Furya

Répondre
Partager Rechercher
Et mince .... après avoir un peu combattu dans les mêmes rangs sur gw2, je vais encore me retrouver en face (comme sur WAR)

Content quand même de vous revoir les Fry
Haha non, tout ça c'est fini, les 1 an et demi passés et tout le travail Ligue 1 en apothéose m'ont complètement séché

j'ai juste un petit projet qui risque de picoter si tout se passe bien, avis aux Furya plaqueux

Dernière modification par Troma ; 20/03/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Troma
Haha non, tout ça c'est fini, les 1 an et demi passés et tout le travail Ligue 1 en apothéose m'ont complètement séché

j'ai juste un petit projet qui risque de picoter si tout se passe bien, avis aux Furya plaqueux
objection.jpg

tu compte refaire un regiment full plaque? attention hein c'est pas aussi cheat que sur gw2 là .

Indigo t'es de la partie sur TESO du coup ?
torkinou yeahh on va pouvoir flamboyer ensemble (tu jous quoi du coup? perso dk) .
Nandof faudra me filer votre ts que je vienne vous passer le coucou de temps en temps et ecouter tes vieilles blague
@Troma : et du coup tu emmènes avec toi des "disciples" de GW2 ou comment ça se passe ?

@Kronwald : oui, mais je vais jouer à l'imparfait du conditionnel, conditionnel parce que je teste le jeu seulement à la release, imparfait parce que je ne sais même pas si je vais m'en sortir
Citation :
Publié par lndigo
@Troma : et du coup tu emmènes avec toi des "disciples" de GW2 ou comment ça se passe ?
Eh bien je crois qu'une bonne partie de Vizuniens vont ebon, l'autre partie est fragmentée coté Dagger, avec Vae Solis et leurs amis.

Mais le plus d'ex GCK sera Ebon, c'est ça qui m'a fait trancher ouaip
Citation :
Publié par Kronwald
same
Tu laisse tomber ta 2h et ta plaque pour mettre enfin une robe !!? Tu as eu l'illumination?

Citation :
Publié par Comalies
Pk ca ne m'étonne pas

Elfe noir ou haut elfe?
Bah Fire + AE + style = combo cheat
Plus sérieusement, grosse déception sur le sorcier surtout.
Pour la race, c'est toujours en grosse discussion, chacun ayant ses avantages, on verra quel template je choisirai et celui qui s avérera le plus proche des raciaux.

Citation :
Publié par Ikith
BizooLOL se sera sans moi amusez vous bien
Bizoo Kikith, dommage de pas te croiser en face avec le reste des Temputes, on se croisera ptet sur CU plutard alors
Citation :
Publié par Torkaal
Tu laisse tomber ta 2h et ta plaque pour mettre enfin une robe !!? Tu as eu l'illumination?
tut tut tut, mix tissu/plaque monsieur faut pas deconner non plus, et pour la 2h c'est encore en discussion (épée/bouclier ou 2h + baton feu). Sinon pour la race perso j'ai opté finalement pour breton .
Citation :
Publié par Kronwald
tut tut tut, mix tissu/plaque monsieur faut pas deconner non plus, et pour la 2h c'est encore en discussion (épée/bouclier ou 2h + baton feu). Sinon pour la race perso j'ai opté finalement pour breton .
Breton + robe, tu touches le fond du panier !

La honte totale.
Ouais il est en forme le vieux père, et sur le forum là, il vient de nous sortir le mot oxymore.

ça déconne pas du champ lexical chez Furya je vous le dis, si vous tombez pas sous les AE du roulé-boulé-clavier de Kaena/Torkaal, la rhétorique de Nandof sur les habitudes alimentaires de l'hippopotame peut vous backstab à tout moment. Ni une ni deux, vous faites un anévrisme.
Ok donc un Blood Legio nous met en garde, laisses moi récapituler les symptômes qui sont chantés : Des membres pas réactifs, des paroles qui n'ont pas de sens... oh wait !
Ce sera sans moi pour l'instant.

Peut être que je passerai, juste pour me foutre de la gueule du template de nandof, des chases d'Aiwe, des "je suis perdu" de Kaena en plein TF et des ragequits de Tork parce qu'il a encore brouté mais que c'est encore pas sa faute.

Bref, rien que le mumble (ouioui) va envoyer du rêve, même pas obligé de jouer.
Citation :
Publié par Hey z
Ce sera sans moi pour l'instant.

Peut être que je passerai, juste pour me foutre de la gueule du template de nandof, des chases d'Aiwe, des "je suis perdu" de Kaena en plein TF et des ragequits de Tork parce qu'il a encore brouté mais que c'est encore pas sa faute.

Bref, rien que le mumble (ouioui) va envoyer du rêve, même pas obligé de jouer.
au lieu de dire de la merde, ramène toi ! je vais faire comment sans un de mes guard bot officiels? ptit con² !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés