[R.I.P] Tête de vaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Mais arrêtez de dire qu'il est mort c'est pas drôle Ca vient d'où cette idée d'ailleurs ?
Bah son compte n'existe plus... jiaulement parlant il est mort ;(

Mais je préfère imaginer qu'il a trouvé un nouveau forum et que de la bas ils nous trollent en s'amusant de nous.
Citation :
Publié par Hulkdan
Non
Sans etre un pilier c'etait une tete recurrente.

Toi en revanche, si t'es pas un reroll, j'te connais pas.
Non pas que t'aies pas ta place ici, comprends moi bien, mais sur quoi tu te bases du coup?
Citation :
Publié par Captain Cookies
Sans etre un pilier c'etait une tete recurrente.

Toi en revanche, si t'es pas un reroll, j'te connais pas.
Non pas que t'aies pas ta place ici, comprends moi bien, mais sur quoi tu te bases du coup?
Non mais c'est abusé c'est pas parce que personne le connait que c'est une sombre merde inconnue qui n'a pas sa place ici je regrette. Moi je peux pas laisser dire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Umbrella
Non mais c'est abusé c'est pas parce que personne le connait que c'est une sombre merde inconnue qui n'a pas sa place ici je regrette. Moi je peux pas laisser dire des trucs comme ça.
Mais si tu relis mon post, tu te rendras compte que c'est exactement ce que je dis.

Sur quoi se base-t-il pour supposer que Vaux n'etait pas un pilier, je ne suppose pas qu'il en etait un mais que c'etait un personnage récurrent depuis des années (6/7 a la louche)? Non pas qu'il n'ait pas sa place sur le bar mais s'il n'est pas un reroll je ne le connais pas, sous-entendu, comment un "nouveau" peut-il connaitre les "piliers" (pour ce que ca veut dire).

Ca marche ou je reformule une troisieme fois?
Parce que je suis gentil moi, j'accepte tout le monde (sauf 99%), je jette personne (sauf 99%).

Dernière modification par Captain Cookies ; 27/04/2014 à 01h11.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Mais si tu relis mon post, tu te rendras compte que c'est exactement ce que je dis.
Arrête s'il-te-plaît, arrête ta mauvaise foi. Tu l'as assez humilié là tu crois pas ? C'est pas la peine d'en rajouter avec une couche de sarcasme.
Je trouve ton attitude vraiment limite.
Citation :
Publié par Umbrella
Non mais c'est abusé c'est pas parce que personne le connait que c'est une sombre merde inconnue qui n'a pas sa place ici je regrette. Moi je peux pas laisser dire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Umbrella
Arrête s'il-te-plaît, arrête ta mauvaise foi. Tu l'as assez humilié là tu crois pas ? C'est pas la peine d'en rajouter avec une couche de sarcasme.
Je trouve ton attitude vraiment limite.
C'est gentil ce que tu dis
Citation :
Publié par Umbrella
Arrête s'il-te-plaît, arrête ta mauvaise foi. Tu l'as assez humilié là tu crois pas ? C'est pas la peine d'en rajouter avec une couche de sarcasme.
Je trouve ton attitude vraiment limite.
Tu as tout de même une forte propension a voir le mal partout.

Mauvaise foi? Humiliation? Sarcasme?

Autant de termes dont l'usage n'a point de justification en ces temps douloureux.

S'il te plait, Umbrella, nous pleurons la mort d'un de nos camarade, n'ouvrons pas plus de pages a ce livre déja bien fourni, celui des conflits et des désaccords.

Nous serons tout a fait enclin a accepter les condoléances du Hulkdan, lui offrir une bonne biere bien fraiche, ou un rhum qui réchauffera les coeurs, ils nous accompagnera ensuite dans notre quête du savoir, entrepris depuis des lustres sur le Bar, nous lui ouvrirons nos portes, les jambes de nos pucelles (si tu pouvais faire un effort d'ailleurs, take one for the team), et nos cocotes fumantes.

Plus tard, quand la douleur se sera un peu estompée, nous conterons dans une cacophonie heureuse et nostalgique les déboires de Vaux sur le Laboratoire, ses quelques réponses amusantes sur le Bar, et c'est alors que, moi le premier, la joie au coeur, je crierais, legerement imbibé par une liqueur douteuse :

"Réjouissons-nous, mes frères! Nous avons perdu un de nos co-posteur, aimé par certains, décrié par d'autres, mais de par son sacrifice, grace a son choix difficile, nous avons rencontré ce bon vieux Hulkdan. Lui qui, dès lors qu'il vut notre peine, vint mettre ce petit quelque chose d'ambiance que Vaux avait emporté avec lui!

MES FRERES !! REJOUISSONS NOUS !!"


(casse pas les yecou)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Mais oui c'est ça.
J'aurais aimé qu'on soit copains, que tu révises ton opinion, qu'on se voie pour une biere et qu'on invite Hulkdan.
On aurait bien rigolé tous les trois.
Peut-etre meme qu'a un moment tu aurais dit "Bon, Cook, desole pour l'autre fois hein" et j'aurais décliné tes excuses, te disant que tout le monde peut se tromper, surtout sur un forum, ou l'écriture laisse beaucoup de place a l'imagination, et Hulkdan aurait rougi d'etre la source de tension dans un embryon de romance qui commencait si bien.
On est des gens bien sur le bar, donc meme si on avait été sur le point de se sauter dessus on ne l'aurait pas congédié, on serait parti chacun de notre coté, avec un échange de numéro. Et on se serait revu, quelques heures plus tard, parce que, sérieux, j'ai un faible pour les nanas qui reconnaissent leurs torts.

Mais apparemment, ce ne sont que de belles et sombres fantaisies.
Citation :
Publié par Idarn
Umbrella ca a l'air d'être une personne vachement cool et soucieuse de son prochain. Du coup je vous trouve vachement pas sympa de vous moquer. Vous serez bien content le jour où ce sera la seule personne à se soucier de votre devenir.
Ouaip et elle lâche une pièce à chaque SDF qu'elle croise aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Même dans le cas où elle serait ironique elle serait bien la seule personne à offrir un peu de dignité humaine ici bas.
mdlol

@Idarn : Easy pulls are easy.

Dernière modification par Captain Cookies ; 27/04/2014 à 02h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Non mais c'est abusé c'est pas parce que personne le connait que c'est une sombre merde inconnue qui n'a pas sa place ici je regrette. Moi je peux pas laisser dire des trucs comme ça.
J'adore les combats que tu mène. Tellement que je pourrais te suivre sur ma mule. Il faudrait que Cervantes, allias Nyu, en face un roman.
Citation :
Publié par Idarn
Même dans le cas où elle serait ironique elle serait bien la seule personne à offrir un peu de dignité humaine ici bas.
Tu y vas un peu fort mon jeune ami, j'ai dédié ce thread au disparu Vaux et je n'ai lu ici que des hommages sincères et heureux.
Message supprimé par son auteur.
Je suis hautement perturbé par l'avatar de Captain Cookies. J'adorais Captain Igloo quand j'étais petit, et encore maintenant quand je le vois, je me dis que s'il fallait mettre un visage à un dieu juste, bon et paternel, ce serait celui de Captain Igloo.

Je suis confusion
Citation :
Publié par Umbrella
C'est évidement exprès pour nous induire d'erreur.
De toute façon je l'ai jamais trouvé très clair ce mec.
Alors qu'au contraire, moi, je t'ai toujours trouvé tres transparente.

Sinon Reis, si ca peut te reconforter, tu as le droit de m’appeler Papa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés