[TTU] Tamriel Trade Union (Hôtel des ventes, 500 membres)

Répondre
Partager Rechercher
La "Tamriel Trade Union" est ouverte à ceux et celles qui souhaitent disposer d'un hôtel de vente pour échanger ressources et trésors.

Nous veillons à ce que le groupe ne soit composé que de joueurs actifs (mise à jour hebdomadaire des effectifs) pour vous proposer un espace d'échange vivant, pertinent et varié en terme d'items disponibles.

Contacts :

- @fanlabise
- @klepsydre
- @fullmetal37
- @Vaall
- @Coraya
- @Dunleith


A noter, il existe d'autre guildes marchandes que vous pouvez rejoindre, beaucoup sont déjà malheureusement complètes d'où notre initiative. Rejoindre plusieurs guildes marchandes vous permet de disposer de plus de possibilités pour vos achats et ventes. Notre particularité est de veiller à ce que nous ne soyons composé que de membres très actifs.

Bonnes ventes à tous et à toutes !

Dernière modification par Zerah ; 11/07/2014 à 13h34.
Au bout de 3 jours, nous sommes sur le point de franchir les 250 membres actifs et atteindre ainsi la moitié de notre capacité d'accueil.

Une fois cette capacité d'accueil atteinte, nous libérerons des places en supprimant tous les joueurs qui ne se sont pas connecté pendant 15 jours (sauf si nous avons été prévenus au préalable d'une absence), tout en veillant à comporter 500 membres en permanence pour optimiser l'offre et la demande.

Enfin, nous sensibiliserons régulièrement les membres pour ce qui est d'utiliser l'hôtel des ventes car nous souhaitons éviter les joueurs connectés qui n'utilisent jamais l'hôtel des ventes et qui n'ont donc aucun intérêt à faire partie de la TTU.

A bientôt !
Nous sommes pratiquement 500 et nous devrions sans problème atteindre ce chiffre d'ici la fin de la journée.

La guilde comportant aussi quelques anglophones et la priorité étant donnée aux FR désireux d'utiliser notre hôtel des ventes, nous trouverons toujours moyen de libérer une place pour vous ! Vous pouvez donc continuer à demander à intégrer la TTU.

A bientôt !
Complets depuis plus d'une semaine, nous procédons déjà à un nettoyage de printemps. Nous allons libérer quelques places, avec bien évidemment priorité aux FR !

Rappel : En rejoignant la TTU, vous vous engagez à utiliser l'hôtel des ventes. Sinon vous n'avez aucun intérêt à être dans cette guilde secondaire consacrée uniquement à l'achat / vente.
Bonjour Zerah,
et merci pour cette initiative
C'est exactement le type de guilde que je recherche
Citation :
Publié par Zerah
Contacts :
- @fanlabise
- @fullmetal37
- @Ellionas
- @Vaall
- @Arthuriax
- @caros
est-ce qu'il y a un contact particulièrement disponible entre 18h et 22h pour inviter ? (s'il reste une pettie place, bien sûr )
Citation :
Publié par Maxlin
est-ce qu'il y a un contact particulièrement disponible entre 18h et 22h pour inviter ? (s'il reste une pettie place, bien sûr )
Désolé pour le temps de réponse... Sur cette plage horaire il y a peu de chance que tu ne trouves pas quelqu'un de connecté dans cette liste, quel que soit le jour !

Nous libérons régulièrement des places en supprimant les membres pas suffisamment actifs. Nous trouverons donc bien une place pour toi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
J'en fait parti, très bonne AH. Par contre, ça serai bien dépoussiérer un peu les effectifs car il y a pas mal de gens inactif depuis genre 1 mois!
C'est fait ! Ajout de 35 nouvelles recrues actives 100% francophones hier. La guilde ne recrute plus que des FR pour les places qui se libèrent.
Bonjour lorsque que je /tell l'un de vous cela me dit compte introuvable, alors comme je suis nouvelle je dois surement faire une bourde.

/tell @fanlabise

Est ce bien comme ca?

Voilà merci d'avance, j'aimerai bien avoir une guilde comme la votre pour faire du commerce

@Tataille

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés