Nouveau modèle de rang

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux te baser sur les rangs Pokétools, ils sont bon à 99.99% pour la S5. L'annonce ne va pas tarder d'ailleurs.

Après son Pyrax il l'a posé en leader ? Si oui tu l'avais anticipé ?
Tu joues toujours sans PdR ? (Equipe des JO d'où la question ^^)
Citation :
Publié par Phenyx
Tu peux te baser sur les rangs Pokétools, ils sont bon à 99.99% pour la S5. L'annonce ne va pas tarder d'ailleurs.

Le soutient des PdR, ça aide contre un Pyrax mais si l'équipe qui le soutient est bien faite, il est accompagner d'un Spinner

C'est vrai que Pyrax est très bon mais pas infranchissable je trouve.
Citation :
Publié par Phenyx

Je sais plus car c'était hier et on a fait pas mal de matchs mais je crois qu'il avait switch dessus. En tout cas je me suis fais bousiller toute mon équipe, je connaissais pas Pyrax ça m'a surpris.

Sinon je ne joue pas PdR vu que c'était interdit et d'ailleurs je voulais savoir si l'interdiction serait toujours là en S5 ou non ? (ça serait bien que oui).
Il résiste à éboulement de Mammochon, il tient même une colère de Drattak +1 avec 30% de chance de le brûler grâce à corps ardent.

Flambusard le réduit en miette par contre.

Edit : Oui je parle de la version défensive 252PV/DEF avec Atterrissage.

Dernière modification par Dialga ; 29/03/2014 à 15h36.
Citation :
Publié par Dialga
Il résiste à éboulement de Mammochon, il tient même une colère de Drattak +1 avec 30% de chance de le brûler grâce à corps ardent.

Flambusard le réduit en miette par contre.
Tu dois parler de la version Assuré + EV Défense je suppose ?

Sinon en contre, c'est vrai que Flambusard le détruit comme peu peuvent le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés