Armes a deux mains petites.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je profite de cette maintenance pour vous poser la question :

Est ce normal que la taille des armes a deux mains comme les haches soit si petites?

Les épée a deux mains impeccable , mais les haches a deux mains sont aussi grande que celle a une seule main ...

Je suis actuellement niveau 10

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imagines
Bonsoir,
Je profite de cette maintenance pour vous poser la question :

Est ce normal que la taille des armes a deux mains comme les haches soit si petites?

Les épée a deux mains impeccable , mais les haches a deux mains sont aussi grande que celle a une seule main ...

Je suis actuellement niveau 10

Merci !
Je te rassure moi c'est le ressenti du jeu dans sa totalité qui me paraît petit en 3840 × 2160 =)

Heureusement qu'on peut scale l'UI.....

Sinon j'ai eu un moment donné un joli falcata 2h qui descendait jusqu'aux cuisses, ça dépend des armes....
Citation :
Publié par Imagines
Indepth, Tu pense que c'est un problème d’échelle d'UI ? Je joue en vue de derrière.
Oui! en augmentant la taille de l'UI, tu augmenteras également la taille de ta hache, c'est connu!

Citation :
Publié par Imagines
ps: C'est l'heure d'aller dodo Jinkei et Namor , maman va crier.
Perso ils m'ont bien fait rire, j'avoue
Je me suis dit la même chose, c'est assez ridicule en l'état, mais j'ai une hache bas niveau donc on verra. La hache à deux mains fait même pas la taille de son bras, elle pourrait en tenir une dans chaque main et une entre les dents...
J'utilise une hache a deux mains (niveau 12) et c'est vrai que c'est assez petit, par contre les pnj qui ont des haches a deux main dans le dos, crois mois qu'elles sont juste gigantesque, lors d'une quête, le pnj du nom de Titan utilise aussi une hache a deux mains juste immense.
c'est vrai que les haches à deux mains bas-niveau sont assez ridicules,
comparées à ce qu'on a connu, sur WoW/Aion notamment ^^

à mon avis c'est un choix des concepteurs du jeu, qui se donnent comme ça une très large marge d'évolution.
Comme ça à très haut niveau ils seront pas obligés de nous faire porter des lampadaires (comme sur l'image ci-dessus) pour nous laisser quand même l'impression que notre stuff évolue.

Perso si ça se passe comme ça, ça me và nickel.

En revanche si la taille des armes/boucliers et leur aspect visuel général (effets colorés, toussa) reste à ce niveau hyper-réaliste, même dans le far-end-game
un peu comme sur LotRO,
perso je serai un poil déçu..

C'est quand même agréable de manier une arme/bouclier qui a vraiment de la gueule

Entre LotRO et WoW, s'ils arrivent à trouver l'équilibre, ce srait vraiment parfait.

Warhammer online était pas si mal, sur ce point-là

Bootae_SSC1-smaller.jpg
Je trouve les haches trop petites effectivement. Mais bon, je préfère les épées à deux mains, et là, ils nous ont gâté! J'ai fait une altmer avec la plus grande taille possible et avec son armure lourdes et sa grosse épée à 2M, elle crève l'écran
de toute façon l'important dans la hache à deux mains, ce n'est pas la taille, c'est la façon de s'en servir !

Moi j'aime assez le style réaliste, j'avoue que le look des personnages à haut niveau qu'on peut voir à la création du personnage est un peu too much pour moi, mais il en faut pour tous les goûts.

Dernière modification par uban ; 03/04/2014 à 13h06. Motif: il manquait un mot dans la deuxième phrase
Même en regardant des réconstitutions de combats médievaux sur youtube ou des jeux qui semblent assez respectueux de l'armement d'époque comme chevalry medieval warfare... la 2H Hache était souvent courte... et quand elle était imposante comme dans le screen ci-dessous... elle était portée et utilisée courte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 800x523
Poids : 68,7 Ko
ID : 218888  
Citation :
Publié par uban
Moi j'aime assez le style réaliste, j'avoue que le look des personnages à haut niveau qu'on peut voir à la création du personnage est un peu too much pour moi, mais il en faut pour tous les goûts.
c'est clair,
mieux vaut un look trop réaliste,
que trop fantaisiste à la limite du ridicule ^^
Citation :
Publié par uban
de toute façon l'important dans la hache à deux mains, ce n'est pas la taille, c'est la façon de s'en servir !
hrhr ^^
Dayeur c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, hein ! ,
l'important c'est pas la taille..

.. et puis moi, ça m'arrange ©Coluche
Citation :
Publié par Mygo
Même en regardant des réconstitutions de combats médievaux sur youtube ou des jeux qui semblent assez respectueux de l'armement d'époque comme chevalry medieval warfare... la 2H Hache était souvent courte... et quand elle était imposante comme dans le screen ci-dessous... elle était portée et utilisée courte.
Ca serait pas a cause de la vue FPS qu'il limiterait la taille (trop gros = mauvaise visibilité)?

J'ai pas précisé mais je parle de la lame , car le manche est assez long.
En même temps les TES ça a jamais été la saga des armes démesurés comme dans les JRPG ou les MMO.

Même les armes "ultimes" comme les armes daedrique ou dwemer, ne faisaient pas 3mètres de long.

Là par exemple ce que tiens ce perso d'oblivion c'est Volendrung, une masse à 2 mains légendaire qui revient dans tous les TES.

Bref si vous aimez les armes démesurée à la TERA / WOW je pense que vous vous êtes trompé de MMO. Sauf si Bethesda/Zenimax cède aux sirènes des gens qui veulent que leur perso ressemble à une voiture de tunning avec des néons partout mais j'espère que ça n'arrivera pas !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Volendrung.jpg
Taille : 316x516
Poids : 34,1 Ko
ID : 218905  
Citation :
Publié par Imagines
J'ai pas précisé mais je parle de la lame , car le manche est assez long.
c'est une hache, pas une pelle a pizza
Citation :
Publié par azazer
Ou pas petite même en vrai. La taille des haches dépend de son origine géographique et sa fonction (fracasse armure, combat rapproché, soutien etc..). Ici une plutôt type barbare, des Highlands.
J'aime bien les rangers du barbare des highlands
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés