questions noob

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis nouveau sur le jeu alors jai des questions de noobs :

comment on fait pour revenir a la map de départ de race quand on est allé en jcj?

ya til la possibilité davoir une autre interface via des addons?

ya til des guildes qui recrutent les noobs (jai beaucoup joué a warhammer online donc je connais les principes du rvr, sachant que je me sent pas mal perdu dans GW2)?
Testes la touche B, choisis "Lisiere des brumes".
A proximité de là où tu spawn, tu as un portail à la stargate (cad une grand cercle à la verticale qui fait 4x ton perso, à moitié d'apparence eau/translucide). Fonce dedans, t'auras la solution au reste !

Interface y a pas.

Guilde, y'a souvent des annonces in game.
Aller en lisière ça ne sert pas à grand chose vu qu'il y a aussi un portail de sortie vers "l'Arche du Lion" (enfin vers le fort des Veilleurs actuellement) directement dans le hub JcJ (il faut sortir du didacticiel par contre si c'était la première fois que tu y mettais les pieds).

Pour le reste après ça sera TP manuel vers la zone de départ.
Ou beaucoup plus simple : suffit d'ouvrir le panneau dédié (les épées croisées en haut à gauche de l'écran) et dans le premier onglet, il y a un gros bouton "Quitter les brumes". Ça, c'est pour quand on est en sPvP.
Ça marche aussi quand on est en McM, on appuie sur le bouton "B" (ou l'icône dédiée en haut à gauche de l'écran) et on a un bouton "quitter" en bas à droite du panneau.
Bha j'aurais appris qq chose aussi, vu que je suis noob aussi

Je lui donnais juste une solution "rapide" vu l'heure de son post et que personne de "savant" n'a pris la peine de lui indiquer le chemin
Je me permet de reformuler les dires de mes compères plus haut, car pour un nouveau joueur, tout ne me semble pas clair de ce côté x)

Tout d'abord, il faut savoir ce que tu appels "JcJ". Dans Guild Wars 2 il y a deux modes PvP: le JcJ "structuré" (combat en arêne), et le McM (le royaume contre royaume).

Si tu es en JcJ "structuré", tu dois être dans "le coeur des brumes", une sorte de salle d'accueil permettant de faire ses builds, d'accéder aux tournois, etc.

Pour sortir de ce mode, deux choix:
-Soit par le portail que tu verras devant toi après avoir passé la première zone d'initiation. Ce portail te conduira à un endroit qui te permettra d'accéder au champ de Gendarran, dans un lieu où se trouve des marchands, le comptoir etc, et dans lequel tu auras d'autres portails menant à chacune des capitales du jeu.
-Soit en cliquant sur les doubles épées en haut de ton écran. Dans la fenêtre qui s'ouvrira, tu auras un bouton "quitter les brumes" te permettant de revenir exactement à l'endroit en PvE que tu as quitté avant d'arriver en JcJ structuré.

Si tu es en McM, tu auras à l'en droit où tu es arrivé différents portails te permettant au choix d'aller au Champ de Gendarran (et donc de revenir en PvE), ou bien de rejoindre d'autres cartes McM.

Pour les autres questions.

"Modifier l'interface avec des Addons": ce n'est pas possible. Ou du moins ce n'est pas quelque chose d'autoriser par Arenanet.

"Des guildes qui recrutent des noobs ?": Il y aura toujours des guildes qui se feront un plaisir de te recruter et de t'aider. C'est d'ailleurs conseillé d'en trouver une rapidement car tu risques de te retrouver bloqués et confronté à des situations qui ne te permettront pas de profiter pleinement du contenu du jeu. Je pense notamment aux Donjons que tu dois faire en mode Histoire avant de pouvoir accéder au mode Exploration: il n'y a pratiquement plus personne qui fait le mode Histoire malheureusement en ce moment (à voir avec la mise à jour du 15 avril qui risque de rebooster cela pendant un temps).
Tu peux toujours éventuellement rejoindre un groupe pour faire le mode exploration directement sans avoir débloquer le mode Histoire, mais la plupart des joueurs ne font les donjons que dans l'optique de les faire le plus vite possible et c'est prendre le risque de te voir rapidement kicker du groupe car 1) tu seras nouveau et donc 2) tu ne connaitras pas les stratégies en cours pour avancer le plus rapidement possible.

Dernière modification par silverdro ; 03/04/2014 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés