[Wiki] Les joueurs de Smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petivier
je sait pas utiliser le wiki
si l'on peut me rajouter svp.

JoL : Petivier
Smite : Petivier
Niveau : 21
Note : j'ai tous les dieux a disposition .
Merci
C'est fait
Bienvenue
Bonjour,

et bien pour faire court je suis sur Smite depuis pile 3 mois (en attendant de trouver un MMO) et je viens de débloquer les parties Leagues ainsi que mon premier Master X, et je cherche :
-des personnes qui groupent de temps en temps pour joust/Assault/Siege/MOTD (pour ce dernier uniquement les jours où ce n'est pas en Arène)
ou/et
-un clan qui aimerait "éduquer" un "bon" joueur aux parties sérieuses en Conquest et build pensés pour team play

Mon profil : lvl 30 avec Master X pour Cupid et 17 dieux master
Dieux que je maîtrise très bien : Cupid/Thor/Xba/Neith/Vulcan
Dieux dont j'ai une bonne connaissance et une pas trop mauvaise maîtrise : Pos/Arte/Hun/Ra/Ara/Hel/Rama/Geb/Ymir
Dieux que je vais faire progresser dans les semaines à venir : Herc/Apo/Zhong/Scylla/Anhur
JoL : LiamstorM
Smite : Scriblerus

J'ai juste envie de quitter l'aspect random team/pick mais sans tomber sur des afficionados des game parfaites avec build parfait et comportement parfait. Je pense que tout est question d'adaptation et d'apprentissage et que le Conquest n'est pas le mode mère car Smite a une diversité qui donne envie de faire un peu de tout de temps en temps, mais de manière plus sérieuse que certains random.
Je me suis penché plutôt sur le skill et le jeu précis sur certains dieux mais je suis prêt à apprendre mieux les vraies constructions de jeux avec des groupes sérieux.
Tu peux venir chez les New Player FR, ya de tous les niveaux mais on a une base de 6/8 joueurs réguliers avec un teamspeak et on essaye de s'améliorer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur (et un peu de rage de temps en temps )
Ancien jouer de LOL, mais qui a stoppé depuis plus d1 an.
Je débute, mais je pense comprendre le fonctionnement du jeu en ayant un peu joué et regardé pas mal de vidéos. (Iker guide /xeleko /eclipsiafamily etc...)

Après je suis quand meme en cours d apprentissage, faut être honnête. 34 ans.
Dispo pour jouer en team (avec es joueurs qui maitrisent pour apprendre plus vite).

bon jeu
Citation :
Publié par Asyniur
Tu peux venir chez les New Player FR, ya de tous les niveaux mais on a une base de 6/8 joueurs réguliers avec un teamspeak et on essaye de s'améliorer tous ensemble dans la joie et la bonne humeur (et un peu de rage de temps en temps )
C'est le TS de JoL, channel Darfall Online, ou vous avez le votre du coup ?
Grlmblm, j'ai oublié un |- et du coup j'ai foiré mon coup... Et pas moyen de réediter, désolé pour la bavure chef.

J'en profite pour signaler que nous sommes un petit groupe de bras cassés à la recherche de partenaires pour nous entraîner en conquest custom (4v4 sans jung ou 5v5 selon les dispo) ou en joust pour nous défouler gentillement

Environs une douzaine de membres, 6 vraiment actifs, pour le coup s'arranger des parties avec un autre groupe francophone voir avec des 'connaissances' faites sur le terrain ou via JoL pourrait être assez sympa et arranger tout le monde ; rien n'empêche de mixer les joueurs dans le cas de personnes solo évidement, l'idée n'est pas de "basher du pickup"mais bien de s’entraîner et s'amuser tous ensemble.

Le tag du clan est [MyLP] et si l'idée de se taper sur la tronche en toute sympathie vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter, Eskaman (qui rôde aussi sur JoL), Fade2Back et moi même (JyskaI) sur Smite... Ou via PM sur JoL

Sur ce bonne journée à vous, c'est bientôt l'heure d'aller bosser
RazorGaming
Salut tout le monde,

La Communauté Multi-Gaming*«RazorGaming»*recherche actuellement des joueurs sur sa section SMITE pour compléter et agrandir sa communauté.

Les qualités recherchées chez les joueurs sont :*

- Le niveau de jeu importe peu tant que vous possédez ce qui suit.

- Un bon esprit d'équipe:*Primordial pour se soutenir, passer de bon moment ensemble.

- De la maturité:*Faire partie d'une structure, même amateur, nécessite un minimum de sérieux, d'investissement personnel, et le respect de ses engagements. Bien entendu, nous gardons à l'esprit que l'IRL prime sur le gaming.*

- Être ouvert d'esprit:*Savoir se remettre en question sur son jeu, savoir écouter les autres permet de progresser beaucoup plus rapidement.*

- La motivation:*La motivation de chaque joueur, permet de créer une dynamique de groupe, qui recherche le même but, progresser dans la bonne humeur. Elle est primordiale, que ce soit pour les parties Unranked ainsi que les Ranked.*

*
Pour ce recrutement nous avons des critères:*

- Faire une petite présentation forum (max 5 minutes)

- 18 ans et +*:*Nous acceptons les joueurs qui ont minimum 18 ans pour un soucis de cohésion de groupe, de mentalité. Néanmoins si vous avez moins de 18 ans mais que vous vous sentez assez mûrs rien n'empêche de tenter votre chance.*

- TS + Micro*:*Après le forum, le TeamSpeak est LE lieux de vie du clan. Pouvoir parler, échanger facilement avec les autres joueurs permet de créer et de maintenir cette esprit convivial entre nos membres.

Pour nous contacter, rien de plus simple*:*Razorgaming.fr*(vous trouverez sur le site les informations de connexion a notre TeamSpeak)

Ou contactez moi In Game ->*CrazyPhøenix

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et a bientôt.
Je poste !

Alors, je me présente Aseo, membre de JoL depuis déjà quelques années et je joue évidement à Smite régulièrement !

Mes rôles favoris sont : Support, ADC et MID (surtout avec la nouvelle Nox que je trouve vraiment fun à jouer maintenant ! )

Je suis niveau 30, ranked Silver 3 et comme le montre ce lien, je joue support très souvent ! : https://account.hirezstudios.com/smi...px?player=Suin

Ps : Même si je ne comprend pas pourquoi ce rôle est fort boudé .. je le trouve très technique ! (un peu comme le jungler)

Donc voilà, si mon profil vous intéressent, je cherche des joueurs afin d'avancer dans la joie et la bonne humeur ! (quoi que, faut pas troll sinon je m'énerve :P)

Mon pseudo en jeu est donc : Suin

Bonne après-midi et bonne année
Hello !

Je suis lvl 16 sur smite et je cherche des personnes pour jouer (même lvl 30, j'ai une grosse expérience des moba).

Ajouter moi IG si vous voulez bien d'un petit nouveau comme moi !

Même pseudo IG : Lithiye

à bientôt !
Citation :
Publié par Aseo
Je poste !

Alors, je me présente Aseo, membre de JoL depuis déjà quelques années et je joue évidement à Smite régulièrement !

Mes rôles favoris sont : Support, ADC et MID (surtout avec la nouvelle Nox que je trouve vraiment fun à jouer maintenant ! )

Je suis niveau 30, ranked Silver 3 et comme le montre ce lien, je joue support très souvent ! : https://account.hirezstudios.com/smi...px?player=Suin

Ps : Même si je ne comprend pas pourquoi ce rôle est fort boudé .. je le trouve très technique ! (un peu comme le jungler)

Donc voilà, si mon profil vous intéressent, je cherche des joueurs afin d'avancer dans la joie et la bonne humeur ! (quoi que, faut pas troll sinon je m'énerve :P)

Mon pseudo en jeu est donc : Suin

Bonne après-midi et bonne année
On recherche un supp remplaçant pour faire les différents tournoi FR si çà te branche .
Bonjour a tous,

Je représente un tout petit groupe de 3/4 joueurs et nous recherchons quelques joueurs motivés pour, dans un premier temps, de la conquête prédéfinie (voir plus si affinité suivant comment ça se passe , chaque chose en son temps !)

Notre profil : Vieux Joueurs de MMO à la diet suite à l'absence de jeu digne de ce nom. Sur smite, chacun est globalement polyvalent et peut jouer sur plusieurs positions - au moins 30 maitrises et plus de 400 games chacun.

Dispo plusieurs soirs en semaine entre 20h et 22h30/23h000 + le week end en journée.

Un peu lassé par la conquête random, parfois très frustrante (leave, troll, surrend hâtif etc...), on espère trouver quelques camarades d'un niveau +/- équivalent prêt à en découdre.

Si vous vous êtes retrouvés dans notre profil, vous pouvez me contacter sur JoL ou IG. pseudo : Guidou !

A très vite !
Yop !

Dites, ça vous va si on rajoute au wiki les twitch/youtube intéressants / connus ?

Et en passant, vous suivez qui en FR, avec des explications dépassant le niveau débutant ?

Pour l'instant, ceux que j'ai vu ne vont pas beaucoup plus loin que nous dire ce qu'on voit nous même à l'écran, ou que l'on sait quand on a joué régulièrement 2-3 mois à Smite. Bref, parfait quand on débute, mais ensuite, peu intéressant.

Alors que si on zieute ne serait ce que les commentateurs off, on a plus d'explication, j'ai été bluffé par la différence des com lors du SWC par exemple.
Pas de FR assez bon pour ça mais coter EN c'est le pied, Niveau mécanique de jeux et tactique, DMbrandon est un tueur mais avec une mentalité de merde Il a une vision des objectif rare pour un "non pro"

Niveau skill et combat, les Zapman / laziz sont très bon et sont des stream sympa a mater.
Les caster lors des events lache énormément d'info interressante et de détails, ça vaut le coup de se mater les VOD pour profiter du match et des commentateurs.
Ok, c'est ce que je craignais, tant pis, je regarderais pas de stream quand j'suis trop naze alors

Pour DMBrandon, je l'ai connu par le biais d'un post reddit justement, où il se fait descendre pour avoir fait ban éhontément un joueur.
Il a beau être con et élitiste de façon vraiment caricatural, il fait des analyses vraiment pousser et explique les vrais raisons de tel ou tel item sur les pro, des choix des dieux etc...

Anglophobe?
Citation :
Publié par Wannna
Anglophobe?
Quand j'suis fatigué oui, ce qui est la norme en c'moment, du coup j'ai du mal à suivre.

Donc, à rajouter Wiki, on va dire :

FR :
Iker (on aime ou pas, mais pour débuter, c'cool)
SmiteFrance => Kingkrool je crois?

EN :
Lassiz
DMBrandon
Zapman
Incontinentia

Je rajouterais les liens ce soir.
en FR j'avais bien aimé le stream de Lunium, plus trop sur du nom mais il a posté ici. Son stream est bien sympa et il fait des games leagues et viewers pour ceux que ça interesse

Sinon en EN, oui il y Lassiz et zapman pour des streams bien bourrins, la chaine smitegame est bien quand c'est PBat ou drybear (assez rare)
Barraccudda a aussi une super qualité de jeu, toujours sympa a regarder, et perso j'trouve la personne vraiment génial ^^
Citation :
Publié par Dridia
en FR j'avais bien aimé le stream de Lunium, plus trop sur du nom mais il a posté ici. Son stream est bien sympa et il fait des games leagues et viewers pour ceux que ça interesse

Sinon en EN, oui il y Lassiz et zapman pour des streams bien bourrins, la chaine smitegame est bien quand c'est PBat ou drybear (assez rare)
Barraccudda a aussi une super qualité de jeu, toujours sympa a regarder, et perso j'trouve la personne vraiment génial ^^
Hehe ça fait plaisir ce que tu dis là

Oui je stream sur SmiteFR également du lundi au vendredi de 18h à 21h.
Sinon sur ma chaîne perso je vais recommencer dès la semaine prochaine en journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés