|
On voulait se la jouer RP et on savait que t'étais là Troma, tu te sens chaud pour des CTA ou pas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Furya
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et mince .... après avoir un peu combattu dans les mêmes rangs sur gw2, je vais encore me retrouver en face (comme sur WAR)
![]() ![]() Content quand même de vous revoir les Fry ![]() |
![]() |
|
|
Heureux de revoir les Furya!
Kangi est toujours parmis vous? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tu compte refaire un regiment full plaque? attention hein c'est pas aussi cheat que sur gw2 là ![]() Indigo t'es de la partie sur TESO du coup ? torkinou yeahh on va pouvoir flamboyer ensemble ![]() Nandof faudra me filer votre ts que je vienne vous passer le coucou de temps en temps et ecouter tes vieilles blague ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le plus d'ex GCK sera Ebon, c'est ça qui m'a fait trancher ouaip |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez c'est reparti pour un tour !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BizooLOL se sera sans moi amusez vous bien
![]() |
![]() |
|
|
Tu laisse tomber ta 2h et ta plaque pour mettre enfin une robe !!? Tu as eu l'illumination?
![]() Bah Fire + AE + style = combo cheat ![]() Plus sérieusement, grosse déception sur le sorcier surtout. Pour la race, c'est toujours en grosse discussion, chacun ayant ses avantages, on verra quel template je choisirai et celui qui s avérera le plus proche des raciaux. Bizoo Kikith, dommage de pas te croiser en face avec le reste des Temputes, on se croisera ptet sur CU plutard alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La honte totale. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me souviens encore de ça
|
![]() |
|
|
Ok donc un Blood Legio nous met en garde, laisses moi récapituler les symptômes qui sont chantés : Des membres pas réactifs, des paroles qui n'ont pas de sens... oh wait !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|