[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu :

Portail énu sur incarnam, je monte en haut avec les perso pour y entrer. Je fais mes combats tranquille. Ensuite je meurs avec quelques de mes perso je pop devant la fontaine d'incarnam. Je reviens le portail est sur amakna. Je vais dans la dimension. Et la en descendant de la dimension, à la tour ou ailleurs, j'utilise potion de rappel je me retrouve à incarnam ...

Il n'y a pas changement de point de sauvegarde en descendant de la dimension si le portail était à incarnam, c'est assez chiant quand on oublie de prendre un nouveau zaap de sauvegarde avant l'utilisation de la potion de rappel.
Quand tu vas a Incarnam ça te sauvegarde dans la zone, donc si tu sauvegardes pas un zap en sortant, tu vas te faire reTP dans Incarnam à chaque fois
Je sais pas si c'est un bug mais c'est comme ça depuis longtemps en tout cas...
Citation :
Publié par Salakiss
Je ne sais pas vous, mais depuis la mini MaJ de ce matin je suis déco du jeu toutes les 2minutes, en plein combat c'est bien bien relou
Perso j'ai pas eu de soucis mais c'est arrivé à deux personnes en guilde se matin, après ça viens p'tete pas de dofus mais de votre fournisseur internet.
Quelqu'un sait comment réussir le succès Liberté sur le Phossile?
J'ai fais plusieurs essais déjà, le problème est qu'il y a le sort 'Centrage' qui s'active sur les mobs et qui leur retire 1PM au tour du perso qui le lance... et ça foire donc le succès.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Quelqu'un sait comment réussir le succès Liberté sur le Phossile?
J'ai fais plusieurs essais déjà, le problème est qu'il y a le sort 'Centrage' qui s'active sur les mobs et qui leur retire 1PM au tour du perso qui le lance... et ça foire donc le succès.
Faut aller de l'avant pour être proche des montres , mais sans les tacler (voyageur+panda au début quoi)
Citation :
Publié par Auroros
Faut aller de l'avant pour être proche des montres , mais sans les tacler (voyageur+panda au début quoi)
J'en ai refais un, en plaçant tous les persos proche des mobs dès le début avec le Panda, mais ça ne valide pas.
C'est quoi le fonctionnement du sort?
Merci, j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas avoir beaucoup de tacle, car si les mobs essayent de tacler, ça foire le succès.
J'irais ré-essayer ça pour unième fois un peu plus tard.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Merci, j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas avoir beaucoup de tacle, car si les mobs essayent de tacler, ça foire le succès.
J'irais ré-essayer ça pour unième fois un peu plus tard.
st'un peu con comme truc non? avoir la main sur ce qu'on maîtrise pour pas retirer de pm, ok, mais râter à cause de l'IA ça revient à se baser sur un système qu'on ne peut pas gérer...
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
st'un peu con comme truc non? avoir la main sur ce qu'on maîtrise pour pas retirer de pm, ok, mais râter à cause de l'IA ça revient à se baser sur un système qu'on ne peut pas gérer...
all persos voyageur vagabond 0 tacle
Citation :
Les ecaflip et l'hétype, il devrait y avoir condition : ne pas être écaflip
Mettre un hétype sur un ecaflip, c'est du même ordre que de mettre un hétype sur un eni hein... y'a bien assez de sorts de soins sur l'eca pour se passer d'un cac soin.

Et le thanos c'est bien plus n'importe quoi que l'hétype sur un eca, si jamais (70 soins x 4, lu)
Ce n'est pas un bug à proprement parler mais je me pose des questions et pas envie de créer un topic pour ça.

Je suis à la recherche d'un archi pirate (nakuneuye) donc depuis hier je farm les pirates en espérant un repop.
Il est dit qu'un archi respawn entre 6 et 18h après avoir été capt. Je ne sais pas si cette information est véridique mais après avoir taper près de 1xxx pirates entre hier début d'aprem et ce matin (14h-11h) je le l'ai pas vu une seule fois.

J'ai aussi vérifié que j'étais le seul à farmer sur le bateau, en posant un perco qui n'a pas pris 1pod entre ma déconnexion vers 18h hier et ce matin (perco a 500pp).

Je ne désespère par le trouver mais ça me gave, si bien que je suis aussi allé vider l'ïle des naufragés : aukazou.

Ai-je loupé un truc ?
Message supprimé par son auteur.
Vous n'avez pas suffisamment de Kamas en banque pour valider l'offre. Saisissez une nouvelle quantité de Kamas.

Ça commence à vraiment chiant ce bug, il est peut être temps de le réparer.

Édit : Non 20 minutes après. :/

Dernière modification par Elium ; 17/05/2014 à 11h45.
Citation :
Publié par Something'
Ce n'est pas un bug à proprement parler mais je me pose des questions et pas envie de créer un topic pour ça.

Je suis à la recherche d'un archi pirate (nakuneuye) donc depuis hier je farm les pirates en espérant un repop.
Il est dit qu'un archi respawn entre 6 et 18h après avoir été capt. Je ne sais pas si cette information est véridique mais après avoir taper près de 1xxx pirates entre hier début d'aprem et ce matin (14h-11h) je le l'ai pas vu une seule fois.

J'ai aussi vérifié que j'étais le seul à farmer sur le bateau, en posant un perco qui n'a pas pris 1pod entre ma déconnexion vers 18h hier et ce matin (perco a 500pp).

Je ne désespère par le trouver mais ça me gave, si bien que je suis aussi allé vider l'ïle des naufragés : aukazou.

Ai-je loupé un truc ?
J'en ai capturé un il y a deux jours, il faut le chercher dans le ne "donjon" du navire du Chouque!
Citation :
Publié par Streamephile
J'en ai capturé un il y a deux jours, il faut le chercher dans le ne "donjon" du navire du Chouque!
Je me suis mal exprimé mais c'est effectivement la ou je suis cloué depuis hier, le bateau du chouque.

edit pour en dessous : ça me rassure, merci

Dernière modification par Something' ; 17/05/2014 à 12h16.
Pour avoir été un expert de capture de caboume, nakeuneuye et boombata , je peux te dire que ça ne sert plus à rien de farmer parce que les archis repopent désormais automatiquement sans avoir besoin de tuer quoique ce soit, il y a juste à attendre et à tuer quelques chouques en attendant ^^.
Par ailleurs, depuis quelques majs plus aucun monstre ne repoppe dans la micro map sur le bateau de la plage, donc il ne peut plus y être non plus ( j'espère que ça bugge pas par contre ). Le secret c'est surtout de contrôler s'il y a quelqu'un dans le bateau avec toi en fait, à ce moment là faut rester vigilant le temps qu'il parte, le reste du temps c'est attendre avec un film.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés