Les 2 pixels monstrueux de la chatbox

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Ce soir, en me connectant, quelle ne fût pas ma surprise. En effet, en voulant saluer ma chère guilde, j'ai pu constater avec une immense stupéfaction qu'un monstrueux highlight orange avait fait son apparition :

captur11.png


Bon, déjà, à la base, c'est franchement laid. Mais en plus, comme vous pouvez le voir par vous-même, il manque 1-2 pixels en haut et 5-6 px (facile) en bas.

Je ne peux pas croire que je suis la seule qui ne voit plus que ça. Dis-moi, J0l, dis-moi que toi aussi, ça te rend fou. Ankama, dis-moi que tu te soucies de la qualité de ton interface, et que tu vas corriger ça dans les plus brefs délais.

Merci d'avance, bisous.
Un peu au pif, mais je pense que l’œilleton pour voir les combats de la carte est une grosse image carrée et qu'elle se superpose à la textbox où tu écris, simulant ainsi que cette zone s'étend sous le bouton.

Donc, techniquement, ça peut être assez chiant de revoir la copie. Le plus rapide et plus simple : dégager le highlight - ou, pour ton cas, te payer des séances de psy afin de contrecarrer le traumatisme qui se crée... :/
Citation :
Publié par Ynaa(b)
Je ne peux pas croire que je suis la seule qui ne voit plus que ça. Dis-moi, J0l, dis-moi que toi aussi, ça te rend fou. Ankama, dis-moi que tu te soucies de la qualité de ton interface, et que tu vas corriger ça dans les plus brefs délais.

Connard. Maintenant, après avoir lu ce thread, je ne vois plus que ça
Citation :
Publié par Gure
je suis d'accord, ils ont modifié quelque chose qui marche, pour le rendre plus nul...
Le nombre de fois où j'essayais de lancer un sort sans y arriver, avant de voir que je tapais '''''''''' dans le chat... La réalisation est pas super belle, mais je trouve l'idée super utile.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue, je ne vois que ça aussi. D'ailleurs, chaque fois que je termine d'écrire un message, je re-clique ailleurs pour que ce truc orange se barre vite !
Tout pareil , c'est un poil stressant
@thalvyn
Moi c'est quand je tapais 3 lignes de MP alors que la sélection n'était pas sur la barre de chat.... Mille et une interfaces s'ouvraient alors... Je préfère LARGEMENT ce contour orange
Citation :
Publié par Skill
@thalvyn
Moi c'est quand je tapais 3 lignes de MP alors que la sélection n'était pas sur la barre de chat.... Mille et une interfaces s'ouvraient alors... Je préfère LARGEMENT ce contour orange
Ah ça t'arrives aussi, le moment horrible ou après avoir appuyé sur Entrée, tu te rends compte que tu n'avais pas activé le chat
Citation :
Publié par Skill
@thalvyn
Moi c'est quand je tapais 3 lignes de MP alors que la sélection n'était pas sur la barre de chat.... Mille et une interfaces s'ouvraient alors... Je préfère LARGEMENT ce contour orange
La petite barre clignotante suffit largement.

Virez-moi cette horreur ! La couleur nous rappelle ces affreuses potions dont tout le monde a horreur. On n'en peut plus de l'orange. C'est d'ailleurs Orange qui est à l'origine de mon élimination en demie-finale du Goultarminator III, foutu opérateur qui a fait lag notre Xélor, et ironie du sort la map était toute.. ORANGE. De plus, je préfère largement les pommes et les bananes aux oranges.

Plus sérieusement, je comprends l'idée, mais il aurait été plus agréable de changer la couleur de fond en passant du fond blanc à un fond gris clair ou autre (mais pas trop flashi non plus) plutôt que d'encadrer la chose.
Citation :
Publié par Ynaa(b)
Bonjour/Bonsoir,

Ce soir, en me connectant, quelle ne fût pas ma surprise. En effet, en voulant saluer ma chère guilde, j'ai pu constater avec une immense stupéfaction qu'un monstrueux highlight orange avait fait son apparition :

captur11.png


Bon, déjà, à la base, c'est franchement laid. Mais en plus, comme vous pouvez le voir par vous-même, il manque 1-2 pixels en haut et 5-6 px (facile) en bas.

Je ne peux pas croire que je suis la seule qui ne voit plus que ça. Dis-moi, J0l, dis-moi que toi aussi, ça te rend fou. Ankama, dis-moi que tu te soucies de la qualité de ton interface, et que tu vas corriger ça dans les plus brefs délais.

Merci d'avance, bisous.
Moi aussi je ne vois que ça
Soit il faut la prolonger (mais c'est peut etre la galère) soit il faut fermer le rectangle avec une barre verticale orange à droite
Mais il faut faire quelque chose

(Tout comme les 2 touches de bleu/violet dégueulasse sur la flèche de changement de map quand on va au nord, c'est super laid)
Au début je me suis demandé s'ils avaient fait ça eux-mêmes, ou s'ils avaient laissé leurs gosses le faire rapidement sur paint, puis je me suis dit qu'à la maternelle on apprend à colorier proprement et sans dépasser.
Citation :
Publié par thalvyn
"C'était comment ta journée ?"
"Ce matin j'ai codé un truc pour aider les joueurs distraits et ce soir ils postent des smileys qui vomissent. La routine."

J'ai essayé de coder un truc*

Même une pauvre ligne orange ils arrivent pas à la faire correctement :x
Citation :
Publié par Drure
J'ai essayé de coder un truc*

Même une pauvre ligne orange ils arrivent pas à la faire correctement :x
Bah le champ de saisi est bien entouré d'orange quand il a le focus. C'est correctement.
C'est le cadre du médaillon qui donne l'impression que la barre va plus loin. Faudrait changer l'image du cadre à chaque fois que le focus change pour "terminer" la barre. Ça a l'air chiant à faire.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés