Un code à rentrer sur le site off

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Il n'y a que moi qui ai eu un second cadeau ce matin? Une boite, avec spiderman dedans
Ce ne serait pas tout simplement parce que tu as acheté un personnage sur le store et que donc tu as profité de la Promo Buy One Get One (sur tout les persos sauf strange) ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ce ne serait pas tout simplement parce que tu as acheté un personnage sur le store et que donc tu as profité de la Promo Buy One Get One (sur tout les persos sauf strange) ?
Non non j'ai plus une tune.

Je sais pas, hier j'ouvre ma boite, je gagne storm, ce matin je me leve, je vais en jeu, je gagne une boite, je l'ouvre, spidey dedans
Elle ne devrait pas contenir de héros, celle là, si j'ai bien suivi. Un boost, des portails pour bovineheim, un objet légendaire et une recette pour crafter. Et un médaillon cosmique.
Citation :
Publié par harermuir
Elle ne devrait pas contenir de héros, celle là, si j'ai bien suivi. Un boost, des portails pour bovineheim, un objet légendaire et une recette pour crafter. Et un médaillon cosmique.
j'ai eu rien de tout ca en faite, juste le héros
Citation :
j'ai eu rien de tout ca en faite, juste le héros
C'est pas le fait d'avoir acheté un héro qui t'en donne un autre ? Je ne me rappelle pas du nom de la boîte qu'on a à ce moment là.
Citation :
Publié par Djingo
C'est pas le fait d'avoir acheté un héro qui t'en donne un autre ? Je ne me rappelle pas du nom de la boîte qu'on a à ce moment là.
Pogo quelque chose. Acheter squirrel girl, obtenu gambit. Ca en devient purement et simplement dégueulasse, en fait.
J'ai moi aussi eu deux Random Box apparues comme par magie hier soir dans mon inventaire (Jean Grey et Emma Frost), du coup j'ai envoyé un ticket pour essayer de comprendre et voilà la réponse :

Citation :
Greetings,

We sometimes offer a 7-day price protection on our sales, and anyone who has purchased a hero since 3/20 has been granted a BOGO box for each hero purchased. We're sorry for any confusion this may have caused. Thank you for your support, and we hope you enjoy your new heroes!

Michael,

Marvel Heroes Customer Support
Donc j'ai acheté 2 persos la semaine dernière du coup ils m'en ont offert deux de plus !
Le truc des vaches c'est autre chose en rapport avec l'évent proposé par Brevik (C'est pas le tueur fou de la norvège ce mec ? )
Citation :
Publié par Fllow
J'ai moi aussi eu deux Random Box apparues comme par magie hier soir dans mon inventaire (Jean Grey et Emma Frost), du coup j'ai envoyé un ticket pour essayer de comprendre et voilà la réponse :

Donc j'ai acheté 2 persos la semaine dernière du coup ils m'en ont offert deux de plus !
Le truc des vaches c'est autre chose en rapport avec l'évent proposé par Brevik (C'est pas le tueur fou de la norvège ce mec ? )
3/20 ? Ah ben nan, dernier achat le 17
Citation :
Publié par kerloken
BOGO: Buy One Give One (un acheté un offert)
Ca n'est pas en repetant la même chose que les autres que tu auras plus raison... Le nom de la boite qui m'a filer spiderman c'etait cow king je ne sais plus quoi hein...
Citation :
Ca n'est pas en repetant la même chose que les autres que tu auras plus raison... Le nom de la boite qui m'a filer spiderman c'etait cow king je ne sais plus quoi hein...
Au moins tu sais donner envie de répondre à tes interrogations.
Tu as évidemment contacté le support? Ils t'ont dit quoi?
Citation :
Publié par Psykoyul
Au moins tu sais donner envie de répondre à tes interrogations.
Tu as évidemment contacté le support? Ils t'ont dit quoi?
Non mais c'est vrais quoi, repeter 4 fois que c'est pas en rapport avec le faite d'avoir acheter un héros est tout a fait normal dans un thread de deux enormes pages...

Sinon non, mais je vais le faire, en faite j'ai encore jamais contacter le support.
Citation :
Publié par kerloken
Je n'ai pas voulu répéter quoique ce soit, ma réponse n'était pas forcément liée à la tienne, plutôt à rebondir sur la réponse du support précédente.
Oh, ok alors

Désoler .
Le support m'a répondu en moins de 15 minutes hier soir ^^
Après vérifie quand même dans ta page de compte que tu aies pas eu de BOGO (là où il y a le récapitulatif de tes achats de golds et tout)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés