[SPOILER] Cinématique d'introduction !

Répondre
Partager Rechercher
La musique et l'ambiance sont encore superbes... la ça ressemble plus à du "Elder scrolls" que les autres vidéos (tres bien faites je vous l'accorde)...
Citation :
Publié par FlipBZH
Encore une fois, c'est du in-game, à la SWTOR. Mais tu parles peut-être des cinématiques de WOW une fois la création de perso finie ? là c'est comparable.
Non je parlais de ce qu'était capable d'accomplir le studio Blur qui à réalisé les premières cinématiques.
Les genre de boites comme le studio blur font partis des boites qui coute le plus chère en main d’œuvre.
S'offrir leur service coute une blinde, et je parle pas d'une petite.

Je préfère 1000 fois me payer des cinématique in game de moins bonne qualité, avec un jeu qui est lui, de meilleur facture. que l'inverse.

Et il est évident que l'argent dépensé dans des cinématique est de l'argent en moins dans le développement du jeu.

Les cinématiques a la blizzard, c'est cool ca rend l'univers vivant, réel, et ça te donne un référent imaginaire quand tu joue avec des vieux poly 3D.
Mais ça reste pour moi un cache misère.

Le mieux étant de faire comme blizzard le fait, a savoir avoir son studio de 3D/Animation en interne, ca coute moins chère ; ).
Citation :
Publié par Amnesiak
Les cinématiques a la blizzard, c'est cool ca rend l'univers vivant, réel, et ça te donne un référent imaginaire quand tu joues avec des vieux poly 3D.

Le mieux étant de faire comme blizzard le fait, a savoir avoir son studio de 3D/Animation en interne, ca coute moins chère ; ).
Ca dépend de quelles cinématiques on parle:
il y a les cinematiques génériques et les cinematiques ingame.
Dans wow les cinematiques "ingame" sont toutes basées sur le moteur du jeu, comme celle ci pour TESO.
Citation :
Publié par Amnesiak
Les genre de boites comme le studio blur font partis des boites qui coute le plus chère en main d’œuvre.
S'offrir leur service coute une blinde, et je parle pas d'une petite.

Je préfère 1000 fois me payer des cinématique in game de moins bonne qualité, avec un jeu qui est lui, de meilleur facture. que l'inverse.

Et il est évident que l'argent dépensé dans des cinématique est de l'argent en moins dans le développement du jeu.

Les cinématiques a la blizzard, c'est cool ca rend l'univers vivant, réel, et ça te donne un référent imaginaire quand tu joue avec des vieux poly 3D.

Bien d'accord, et je dirais la même chose pour le voice acting. Mais n'empêche qu'une cinématique classounette pour le début du jeu aurait été classe (Quitte à avoir une cinématique de trailer un peu moins longue)
Citation :
Publié par Tixu
Ca dépend de quelles cinématiques on parle:
il y a les cinematiques génériques et les cinematiques ingame.
Dans wow les cinematiques "ingame" sont toutes basées sur le moteur du jeu, comme celle ci pour TESO.
Oui, alors que les cinématiques génériques sont quand même hyper chiadées, je rêve du jour ou ils feront un film d'animation, ce sera super si, et seulement si, le scénar tiens la route.
Citation :
Publié par OKamilTan
bas au moins on sais qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans la cinématique d'intro

n'empêche celles de WAR et SWTOR claquaient un max
Du coup j'ai re-regardé celle de WAR ... et ouch ... c'est vrai qu'elle était belle
Citation :
Publié par OKamilTan
bas au moins on sais qu'ils ont pas claqué tout leur budget dans la cinématique d'intro

n'empêche celles de WAR et SWTOR claquaient un max
Enfin ça c'est l'intro au jeu.

La cinématique type WAR/SWTOR c'est le puits à flouze en deux parties avec nos 3 amis qui attaquent une muraille impériale et finissent par faire mumuse avec une ancre noire et des morts vivants
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est pas moche en faites en 1080 juste que c'est tiré du moteur in game.
Ouais, en 1080p ça passe déjà mieux, mais c'est franchement pauvre, aucune mise en scène, scénarisation pauvre et pas vraiment d'effet. Y a juste la musique qu'on aime bien, mais bon c'est toujours la même.
C'était quoi celle de war?
A part un petit pitch et une caméra qui arrive au dessus de spawn?

On parle bien de l'intro la, le truc qui explique ce que ton personnage fou la.
Pas d'une cinématique (la on en a 2 assez longue)
Je me rappelle du chassou dans la cinématique d'intro sur WAR (saleté de gob) qui tapait avec son bâton sur son squig pour le faire grossir et s'en servir comme monture dans sa gueule pour charger.

Dès lors j'ai su que ma vocation serait de faire couiner ces sales bêtes
Citation :
Publié par Cepha
qui tapait avec son bâton sur son squig pour le faire grossir et s'en servir comme monture dans sa gueule pour charger.

Dès lors j'ai su que ma vocation serait de faire couiner ces sales bêtes
Heureusement que j'ai vu la vidéo et que je sais de quoi tu parles...
Citation :
Publié par grossemite
Heureusement que j'ai vu la vidéo et que je sais de quoi tu parles...

J'ai d'autres références à cette heure que je meurs d'envie de placer mais je sais pas trop comment. J'attends qu'on me tende une perche.

l4tg82m0.gif

Dernière modification par Cepha ; 26/03/2014 à 21h26.
Merci pour le lien.

L'ayant passée pour réserver très vite noms de persos et guilde, je ne trouvais aucun moyen de la voir IG

Soit je n'ai pas bien cherché, soit c'est un fail de ZMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés