Aller à la page... |
Petit théorycrafting sur le crafting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très intéressant, merci de partager.
![]() |
![]() |
|
|
Perso, sans faire de theorycraft : je suis 25 en couture, 23 en forge, 23 en travail du bois, et je ne construit jamais rien.
Je vends tout ce qui a comme trait "se vend plus cher" et je deconstruis tout le reste. Du coup, la, je peux crafter des trucs de niveau +10 par rapport a moi (voir +17 je crois). Du coup je suis pas sur que ce soit utile de crafter des trucs pour monter ^^. Bon, dans une optique monter ton craft super vite, peut etre, mais dans une optique "pouvoir se crafter son propre stuff", clairement, ca sert pas a grand chose a mon avis. |
![]() |
|
|
Tous les métiers ne sont pas aussi facile à monter (je pense à l'enchantement).
Et puis le plus complexe c'est pas de monter son craft. C'est d'aller chercher les traits... A 32j de recherche le 8ème trait sans amélioration fois le nombre de pièces (armures, armes, etc). Y'en a pour un paquet de temps ! Tu auras 100 fois le temps de monter ton craft pendant les recherches ![]() |
![]() |
|
|
Ouais l'enchantement j'en suis a 13, je dez tout les glyphes que je recolte. Je commence meme a me demander si je vais pas lui acheter son stock de glyphe a la vendeuse, juste pour le dez...
Parce que bon, crafter des glyphes avec des Ta que tu lootes assez rarement, ca va pas bien vite, puis ca monte plus grand chose... |
![]() |
|
|
Tous les traits sont pas forcement utiles ou même intéressants, y en a 2 ou 3 max qui me semble valoir vraiment la peine, le reste viendra sur la durée.
Par contre, oui l'enchantement c'est une plaie à monter... je galere juste pour arriver à 15 pour le palier suivant, mais ca monte millimètre par millimètre en dispellant ou en craftant des glyphs pourtant proche du max de ce que je peux faire... A contrario je monte bois/tissu (pas essayé forge), ca monte relativement régulièrement juste en démontant les objets. La cuisine ca doit etre le plus simple par contre, je suis monté a 40 super vite, principalement pour faire du vide dans ma banque. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
A savoir aussi que deux personnages d'un même compte (main/rerolls) fonctionne de la même façon que deux joueurs différents.
En terme de pex dez du craft de l'autre. Un chômeur solo pourra donc s'auto-satisfaire sans perdre de pex. Pour les futures questions, l'intérêt c'est qu'en couture l'un fait du léger l'autre de l'intermédiaire, en forge, l'un les armes l'autre les armures. Le reste, boh, vous pouvez dire que c'est useless ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|