[Actu] Blizzard enregistre la marque « Overwatch »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je défends jamais Blizzard, Mais dire qu'ils font cela pour venir comme toujours sur le vent de la scène, pour citer un jolien.
C'est faux, et débile, chaque jours des milliers de brevet sont déposés et tout particulièrement dans le domaine marketing, je vois pas en quoi le fait de déposer un brevet et synonyme d’arrivisme.

En faisant ce-ci ils sont uniquement déposé un brevet, rien d'autre
Et perso je partirais sur l'idée du FPS, mais à mon humble avis, pas de lien avec Titan .
Wait and See
Tchou
Citation :
Publié par Yopuka
A priori un petit projet à 10-15 personnes comme HearthStone.

Donc vous montez pas trop le bourrichon.
En même temps vu comment ils ont cartonné avec Hearthstone ils peuvent encore tout déchirer avec un autre petit projet.
Citation :
Publié par Yopuka
A priori un petit projet à 10-15 personnes comme HearthStone.

Donc vous montez pas trop le bourrichon.
Ah ? Y a eu un truc de communiquer quelque part ?
Citation :
Publié par Corvanders
Sinon t'as regardé combien de fois x Files ? T'as des posters "I want to believe" partout dans ta chambre non ?
J'aime pas X Files. Mon propos, c'est justement que de commencer à broder sur un truc pour lequel on a qu'un nom et un dépot de brevet avec rien derrière, c'est complétement prématuré. Au vue du temps de développement de Blizzard en général, au vue d'annulation de projet à des degrés d'avancement divers, au vue de truc complétement anecdotique qui pour finir n'intéresse pas grand monde (le dernier truc qu'ils ont du enregistré dans le genre, c'était blackstone dont personne n'a plus rien à foutre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés