[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Diablo III: Reaper of Souls ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Edyr, t'es quel perso sur cette page : http://www.diabloprogress.com/rating...s/class.wizard ? 2m de dps ça te met dans les 20 premiers je suppose, largement même. En tout cas énorme coup de moule même à 15 heures par jour de finir deux sets.

En tout cas je voit aucun sorcier avec un full set dans les 20 premier

Je veut bien voir le lien de ton armurerie Edyr.
Citation :
Publié par Alsid
En tout cas je voit aucun sorcier avec un full set dans les 20 premier
Tu crois qu'il nous aurait menti? Impossible! Pas sur un forum, ça n'arrive jamais!
Citation :
Publié par yanomamii
Edyr, t'es quel perso sur cette page : http://www.diabloprogress.com/rating...s/class.wizard ? 2m de dps ça te met dans les 20 premiers je suppose, largement même. En tout cas énorme coup de moule même à 15 heures par jour de finir deux sets.
C'est le syndrôme aldweenz qui OS les packs de blanc en T6 et roule sur le T4 en mattant deux séries et un film en même temps.
Le DH est peut être pas le meilleur perso (je joue que DH), mais déjà la marque de mort avec la rune prolifération (celle qui étend la marque à 3 mobs si le mob marqué meurt), ça permet de mettre +20% de dégâts rapidement sur tout le pack de mobs. Donc en groupe c'est pas si inutile que ça.

Le dps aoe/monocible du DH avec la flêche à fragmentation est pas si dégeu que ça non plus...et y a moyens de réduire fortement le coût de la flêche à fragmentation.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est le syndrôme aldweenz qui OS les packs de blanc en T6 et roule sur le T4 en mattant deux séries et un film en même temps.
Pas de ma faute si t'es toujours en train de speedrun le normal pour essayer d'avoir des loot.

Et sinon d'accord avec Edyr. Mais je l'avais déjà dit avant, grâce à la mystique, tu boost la chance de drop des bons légendaires. Et vu le taux de drop énorme, c'est vraiment bidon. J'ai que le 4p IK (me manque 1 pièce Raekor pour le bonus 5P) mais sinon j'ai un full stuff %lightning et un autre %fire. J'ai toutes les armes OP du jeu (sauf Maximus) : Thunderfury, Odyn son, Shard of Hate, Sankis, Devastator. Me manque que ces foutus gants act II.

Ils sont peut être pas BiS dans le sens qu'il manque 2-3 stats, mais ce stuff là avant, tu mettais 4 mois avant de le récup.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/04/2014 à 10h28.
Vous voulez pas linker vos armu qu'on se rende compte du gouffre entre vous et nous parce que je vois pas comment vous pouvez péter le T6 et avoir 2M de dps en deux semaines.
Voilà la mienne : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/y...81/hero/749902
Mes gemmes sont pas opti et mes reforges non plus mais c'est parce que j'ai pas d'argent ni de compos.
Vos vies sont géniales, sinon on peut voir vos persos sur stuff histoire de rêver un peu nous joueurs normaux qui ne jouons pas plus de 2h/jour?

Sinon je te conseille de jouer en HC tu feras moins le malin quand tu ripera comme une merde avec tout ton stuff

ah et quand on sort que le WD c'est une sous classe c'est qu'on a encore rien compris au jeu...

Dernière modification par Arta' ; 07/04/2014 à 10h51.
Ah ok, j'avais mal lu, je croyais que toi aussi tu allais en T6 et que tu étais full stuff mais pas du tout en fait.

Edit pour au dessus : non mais là avec son armu il va même pas en T2 ou alors en partie publique pour se faire PL.
Je fais que de l'expert max avec ce stuff là. Et si j'arrive à trouver des gens overstuff, j'arrive à faire du master.

On voit les pro en matière de stuff ici !

Je ne farm pas le t6 sinon, je n'ai pas les gants @ 1H shrine. J'ai déjà tenté plusieurs fois le t6, je crève un peu et ce n'est pas très rapide, je dois attendre mes cd mais ça passe.
Tu peux ironiser mais j'ai link mon armu, avec mon stuff je suis bien en T2 et limite pour le T3. Mais tu as raison, tu peux faire du T6 easy et t'as fini le jeu, tu as plus rien à loot!!
J'ai survolé ton stuff, gants pas mal, pas max reroll crit dmg. Andariel arcane tu peux jeter, anneaux jaune pas trop dégueu sans plus. Bonne triumvirat. Epau pas trop mal, mais ça reste du leg.
Tout le reste c'est pourri.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/p.../hero/35735788
Ca c'est du stuff mage, ok? Il lui manque une SoJ.
Pas de chance pour lui, avec ma SoH OP, je dps plus que lui. Mais j'ai du stuff pour du T1 haha.
Message supprimé par son auteur.
J'en suis bien conscient. C'est pour ça que je te dis que tu rêves un peu sur le jeu. J'ai plus de crit, plus de robu, plus de dps, plus de tout que toi en fait. Donc je te le redis, tu ne vas pas en T6 avec ton stuff.
C'est juste ça que je voulais te faire remarquer.
Le gars le mieux stuff de mes potes : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/39071480
Et lui non plus ne met pas les pieds en T6, même pas en rêve pour le moment.

Et encore une fois, je n'ai jamais dit que j'étais bien stuff, jamais. Par contre je dis pas que je roule sur le jeu contrairement à toi.
Message supprimé par son auteur.
Ben ok, j'arrête là. Je dois avoir tord, aldweenz doit rouler sur le T6 comme il l'a dit. Je veux bien qu'il ait un stuff très correct mais de là à dire qu'il a plus rien à loot et qu'il os tout...
Je m'excuse d'avoir douter.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je n'ai jamais dit que je roulais sur le t6. J'ai juste quote Edyr à propos du stuff, c'est tout.
Lui il dit bien qu'il roule sur le t6 grâce à PE du monk et au dps mage.
Je pense qu'on peut facilement retrouver le post où tu le clamais haut et fort. En Attendant on a jamais vu ton prétendu stuff de ouf
Ok. De toute façon on va pas épiloguer et tout ce qu'on fait la c'est mettre une ambiance pourrie sur le forum.
De toute façon j'ai pas du tout les connaissances en TC pour avoir des discutions aussi poussées sur le stuff.
Fin du HS pour moi et désolé de mettre emporté.
Citation :
Publié par Arta'
Je pense qu'on peut facilement retrouver le post où tu le clamais haut et fort. En Attendant on a jamais vu ton prétendu stuff de ouf
Je l'ai link, mais vous connaissez tellement rien au jeu que vous ne savez même pas comment vous stuff :/
Je le remet :
Stuff de notre wizz : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/p.../hero/35735788
Mon stuff : http://eu.battle.net/d3/en/profile/A.../hero/25127311
Malgré ce qu'il y a d'afficher et qu'il ait +122% dmg fire, je dps plus que lui.

Full buff sous CD, ma SoH proc à 14M (max) et 18M (max) avec Ruthless. Ma SoH proc 4 éclairs par toupie. Au pif, je dirais que je fais 3 coup de toupie par sec. Enjoy pour calculer mon dps.

Oui j'ai que 6M robu unbuff, mais j'ai un skill god mode (ignore pain) et quand je toupie, je bouge en même temps donc je ne prends pas cher.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/04/2014 à 11h47.
Non mais faut pas se fier qu'a la feuille de perso, j'ai link mon perso plus haut, dans le jeu une fois buff je suis a 1m2 dps (bon ok, y a des mecs qui sont a autant unbuff ), mais a ça faut rajouter toutes les stats passive et stat d'objet : pour mon cas + 30% sur orbe arcanique, +15% sur dégât du froid, + 10% sur cible glacé/gelée, +15% si a moins de 15 mètres (donc tout le temps), +3% par mob pris dans le trou noir. Alors si en plus t'as des procs sur armes/pièces de stuff ça devient vite énorme.

Personnellement j'atomise le t1/t2, je me balade en t3 et n'y meurt que rarement, le t4 c'est sport et plutot long, le reste pas envisageable a mon niveau en solo, mais avec mes potes, en full groupe on fait en t4 et ca passe très bien, merci les synergies de groupes et buff en tout genre : le totem du wd, le buff du pet du dh et le buff crit + dmg du croisé
Il faut arrêter de se fier aux dégâts et à la robustesse de la fiche perso. De un ça ne prend pas en compte les passifs et de 2 même le jour où ça le fera (si ça arrive un jour ), ça ne prend pas en compte le build ni la façon de jouer.

Typiquement Alkaizer a une fiche dégueu si on suit vos critères, et pourtant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés