Scruter la map et ouvrir un portail à côté pour envoyer un nain tuer le sanglier et récolter le cuir dès le début de partie, y a pas d'autres choix.
Oui c'est ce que je fais maintenant, mais je ne l'ai pas fait dès le début, j'avais peur que les sangliers soient trop dangereux
Mais normalement ça repop assez vite quand même, y a un nombre max de 2 ou 3 sur la map, il suffit de faire en sorte qu'ils soient tués le plus vite possible et ça rentre assez vite, puis tu as pas besoin de tellement de cuir que ça, tu passe tellement vite au fer. Sinon reste l'ogre oui, perso je préfère y acheter des skills.
Oui ça repop vite, mais ça reste aléatoire, et comme c'est lié au nombre de créatures neutres présentes, ça oblige à "nettoyer" régulièrement les moutons, poules et escargots pour espérer avoir des sangliers. Donc parfois j'en ai 3-4 avant la nuit, et parfois 1 seul :/
Mais de toute façon je trouve les armures en cuir mal placées sur l'arbre Techno, elles arrivent un peu tard et celles en acier ne sont pas très loin après. Et vu comment c'est simple de faire de l'Acier, ça doit être encore pire en partie Custom sans l'Arbre Technologique.
Publié par Zangdar MortPartout
Ça a l'air très intéressant mais 20$ c'est trop cher pour un jeu en béta :/
edit: 5$ sur iPad, c'est déjà bien plus intéressant pour partir en vacances 
Il n'est plus considéré comme en Beta depuis Novembre 2014 à priori.
Mais c'est vrai que le prix peut paraître un peu élevé au premier abord, je l'ai pris parce qu'il était à moins de 6€ sur Steam la semaine dernière, je ne l'aurai sûrement jamais acheté à 19€, et finalement je me dis que si on accroche bien le prix de base n'est pas volé, il y a de quoi s'occuper un bon moment
|