Dauphin / Dauphine
|
Eh flûte moi qui n'ait pas encore choisi mon perso/race/classe/type armure/arme/compétences/..........
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
serveurs up, gogogo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Esperons que ma nouvelle gTX 750Ti "oc" sera suffisant pour jouer confortablement en high à TESO
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mwai ben je prefere sans, mais en fait c'est juste une histoire de gout apres je trouverais peut-etre mon bonheure si je regle le machin moi meme, mais perso jvais rien rajouté il me vas tres bien, c'est vraiment un truc inutile a mon sens, apres si tu trouves le jeu moche np
Citation :
en bas de mon screen ![]() |
![]() |
|
Au pire tu vera bien ? mais je pense que tu devrais tourner dans les 40/60 fps par la tout dépendra de ton Proc pour le coup.
|
![]() |
|
|
bon, comme prévu, les changements du début sur le début du jeu sont bien bidons!
![]() Coucou je tombe du ciel en guenilles avec ma bite et mon épée rouillée (bah oui on peut même plus choisir l'arme ![]() ![]() Ha et après, si on veut quand même aller faire les quêtes des îles de départ, bah en fait faut faire 3615 EsoHead pour trouver comment y aller! ![]() |
![]() |
|
|
On peut reprocher plein de choses aux jeu mais il tourne très bien au maximum sur une simple 750.
Leur moteur graphique est très sympa, d'ailleurs j'ai fais que me balader pour profiter des provinces nord-ouest. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a eu du gros boulot sur les sons des armes cac et de la sensation d'impact, là c'est carrément propre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a 0 indications sur comment faire pour rejoindre les îles de départ. ![]() Si t'es pas sûr, bah va dans une des 3 villes ou l'on arrive après la prison désormais et regarde le nombre de gars en tenue de prisonnier qui tournent en rond dans le port à la recherche d'un bateau pour les îles de départs. |
![]() |
|
|
gogogo rush les pnj!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est toujours autant buggé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous voulez aller sur l'île de départ... Attention, GROS INDICE : il faut afficher la carte et chercher le port proche de l'endroit où on apparaît.
Sérieusement, y'a un moment où il faut commencer à réfléchir. Un minimum quoi. ![]() |
![]() |
|
|
oui mais c'est pas évident pour certains, y a pas un grand rond rouge qui montre l'emplacement où il faut aller sur la map!
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref toujours aussi agréable, ça promet en jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|