Spam potion c'est tout autant/encore plus ridicule (zzz L2), j'pense pas avoir parlé de ça  .
Je parle de support et cc, prendre les coups à la place de ton pote, ralentir, stun, le grap hors de portée des mecs en face, temporiser le temps que sa regen / ses sorts de regen soient up et qu'il soit un peu plus en état de faire face.
Sinon comme jeux vidéo compétitifs en pvp à plusieurs on a quoi ?
- Les moba (pdv de LoL surtout, pas trop test les autres) : Y'a des classes de support mais pas de vrai heal, les gens temporisent et ont leurs propres sort de survie (selon le perso) pourtant rien n'est fait sans bon teamwork.
- Les fps : Stratégie et skill, pas de heal généralement (sur TF2 on en a mais ça reste balance, pas trop abusé, c'est plus un support qu'un heal de mmorpg classique imo)
- Les arènes sur mmorpg ? M'oué Blizzard fait un peu vivre ça de son côté (vitef quoi) mais ça existe pas vraiment ailleurs et faut un cycle parfait de contrôle/burst pour outrepasser le heal...ou attendre qu'il soit oom, un peu comme la plus part des mmo (avec trinité) que j'ai pu test de souvenir.
Dernière modification par Humiliate ; 19/04/2014 à 17h17.
|