The International 4 : les invitations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karast
Les coréens ont pas eu une free invit finalement.

Gogo [A] !
Tu veux virer qui dans cette liste pour une team Kr ?
L'actu sur jol, je vous rappelle que tout un tas d'infos sont disponibles concernant les équipes en question sur notre site.

Pronos qualif :
Pour les qualifs, Liquid pour l'Amérique, Dog pour l'Europe, Scythe pour l'Asie SE. Pour la Chine, par contre, je ne sais pas trop ; peut-être LGD.
Mdr j'imagine même pas le drama que ça aurait été si une team KR avait eu une invite directe. Déjà rien que deux slots au Qualifier SEA je trouve ça beaucoup. Que je sache aucune team KR a gagné contre une team non-KR en match cette année.

Prédictions qualifiers :

Amérique : 1° Revenge, 2° TL
SEA : 1° Scythe, 2° Arrow
Chine : 1° LGD, 2° CIS
Europe : 1° RoxKis, 2° Dog
Ben si, Zephyr a bien dû perdre un match ou deux face à des équipes coréennes, ça compte.
Blague à part, MVP a gagné deux matchs hors Corée, contre la 2e équipe LGD et contre Mineski. Ok, c'est pas grand chose, mais pour eux ça doit déjà représenter beaucoup.
Je trouve que 5 équipes chinoises invitées ça fait beaucoup. Autant sur DK iG je suis d'accord, autant le reste moyennement.

J'aurais fait 6 invités + 10 qualifiés personnellement, on voit bien que y'a eu des invitations "par défaut" là, parce que fallait arriver à 11.
Genre Alliance Na`Vi Empire iG DK et un sixième (choix plus difficile pour le sixième), et après 2 qualifiés par région + 2 qualifiés avec les play-ins.

J'allais dire qu'il manquait sigma mais j'ai oublié leur disband lol
Y a que quatre équipes pour la Chine.

VG et iG sont deuxième et troisième des compét' en Chine depuis le début de l'année, rien d'étonnant à leur invit'.
NewBee est la plus "discutable" parce qu'ils n'ont pas encore eu le temps de briller (nettement moins de tournois en Chine) mais ils ont le roster TongFu + xiao8 et de bons résultats récents.
Donc non, rien d'anormal.


Et tes 6 invit' auraient fait hurler la moitié de la communauté. Pas de EG / C9, pas de Fnatic, gz.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve que 5 équipes chinoises invitées ça fait beaucoup. Autant sur DK iG je suis d'accord, autant le reste moyennement.
J'en vois que 4 personnellement.

Bon sinon j'en avait 10/11 de bons
, ma seule erreur était de penser qu'il y aurait 2 invites SEA au lieu de 1, Newbee était mon choix N°4 pour une invite chinoise.

La situation pour les qualifiers a un peu changé depuis mon post de spéculations, notamment le disband de Sigma.int (et donc le passage de Dog vers qualifier EU). Je vais donc devoir changer legerement mes pronos.

NA : Team Liquid qualifié, Revenge wildcard. Team Liquid est nettement meilleure maintenant, ils donnent l'impression de tout le temps perdre parce qu'ils jouent très souvent contre EG (qui est nettement au dessus il faut le dire) mais ils ont le niveau honnetement. J'ai toujours mes doutes au sujet de TC et de wts mais ils sont capables de bien jouer. Revenge est solide, pas exceptionnels mais ils font le boulot.

EU : Team Dog qualifié, la wildcard j'hésite entre Monomaniacs et ROX.KIS. Pour moi Team Dog est au dessus du lot récemment, ils viennent entre autre de gagner un BO5 contre Empire où ils perdaient 2-0, c'est pas un mince exploit. ROX.KIS a du potentiel mais ils sont pas fiables. Monomaniacs est franchement legit, mais ils ont pas des masses d'experience encore et peuvent tout a fait choke.

China : LGD qualifié, DT wildcard. J'aimerais dire CIS mais ils sont vraiment faibles ces temps-ci, j'espère qu'ils vont se ressaisir.

SEA : Scythe qualifié, la wildcard j'en sais vraiment rien, je vais dire Mineski parce que pinoy doto best doto.
Tout ça pour avoir une finale DK-Navi qui est obvious....
DK parce que ce sont les meilleurs et Navi parce que ce sont les meilleurs quand on dit qu'ils ne sont pas les meilleurs.
Le reste c'est pour combler les trous en attendant la finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés