Le Petit Echos du Caillou Moussu

Répondre
Partager Rechercher
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Bon sinon, va falloir se surpasser sur PA ! J'attends le résumé de Nounours avec impatience sur cette soirée... étrange
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi


Dernière modification par Satanikwolf ; 01/05/2014 à 16h14.
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

En tout cas là, les Dzago ont sorti la grosse Opé, on mange sévère... Des tics. à 15.
C'est un mauvais temps de jeu, faut faire le gros dos, attendre de ça passe, limiter la casse, et repartir à l'attaque.

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/05/2014 à 16h15.
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Aprem correct mais vers 16h ca a commencé a pinaillé , pré prime moisi (comme d'hab) prime sans T3 , sans Tp , sans def avec des dzago par milliers.
Trop peu de PA + mobilisation des Dzago = gros fail.
Demain ca doit etre jour de guerre sur PA sinon le mu et tous les efforts fait n'auront servi a rien.

On a ramer comme des cons pour limité la casse cette nuit mais trop de dzago , pas assez de PA pour reprendre un tick correct.

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/05/2014 à 16h15.
Ben franchement, tout est dit par Chat.

On s'est pris une méchante OP des Dzago en masse pire qu'un reset.
Je ne sais pas pourquoi les Surmia en ont rajouté une couche sur CBE avant de se replier chez eux, parce que eux aussi ont eu droit à l'OP. Les Surmia sont cons, mais ça on le savait déjà.

Et de notre côté, on est parti dans toutes les directions, chacun avec son idée. Les idées en soit (pousser sur Dzago, pousser sur Surmia, défendre la Home, pousser sur CBE), n'étaient pas idiotes. Mais mal coordonnées avec assez peu d'effectif, elles ne pouvaient pas fonctionner.

Notre impuissance face aux Dzago en ont énervé ou dégouté plus d'un, ce qui a accrus le bazar. C'était, on peut le dire. La panique. Ce qui devait être le but recherché. Semer la désolation. Les HON servent à ça, et ils le font bien.

Peut-être au final la seule solution c'était d'aller se coucher, d'attendre que ça passe, et de repartir de plus belle aujourd'hui.

Mais bon, nous sommes moins nombreux et dont toujours au taquet face aux serveurs qui nous affrontent. Et par moment, ça craque assez logiquement.
Bref du très bon Dzago et du mauvais PA. Mais c'est comme ça, on doit faire avec et éviter les dramas qui empireraient les choses.

Là on est encore un peu moins de 9 k. La casse est limitée.
Ca va pas être facile, mais n'oubliez pas qu'on est second du championnat (la ligue, le tournoi et toutes ces choses là.) et que c'est nous qui sommes devant dans ce MU. Nous et pas les autres. Il reste 133 ticks pour conforter cela.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 01/05/2014 à 09h44.
Bon je vais m'atteler à un truc bien casse-gueule pour essayer de détendre l'atmosphère,
plutôt électrique du moment.
giphy.gif

La semaine a été très rude pour les gens de PA qui sont passés par un grand espoir de victoire,
rapidement douché par nos adversaires.
giphy.gif

On avait une bonne avance sur les Dzagos.
On maîtrisait le sujet. Contenus la journée et en prime,
PA creusait l'écart le soir grâce aux Canadiens.
giphy.gif

Les Dzagos ne semblaient pas trop réagir.
On se disait chic, il sont passés au MU d'après, ils font l'impasse sur celui-là.
5 pts de gagner c'est tout bénef pour se donner de l'air sur Miller / Surmia.
giphy.gif

Mais voilà.
Les Dzago préparaient une opération à mettre dans les annales de GW2.
giphy.gif

Opération "Zweiten Reset" (ou quelque chose comme ça) que ça s'appelait.
Ils ont déferlé sur nous à 18 h le soir du 30 avril.
Une heure creuse pour PA.
giphy.gif

Tout était calculé au cordeau, les objectifs s'enchainaient les uns après les autres.
Les bus bien positionnés où il fallait.
Ils nous ont reset nos 4 forts T3 en 20 minutes. La Blitzkrieg sur GW2.
giphy.gif

Les 4 maps complètement occupées en 2 h. Un tic supérieur à 400 pendant 24 h.
Impossible de ticker à 100 en prime.
Bref, une leçon...
giphy.gif


Côté PA ça à d'abord été l'étonnement de voir tous ces Dzagos en masse.
giphy.gif

Puis rapidement... la débâcle.
giphy.gif

Les PA courraient dans tous les sens, sur toutes les maps, a essayer de pouvoir faire quelque chose.
Ca s'est beaucoup énervé aussi. Des vieilles rancœurs en ont profité pour resortir.
giphy.gif

Mais rien ne semblait possible contre les Dzagos.
Donc, les PA ont fait le dos rond en attendant que ça passe, afin de limiter les dégâts.
giphy.gif


Une fois l'orage passé, hier soir, avec notre nouveau CM (encore un nouveau ),
Uriel, on est allé sur la map Dzago, histoire d'y ramener les HON. (on n'a peur de rien ).
On a mis au point un petit plan avec les BS pour essayer de prendre leur Bay T3.
giphy.gif

Bon Bay T3- Dzago gardé par les HON...
On se doute vite de la fin, même avec un double impact et une diversion.
giphy.gif

Revenus sur la Home c'était plus confus. Les Dzago attaquaient sur divers points.
On a fait pas mal d'aller-retours pour rien en croisant le bus PU.
On n'a pas vraiment réussi à savoir ce qui se passait, et ce qu'il fallait faire.
giphy.gif

Alors, on est retournés sur Dzago, où là il y avait maintenant les EO.
Les EO occupaient bien les HON en harcelant Bay.
On en a profité pour prendre Promon T3.
giphy.gif

De retour vers Bay. On a impacté les HON (à 12).
Ils ont dû nous prendre pour des fous.
Puis, des petits fight et des wipes en compagnie des EO qui sont allés jusqu'à la P2 de Bay.
giphy.gif

Bon sur PA, on a un peu du mal à digérer forcément.
La déception est grande et tout le monde est crevé et énervé.
Le début de Ligue a été très éprouvant, en particulier les deux derniers MU.
giphy.gif

Mais, il faut se dire qu'on a tous fait au maximum.
Que les Dzagos étaient les meilleurs.
On a absolument aucun regret à avoir.
giphy.gif

Et on aura certainement une place bien méritée sur un très beau podium.
giphy.gif


(petit pull gratuit sans aucun rapport avec la choucroute )
giphy.gif


Note au modo: Merci pour la modération dans ce topic.
Si cela n'avait pas été fait, j'en aurais ouvert un autre sans problème.
Je le ferai certainement à terme pour éviter d'avoir un truc trop lourd.

Edit: prise en compte de la remarque ci dessous.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 03/05/2014 à 00h43.
Sympa le thème des gifs

Citation :
On en a profité pour prendre Belvé T3.
Non, c'était la tour à l'est de Garni (du côté de la mère patrie), il n'y as pas de Belvé sur une fronta Nounourse ^^

Et oui, merci aux modos
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi

Bravo pour ce résumé en GIF totalement Tim Burtonesque (enfin il me semble).
Sinon, j'avais pas du tout fait attention mais Jèssi a l'oeil, c'est Promontoire que l'on a reset et pas Belvé (mais cela ne retire pas de mérites :P).
Encore un MU contre Dzagonur...
et aussi Noirflot pour changer un peu.
giphy.gif

7° MU de la ligue, 4° d'affilé contre Dzagonur.
La ligue commence à devenir longue.
giphy.gif

Le semaine dernière, les PA avaient utilisé le 8 Mai pour remonter les Dzagos.
Ceux-ci nous ont finalement dépassés, 4 h avant le reset.
giphy.gif


Du coup, au reset c'était un peu folklo sur la Home.
Attaqué d'entrée par un Noirflot assez présent en WE, et un Dzago toujours massif.
Des bus 80, 60 en veux-tu, en voilà. Les PA se sont un peu agacés.
giphy.gif

On a eu de l'énervement, du troll sur le chan' map, du rage-quit.
Bref, toutes les sortes de joyeusetés des mauvais moments.
giphy.gif

Mais, ceux qui sont partis sont revenus plus tard lorsque c'était devenus jouable.
Les PA restés ont fait ce qu'il fallait. Faire le dos rond et attendre la fin de l'averse.
giphy.gif

Le truc, c'est que les PA commencent à avoir une énOrme indigestion de Dzagibus.
giphy.gif

Et puis, les PA restent très déçus des deux derniers MU où ils sont passés près de la victoire.
giphy.gif

Cette semaine, le jeu des Dzago consiste à venir tout dévaster lorsqu'ils ne savent plus trop quoi faire.
C'est très agaçant de se faire reset deux (ou trois) T3 par des bus 60 en même temps.
giphy.gif

Quant aux Noirflots, ils se contentent de suivre les Dzagos,
et de venir reprendre du bois avec un bus 40/60, une fois les Dzagos partis.
giphy.gif

Mais bon, les Noirflots sont moins présents en semaine, on devrait pouvoir les gérer.
Même s'ils sont d'étonnant vainqueur de Surmia
(qui font peut-être aussi une indigestion de Dzagibus ).
giphy.gif

Samedi, beaucoup de PA ont joué toute le journée pour revenir au score.
giphy.gif

Le soir, sur la Home, c'était un peu plus apaisé.
Le menu était le même que la veille. Assauts de Dzago et de Noirflots en masse,
mais moins que la veille.
giphy.gif

Côté CCCP en petit comité, on s'est presque contentés de garder la soif du sang.
giphy.gif

On aussi a aidé les BS et / ou les SanG et / ou le bus PU d'Archyton
et/ou les COP (avec Papy ) à prendre / garder nos forts.
giphy.gif

On a tenté quelques ninja foireux.
giphy.gif

Mais chaque fois qu'on s'éloignait des ruines, la soif était reprise.
giphy.gif

Le tic est demeuré assez faible, même si on a gardé la distance sur les Noirflots.
giphy.gif

Toutefois, on a gagné pas mal de combats contre des bus plus nombreux, et on a bien défendus nos forts.
Ca met du baume au cœur et ça donne quantités de sacs.
giphy.gif

Même si on va être focus pendant tout le MU, on devrait avoir la seconde place du MU.
giphy.gif

On l'aura bien méritée notre place sur le podium de la ligue.
giphy.gif


Le pull du jour (quelqu'un arrivera t il à comprendre ce pull subtil ).
giphy.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 11/05/2014 à 13h45.
Petit addendum dédicacé.

Ca c'est ce soir. Je me fait dépop comme un idiot devant Lac Bleu par 5 moisis qui venaient de leur spawn.
Un bus arrive, vite TP Aska pour préserver l'honneur (de la guilde, car la réputation de mon build unskilled et moi-même est faite depuis bien longtemps ).
Et là, message du Chackal sur le chan' map. Zut Spotted.
giphy.gif

Sinon la soirée a été très agréable pour moi. En pré-prime : J'ai fait le PU. J'ai fait du roaming avec un BS et Keldri. J'ai suivi un très bon lead PU, puis un lead EO excellent. J'ai entendu Papuchh sur TS. J'ai vu un message d'Obé hyper motivé sur la chan' map. Le lead EO était content de le lire.
En prime : J'ai vu Vork. J'ai pris la Soif avec lui (enfin plutôt lui avec moi). J'ai passé un moment avec les PU du prime. J'ai été spotted par le Chackal. ^^
Au début du prime on avait (et on a toujours) 2 forts T3 / TP avec défense. On est passé devant Noirflot, la home est clean, le tic est bon. Bref, les PA ont repris du poil de la bête et ça fait plaisir à voir.
giphy.gif

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 11/05/2014 à 23h18.
Ouais, on s'est croisé quelques fois Je me ballade avec la necro depuis 2-3 jours, et je cherche pas mal les petits combats pour la prendre en main en ce moment. Du coup les ruines c'était petit terrain de test parfait.
Et aujourd'hui j'ai pris le temps de la skinner, je suis assez content du résultat.

1399847823-gw143.png 1399847823-gw144.png
Oui je l'ai trouvée très réussie. Elle a un air terrible, ce qui est dans la thématique du nécro.
Lorsque je suis sur la Home, j'essaye toujours de garder un œil sur la soif. Elle nous fait gagner environ le 1/3 de nos points avec les stomps, ce qui est loin d'être négligeable.
joli résumé comme d'hab, en revanche, très relou l'ambiance au reset sur la home, perso, jai essayé de calmer le jeux entre les BS et les "autres", mais vu qu'on m'a envoyé chier, j'ai switch sur CBE avec mes 15-20 goonies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés