serveurs up, gogogo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saya Magna
Esperons que ma nouvelle gTX 750Ti "oc" sera suffisant pour jouer confortablement en high à TESO
Normalement oui, avec ma GTX 660 2GO + 8go ram j'avais 50-90fps, maintenant j'ai 2 GTX 660 SLI dont je regarde même plus.
Citation :
Publié par Sarousse
Avec et Sans.
mwai ben je prefere sans, mais en fait c'est juste une histoire de gout apres je trouverais peut-etre mon bonheure si je regle le machin moi meme, mais perso jvais rien rajouté il me vas tres bien, c'est vraiment un truc inutile a mon sens, apres si tu trouves le jeu moche np

Citation :
Publié par Saya Magna
Esperons que ma nouvelle gTX 750Ti "oc" sera suffisant pour jouer confortablement en high à TESO
J'ai une 760 4go, avec le logiciel d'overclock MSI Gaming AP, je suis entre 95 et 120.
en bas de mon screen

1393681751-awelol.png
Citation :
Publié par Angie
Normalement oui, avec ma GTX 660 2GO + 8go ram j'avais 50-90fps, maintenant j'ai 2 GTX 660 SLI dont je regarde même plus.
Cool merci.µµ

Bon bah tant que tu réponds : Tu penses que la GTX couplé à un i3 4330 et 4go de ram seront assez pour du high? (En full HD)

(Oui je sais, j'ai déjà posé questions similaires dans les mécaniques mais j'préfère avoir le max d'avis avant d'acheter )
Citation :
Publié par Saya Magna
Cool merci.µµ

Bon bah tant que tu réponds : Tu penses que la GTX couplé à un i3 4330 et 4go de ram seront assez pour du high? (En full HD)

(Oui je sais, j'ai déjà posé questions similaires dans les mécaniques mais j'préfère avoir le max d'avis avant d'acheter )
Au pire tu vera bien ? mais je pense que tu devrais tourner dans les 40/60 fps par la tout dépendra de ton Proc pour le coup.
Citation :
Publié par Saya Magna
Cool merci.µµ

Oui tu pourras jouer en ultra, le moteur ESO est vraiment très perfectionné de toute façon si tu descends pas en dessous de 30-35 fps t'as pas de soucis, concretement au dessus de 40-50 fps j'ai jamais vraiment vu de différence
Citation :
Publié par Gamix91
Au pire tu vera bien ? mais je pense que tu devrais tourner dans les 40/60 fps par la tout dépendra de ton Proc pour le coup.
J'ai pas encore commandé la config. Et vu que j'ai un très faible budget, je t'avoue que je serai un peu déçu de ne pas pouvoir jouer confortablement
bon, comme prévu, les changements du début sur le début du jeu sont bien bidons!
Coucou je tombe du ciel en guenilles avec ma bite et mon épée rouillée (bah oui on peut même plus choisir l'arme ) mais pas de soucis le PNJ m'envoie au chef pour sauver la ville parce que je suis quelqu'un de confiance...
Ha et après, si on veut quand même aller faire les quêtes des îles de départ, bah en fait faut faire 3615 EsoHead pour trouver comment y aller!
On peut reprocher plein de choses aux jeu mais il tourne très bien au maximum sur une simple 750.
Leur moteur graphique est très sympa, d'ailleurs j'ai fais que me balader pour profiter des provinces nord-ouest.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha et après, si on veut quand même aller faire les quêtes des îles de départ, bah en fait faut faire 3615 EsoHead pour trouver comment y aller!
Genre parler au mec qui est à 20m et qui est le seul à te proposer une quête ? Ouh la la c'est dur
Citation :
Publié par Sarousse
Y'a eu du gros boulot sur les sons des armes cac et de la sensation d'impact, là c'est carrément propre.
hate d'entendre ca
Citation :
Publié par Sarousse
Y'a eu du gros boulot sur les sons des armes cac et de la sensation d'impact, là c'est carrément propre.
Ça fait plaisir
Citation :
Publié par Sarousse
Genre parler au mec qui est à 20m et qui est le seul à te proposer une quête ?
Non, lui c'est le PNJ qui t'accueille en héros comme si tu avais sauvé les îles / zones de départ et te file la suite.
Y'a 0 indications sur comment faire pour rejoindre les îles de départ.

Si t'es pas sûr, bah va dans une des 3 villes ou l'on arrive après la prison désormais et regarde le nombre de gars en tenue de prisonnier qui tournent en rond dans le port à la recherche d'un bateau pour les îles de départs.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Non, lui c'est le PNJ qui t'accueille en héros comme si tu avais sauvé les îles / zones de départ et te file la suite.
Y'a 0 indications sur comment faire pour rejoindre les îles de départ.

Si t'es pas sûr, bah va dans une des 3 villes ou l'on arrive après la prison désormais et regarde le nombre de gars en tenue de prisonnier qui tournent en rond dans le port à la recherche d'un bateau pour les îles de départs.
Perso si quelqu'un sait comment on retourne sur l’île du départ ça m intéresse, j ai pas mal tourner en rond j'ai pas trouver.
Vi les PNJs on toujours la fâcheuse tendance à bloquer l'interface.
Ça plus un bug étrange de la touche Echap...

Ha et j'ai l'impression qu'ils ont retiré plein d'options de dialogues...
(ou alors ça vient de la VF, je vais relancer en VO pour voir!)
Citation :
Publié par pytchoune
Perso si quelqu'un sait comment on retourne sur l’île du départ ça m intéresse, j ai pas mal tourner en rond j'ai pas trouver.
je m'auto quote, pour coeur ebene, faut trouver Riurik au sud ouest du port, il donne la quete début à morneroc pour retourner sur la premiere ile.
Vous voulez aller sur l'île de départ... Attention, GROS INDICE : il faut afficher la carte et chercher le port proche de l'endroit où on apparaît.

Sérieusement, y'a un moment où il faut commencer à réfléchir. Un minimum quoi.
Je ne parle pas seulement de l'interface, il y a encore pas mal de quete qui buggent (peut etre du au lag)...

Un peu déçus quand meme à 2 semaines de la release et avec deja 4 beta de faites.

Ca commence à sentir mauvais.
Citation :
Publié par Sarousse
Vous voulez aller sur l'île de départ... Attention, GROS INDICE : il faut afficher la carte et chercher le port proche de l'endroit où on apparaît.

Sérieusement, y'a un moment où il faut commencer à réfléchir. Un minimum quoi.
Parce que pour toi c'est évident qu'il faut prendre une quête pour y aller ? évidement que j'ai était au port, j'ai même tourner en rond. Ne voulant pas prendre de quête de la zone de la capitale.

Bref toujours aussi agréable, ça promet en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés