Aller à la page... |
Armes a deux mains petites.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
et en clignant successivement des 2 yeux, t'as le jeux en 3D .. le plus dur, c'est gérer la loupe + le clignotement en même temps
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Indepth, Tu pense que c'est un problème d’échelle d'UI ? Je joue en vue de derrière.
ps: C'est l'heure d'aller dodo Jinkei et Namor , maman va crier. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je me suis dis aussi que c’était peut être dû aux niveau de ma hache... Peut être qu'a haut niveau ça changera qui sait.
|
![]() |
|
|
J'utilise une hache a deux mains (niveau 12) et c'est vrai que c'est assez petit, par contre les pnj qui ont des haches a deux main dans le dos, crois mois qu'elles sont juste gigantesque, lors d'une quête, le pnj du nom de Titan utilise aussi une hache a deux mains juste immense.
|
![]() |
|
|
Pourvu qu'ils ne nous pondent pas des trucs comme ça:
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ça me rassure je suis pas le seul alors, des personnes haut niveau on le même problème ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve les haches trop petites effectivement. Mais bon, je préfère les épées à deux mains, et là, ils nous ont gâté! J'ai fait une altmer avec la plus grande taille possible et avec son armure lourdes et sa grosse épée à 2M, elle crève l'écran
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'aime le style du jeu mais la ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps les TES ça a jamais été la saga des armes démesurés comme dans les JRPG ou les MMO.
Même les armes "ultimes" comme les armes daedrique ou dwemer, ne faisaient pas 3mètres de long. Là par exemple ce que tiens ce perso d'oblivion c'est Volendrung, une masse à 2 mains légendaire qui revient dans tous les TES. Bref si vous aimez les armes démesurée à la TERA / WOW je pense que vous vous êtes trompé de MMO. Sauf si Bethesda/Zenimax cède aux sirènes des gens qui veulent que leur perso ressemble à une voiture de tunning avec des néons partout mais j'espère que ça n'arrivera pas ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|