qu'ils soient au mmo next-gen ce que Total est à la mouette bretonne.

Au revoir wodo"
(en espérant que ta licence, aux possibilités non encore exploitées, trouve preneur auprès d'un studio qui saura te respecter)
J'ai eu droit à une place dans ton discours ,merci sa me touche.

Pour le mouchoir je le veux en dentelle s'il vous plaît! :nanjedec:

Un projet?Pour ma part c'était plus une proposition(Avec un étonnement,quand j'ai vu la guilde amaranto,c'est pour ça que j'avais fais ce post) qui pourrait paraître un projet(mais en mesure des circonstances...).

Oui...je souffre,ça ne fait que m'étonné d'ailleurs,moi qui est tout le temps blasé.Je pense encore au gens qui disaient que les devs ne foutaient rien(je suis d'une part d'accord et pas d'accord) alors que leurs screenshots disaient le contraire.


Reposa en paz.
Wow... respect.

*mouille son mouchoir d'une petite larme de canard et fait son deuil mais se garde une pique dans le plumage pour CCP "z'auraient quand même pu sortir un jeu solo avec autant d'année de dev' et de matos sous l'bras grgrgrgrgr"*
Citation :
Publié par aklane23
+1
edit:
Citation :
ah oui vous êtes la communauté wod-es bien sûr, j'aurais dû m'en douter, c'est bien vous les gars qui voulez racheter la licence de wod et le travail des développeurs réalisé sur wodo c'est ça ? Et comment ça se passe alors parce que ça nous intéresse ? Vous payez par carte ou par chèque ? Allez-vous tous casser vos p.e.l. Ou faire un kickpigeoner ?
Enfin peu importe, nous verrons cela après l'oraison.
+1
Citation :
Publié par Aklane23
J'ai eu droit à une place dans ton discours ,merci sa me touche.
Il faut dire que tu étais assez actif sur le forum ces derniers temps, tu représentes bien, selon moi, l'archétype du gamer très (trop?) impliqué, ta présence aux funérailles était par conséquent incontournable
Citation :
Publié par Aklane23
Oui...je souffre,ça ne fait que m'étonné d'ailleurs,moi qui est tout le temps blasé.Je pense encore au gens qui disaient que les devs ne foutaient rien(je suis d'une part d'accord et pas d'accord) alors que leurs screenshots disaient le contraire.
Tu es déçu car tu es un passionné, c'est tout à ton honneur, mais comme on dit au Québec, tant que t'as pas vu le cul du Grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil.

En ce qui concerne l'état d'avancement, chacun aura son ressenti.
Pour ma part, d’après les photos divulguées, compte tenu du temps qu'ils ont eu et malgré leur équipe réduite, je trouve au final les rues peu animées (c'est une version pré-pré-alpha me direz-vous), même si elles paraissent bien modélisées.
D’après les photos toujours, on voit peu d'intérieurs, à part quelques pièces d'appart, on ne voit pas de vrais intérieurs "sociaux" comme des boîtes de nuit, restos, maisons de primogène ou autres club sélect, le bar que l'on voit sur les photos n'est pas modélisé, c'est un dessin sur lequel est greffée l'interface.
Interface que je trouve par ailleurs magnifique, sobre et discrète, en concordance totale avec l'univers.
A noter aussi que leur effet de reflet est présent et rend plutôt bien sur les images.
Quant au gameplay en lui-même, d’après leurs dires, les dynamiques de combat ont bien été implémentées, et tournaient pas mal puisqu'ils avaient selon eux pu s'entretuer en mode killing spree dans la joie et la bonne humeur.
Les avatars présenté(e)s font un peu trop gravure de mode à mon goût, en espérant que tous les personnages féminins n'auraient pas eu cet aspect de pétasserie exacerbé sur la version finale, mais après tout l'esthétique, c'est toujours très subjectif.
Enfin bref, difficile de juger tout cela sur des photos, mais mon ressenti reste mitigé.
C'était mon humble avis.
Citation :
Publié par Althe
"z'auraient quand même pu sortir un jeu solo avec autant d'année de dev' et de matos sous l'bras grgrgrgrgr"*
Ouais, surtout que là ils ont quand même une base pas trop mauvaise pour cela, la modélisation des bâtiments et des personnages est bien avancée, l'interface et le gameplay de base avec les disciplines et les interactions pnj semblent tenir sur de bonnes bases.

Je n'y connais pas grand chose en industrie du jeu vidéo (et corrigez moi si je dis des bêtises) mais il me semble que CCP, avec cette licence et le travail déjà effectué, aurait les moyens de lever des fonds pour présenter un projet de jeu solo, tout en gardant assez la main sur le projet pour ne pas faire n'importe quoi.
Pour peu que le scénar soit peaufiné et que la réalisation soit pas nase, c'est succès assuré et rentrée d'argent pour sséssépé.
Au pire ils pourraient écrire un scénar et faire une commande à un studio de développement externe pour un jeu point n' click à la Telltale.

Enfin en tout cas, une licence qui dort, c'est de la valeur qui ne rapporte rien.
Une licence avec une fanbase comme celle de VTM ne peut pas rester inexploitée trop longtemps.
Quel que soit le format, nouveau jeu de carte, jdr (même s'il n'est plus trop à la mode), jeu vidéo, jeu de plateau, cinéma, matériel de camping ou aimants à frigo, il va bien falloir qu'ils ressortent un truc pour qu'elle rapporte.

Désolé pour le pavé, j'ai conscience que c'est beaucoup trop de considération pour un jeu mort, mais c'est le seul forum qui a encore le pouvoir de me faire revenir sur jol, donc je glose
Pisha2.jpg
Citation :
Publié par Propelis
Quel que soit le format, nouveau jeu de carte, jdr (même s'il n'est plus trop à la mode),
Ta licence, elle ne vaut quelque chose économiquement parlant qu'auprès de ce public là. Et je vois mal CCP, société qui reste quand même très centré sur le loisir numérique, lancé une campagne pour l'étendre. Le mieux qu'il y ait à espérer dans un futur proche, vu l'engouement pour Hearthstone et la mode des JCC en ligne (alors que les versions papiers ne marchent plus hormis les 2 3 très grosses licences connus), ce serait une déclinaison de vampire : the eternal struggle en version numérique (ou un JCC original, mais ce serait idiot).
Citation :
Publié par harermuir
Ta licence, elle ne vaut quelque chose économiquement parlant qu'auprès de ce public là.
Pas forcément,
WOD aurait pu séduire les joueurs de TSW où en retrouve la même atmosphère et même ceux qui cherchent de la nouveauté avec contenu Sandbox ce qui était prévu dans WOD, ce qui était la spécialité de CCP.
WOD un univers et gameplay original qui aurait été unique tout comme l'a été EVE durant +10ans (mais la concurrence arrive).

Qu'avons nous eu ces dernière années? Des Clones en masse P2P ou F2P qui ne favorisent pas la communauté de joueur présente avec une durée de vie ultra limité (instance en boucle, partie du contenu useless une fois HL, Leveling ultra rapide, etc...).

Dernière modification par kraken973 ; 05/05/2014 à 16h19.
Citation :
Publié par kraken973
Pas forcément,
WOD aurait pu séduire les joueurs de TSW
C'est pas la licence qui les auraient potentiellement séduits, c'est l'existence d'un deuxième MMO d'horreur contemporaine.
Citation :
Publié par harermuir
C'est pas la licence qui les auraient potentiellement séduits, c'est l'existence d'un deuxième MMO d'horreur contemporaine.
Citation :
WOD aurait pu séduire les joueurs de TSW où en retrouve la même atmosphère et même ceux qui cherchent de la nouveauté avec contenu Sandbox
La licence va attirer les fans.
L'univers va attirer d'autres joueurs.
Le contenu Sandbox va en attirer encore d'autres.
Le contenu Sexy aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés