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(Solo) Templier CaC - Armure légère.
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Hop voila mon BUILD en Solo PvE. Je joue 5 pièces armures légères 2 pièces lourdes (habituellement j'essaye d'avoir plastron et jambe en lourde
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Citation :
En gros : Les dégâts et la valeur des soins des lignes de classe Templar sont basées sur les dégâts de sorts et sur la max magicka, monter une de ces deux valeurs c'est monter les soins (et les dégâts des sorts de classe). La valeurs des soins de la ligne bâton de rétablissement est basée sur les dégâts physique et sur la max magicka, monter un des deux c'est monter les soins. De plus tout les soins sont des sorts capable de faire des critique basée sur le pourcentage de critique de sort. Donc en jouant uniquement avec des sorts de classes (soins et dégâts) il suffit de maxer dégâts de sorts, max magicka et critique de sort pour maxer ses dégâts et ses soins. Si on commence à rentrer des compétences d'armes il faut aussi maxer les dégâts physique. Voilà j'espère que c'est plus clair... ![]() |
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Citation :
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Citation :
Mais c'est pas censé être bientôt patché ça ? Pour réaligner les soins sur les dégâts des sorts (par contre je serai incapable de te linker le fil où je l'ai lu). En "over time" je veux bien, mais pour faire du burst, j'ai un gros doute. |
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Mais aussi ta capacité à défendre (roulade, blocage, soin). Tu trouvera à peu près personne avec un full barre de comp stamina ou une full barre de comp magicka en PvP (pour le coût de la full barre magicka Immovable me sauve la mise). J'admet que les spé magicka ont un avantage il peuvent réserver leur stam pour roulade/blocage. Enfin c'est mon avis une fois mis en situation ! |
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Citation :
Enfin perso c'est ce que j'ai fait et ça à bien aidé... ![]() En plus plein de compétences sont prises pour leur côté utilitaire plus que pour les dégâts, une charge bouclier ce n'est pas utile de faire un max de dégâts, si on prend cette compétence c'est pour l'engagement et le stun... ![]() Citation :
Pour simplifier : Toute attaque,sort, buff lancés depuis une arme dépend de dégats des armes, ensuite selon la compétence elle dépende de max magicka (les soins par exemple) ou de max stamina (toutes les comp de l'arc par exemple). Tout le reste dépend de dégâts magique, que ce soit la ligne de la guilde des guerrier, toutes celles de toute les classes, bref tout le reste et donc les soins de la ligne templier aussi... Ensuite selon la compétence cela va dépendre de max magicka (les soins) ou max stamina (la plupart des comp de la guilde des guerriers). Les trois lignes de compétences de la lignes templiers dépendent toute des deux même stat : dégâts magique et max magicka. Pour les crit j'ai l'impression que certains soin crit pas par contre... Je vois pas les zones crit du tout, mais mon lingering ritual crit bien lui, j'en suis sur... ![]() Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 13/05/2014 à 13h26. |
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Doublon
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J'ai beau cherché, je ne trouve pas de build genre assassin pour templar. J'ai vu des sorciers en doubles dagues excellent ^^ Mais je me demande si c'est viable pour le PvE VR+ un style de gameplay comme ça... |
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Prophète / Prophétesse
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Je suis en train de faire une spé qui sur le papier vend relativement du rêve à voir en situation (Bow/2H en stamina). |
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NB ca tue vite, mais ca se tue vite aussi. Un Templier spécialisé en Lance Aedrique + 1h/Bouclier avec tout en magie avec un mix d'armure légère et lourde, c'est un rouleau compresseur sur les packs de mobs et sur les mini boss. |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
C'est que tu bloques tout le temps et que tu balances tes compétences d'attaques au travers, c'est ça qui fait que c'est si intéressant car le 1h/bouclier à le meilleur taux de bloc avec le plus faible coût dans ses passifs. Et ça c'est sans compter effectivement le bash que tu peux balancer et qui fait très mal dans cette arbre d'arme. Tu peux le faire avec toutes les armes, mais vraiment pas aussi efficacement qu'avec le 1H/bouclier. Tu dois t'imaginer avoir ton bouclier levé devant toi en permanence et tu balances par dessus celui-ci des attaques qui font bien mal genre Perce-armure et Estocs cruels, ça pique Et moi en plus je relance régulièrement un petit "Garde Défensive", c'est toujours marrant de voir un mob sorcier qui s'est reculé de la mêlée se tuer tout seul car je lui renvoie tout ses sorts. |
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Roi / Reine
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Je joue 2h/bâton restauration. La branche 1h/shield sera clairement ma prochaine ligne de compétence ds laquelle j'investirai des points. Et même après un correctif cd bash et une diminution des dommages (qui ne devraient jamais dépasser un coup blanc léger 1H selon moi) :
Le debuff -40% armure et resist, trop bien. Charge + stun (instant), trop bien. Reflect spell+stun, trop bien. Stun au cac (instant), trop bien. Passifs qui rendent trop bien encore plus trop bien. Problème : la stamina est le parent pauvre de mon build, j'envisage de ne prendre que 2 sorts dans le tas, soit le debuff + 1 stun. En pvp, ce serait sans hésitation la charge. En pve, je ne sais pas ... J'ajouterai Estocs Cruels, Lumière Intérieure, et en dernier skill Immovable (on parle qd même de templier en armure légère là !) ou un sort d'AE selon le spirit. Ce ne sont que des suppositions, je me demande si je ne prendrai pas une petite claque qd même niveau dps venant de la ligne 2H, mais le debuff du 1er skill me fait espérer que non. |
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Finalement, j'ai trouve un gameplay qui me plait et qui fonctionne a merveille : TANK !
Voici mon BUILD (Je change selon les situations certains skill). Pour ce build, j'utilise un full legers (7 pieces). Je me suis inspire de plusieurs guide ![]() On a du CC, on regen son mana, on aggro a 28m... La vigueur me sert uniquement pour bloquer, esquiver etc. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Dernière modification par Sin ; 17/05/2014 à 18h02. |
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