Crashes toutes les 1 heure-2 heures

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme dit dans le titre, je crashe régulièrement (enfin, le jeu, pas moi...)
Je suis dans une ville, je me balade et paf (paf= image qui se fige, et retour bureau).
Je cause avec un npc, et paf.
Je change les réglages graphiques, et paf.

A chaque fois, rapport d'erreur qui s'affiche.

J'ai contacté le support, ils m'ont demandé des infos, j'ai envoyé mon dxdiag ci-joint.

En attendant, auriez-vous des idées?
Fichiers attachés
DxDiag050414.txt (28,7 Ko, 548 affichages)
Essai déjà de faire un petit MemTest, peut être que ta RAM en a un coup dans la tronche

http://www.commentcamarche.net/faq/8...m-avec-memtest

EDIT: je n'avais pas vu ton DxDiag -> j'ai bien peur que ta config ne soit pas tip top pour jouer à TESO, surtout la carte graphique
Essaie de faire un test ici http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Dernière modification par Asphodelüs ; 05/04/2014 à 16h27.
Je te remercie de ta réponse.

Le service client m'a répondu, je copie-colle leur réponse:
Citation :
Salutations !

Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

Votre PC a les configurations minimale requises. Il semble donc que votre problème soit d'origine matériel.
Nous craignons alors que cette erreur continue a apparaître et a vous déranger de temps en temps.

Afin de pouvoir profiter plus fluidement du jeu, nous vous conseillons de :
-Vous connecter par câble si vous étiez connecte par wifi jusqu'a present.
-Mettre a jour vos drivers sur la page internet intel.fr(Intel HD 4000).
-De désactiver vos antivirus et parefeu pendant le jeu (sans oublier de les remettre par la suite.)
Pour le lien, on me dit que la config est suffisante pour le minimale...Mais je ne sais pas pourquoi, ma carte AMD Radeon n'est pas détectée dans cette page. ( d'ailleurs elle est rarement détectée alors qu'elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques en parait état de marche...)

Bref bizarre.

Dernière bizarrerie, pas moyen de mettre à jour mes drivers Intel, alors que je suis sur windows 7 home.
Sinon, quand ça plante pas, tu arrives quand même à jouer avec ces PFS corrects? Ou tu sens que c'est vraiment trop limite? (enfin, si c'est le cas, pas sûr que ça fasse tout planter...ce serais juste injouable c'est tout)

Sinon, fais quand même un memtest, tu as peut être une zone de mémoire défectueuse, ce qui fait que quand eso.exe écrit dans cette zone, il plante

Tiens nous au jus
Question con, tu joues avec l'auto loot ou pas ?

J'ai ma copine qui a eu le meme probleme depuis le dernier patch, au support on lui a dit de virer l'auto loot et depuis plus de soucis de crashes.
Bon, j'ai essayé de désinstaller, je dois être noob, mais sur windows 7 tu ne désinstalles que le launcheur à partir du gestionnaire de programme...du coup j'ai pas pu...

Et ensuite j'ai désactivé ma carte intel, mais du coup il ne démarre plus, en donnant le message suivant :
Citation :
Error initializing D3D9 device: Shader Model 3.0 is required.

EDIT : pour la désinstallation je suis un sac de nouilles: pour ceux qui sont aussi neuneus que moi: launcheur , options (en-dessous de actualités) --> désinstallation....

Dernière modification par Lugnicrat ; 05/04/2014 à 23h28. Motif: autoinsulte
Ce soir j'ai eu de très nombreux crash récurrents, à chaque fois en plein milieu d'un combat. Ça allait en quête instancié d'un crash par pack (avec reset de l'instance à chaque fois ...) à un crash tous les 3-4 packs en monde ouvert.
En RvR dès que le combat devient rapproché pareil, crash.

Quelqu'un d'autre a ce souci ? Uniquement lié à la charge du dimanche soir (un autre ami a eu une série de déco/reco ce soir aussi) ? Ou y'a t'il un moyen de fix ça ?
Citation :
Publié par Leeios
Ce soir j'ai eu de très nombreux crash récurrents, à chaque fois en plein milieu d'un combat. Ça allait en quête instancié d'un crash par pack (avec reset de l'instance à chaque fois ...) à un crash tous les 3-4 packs en monde ouvert.
En RvR dès que le combat devient rapproché pareil, crash.

Quelqu'un d'autre a ce souci ? Uniquement lié à la charge du dimanche soir (un autre ami a eu une série de déco/reco ce soir aussi) ? Ou y'a t'il un moyen de fix ça ?
J'ai eu des soucis aussi.

J'ai cru que c'étais à cause des mes add-ons installés mais j'en suis pas sûr. Certains add ons comme la minimap m’empêché de me TP sur Cyrdorill...

Mais c'est surtout en RvR que j'ai eu des soucis de crash justement. Mais aussi de lag quand j'étais grouper en raid. Il semblerait que le RvR a eu du mal à gérer les gros groupes hier soir :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés