|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The International 4 : les invitations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De grands joueurs.
Et c'est cool pour Empire, imo, ils méritent l'invite. |
![]() |
|
|
Génial, choix logique de toute les teams. GO C9 !
Presentation sobre et classe =) |
![]() |
|
|
Les coréens ont pas eu une free invit finalement.
Gogo [A] ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop bien la statue de Io
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
fnatic#1
|
![]() |
|
|
L'actu sur jol, je vous rappelle que tout un tas d'infos sont disponibles concernant les équipes en question sur notre site.
Pronos qualif : Pour les qualifs, Liquid pour l'Amérique, Dog pour l'Europe, Scythe pour l'Asie SE. Pour la Chine, par contre, je ne sais pas trop ; peut-être LGD. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, clairement. C'est peut-être un détail pour nous mais pour eux ça veut dire beaucoup.
|
![]() |
|
|
Un peu déçu pour Rox.Kis.
Sinon y'a des team que je connais pas, genre Newbee ? C'est une team SEA ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
TongFu + xiao8.
Rox Kis ne méritait clairement pas une invit'. oO |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon j'en avait 10/11 de bons, ma seule erreur était de penser qu'il y aurait 2 invites SEA au lieu de 1, Newbee était mon choix N°4 pour une invite chinoise. La situation pour les qualifiers a un peu changé depuis mon post de spéculations, notamment le disband de Sigma.int (et donc le passage de Dog vers qualifier EU). Je vais donc devoir changer legerement mes pronos. NA : Team Liquid qualifié, Revenge wildcard. Team Liquid est nettement meilleure maintenant, ils donnent l'impression de tout le temps perdre parce qu'ils jouent très souvent contre EG (qui est nettement au dessus il faut le dire) mais ils ont le niveau honnetement. J'ai toujours mes doutes au sujet de TC et de wts mais ils sont capables de bien jouer. Revenge est solide, pas exceptionnels mais ils font le boulot. EU : Team Dog qualifié, la wildcard j'hésite entre Monomaniacs et ROX.KIS. Pour moi Team Dog est au dessus du lot récemment, ils viennent entre autre de gagner un BO5 contre Empire où ils perdaient 2-0, c'est pas un mince exploit. ROX.KIS a du potentiel mais ils sont pas fiables. Monomaniacs est franchement legit, mais ils ont pas des masses d'experience encore et peuvent tout a fait choke. China : LGD qualifié, DT wildcard. J'aimerais dire CIS mais ils sont vraiment faibles ces temps-ci, j'espère qu'ils vont se ressaisir. SEA : Scythe qualifié, la wildcard j'en sais vraiment rien, je vais dire Mineski parce que pinoy doto best doto. |
![]() |
|
|
My bad je croyais que Titan était chinoise.
|
![]() |
|
|
Pour m'amuser, j'ai compilé quelques stats sur les onze équipes invitées, à lire sur le site.
Erreurs fort possibles, signalez-les ! |
![]() |
|
|
J'en vois une déjà, Silent a participé a TI2 avec M5 en 2012, pas en 2011, il me semble que Mag y a participé en 2012 également avec Darer aussi.
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas beaucoup tes stats sur Fnatic Darwyn.
![]() |
![]() |
|
|
C'est exact, ça fait donc 44 joueurs qui ont l'expérience de TI et non 43, j'étais passé à côté de Darer.
|
![]() |
|
|
Pour les qualifs je vois scythe, liquid, monomaniacs et DT . Sinon, les invits directs sont toutes légitimes.
|
![]() |
|
|
ca sera le meme ticket pour voir les qualifiers et TI ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|