|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 1500 invitations à tester Elder Scrolls Online du 14 au 17 Mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me reste une clé si quelqu'un en as besoin
![]() |
![]() |
|
Michaël Servotte |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
donc, 1h d'avance pour nous par rapport a d'habitude... et que çà ouvrait vers 16h.. ça ouvrira donc vers 15h?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
champagne
![]() |
![]() |
|
|
pas tres chaud pour retrouver certains bugs de quêtes pour un perso qui sera detruit et un rvr sans organisation....
MAIS ! un rvr avec serveur fonctionnel et du pvp en guilde (si j'arrive a envoyer un /tell au jolien ![]() De toute façon je ferai une cession de rvr .... juste pour voire et me jeter dans la mêlée encore une fois ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'attends la sortie officiel, j'ai suffisamment joué pour savoir que le jeu me plait, je ne veux plus me spoil.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Oracle
|
Citation :
Qui croire ? Zenimax auraient ils inventés l'accès anticipé progressif à la bêta pour éviter les encombrements ? ![]() Et pour info le Royaume uni utilise aussi l'horaire d'été, aux même dates que le reste de l'europe. Il n'y a donc qu'une heure de décalage (pas deux) et malheureusement 17H GMT = 18H CET. Donc je préfère croire mon mail qui est plus optimiste Dernière modification par Dumax / Balles ; 12/03/2014 à 21h37. |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Wow, wow, WOW ! STOP AND BREAKING DOWN !
Le launcher me dit ça : ![]() 16h GMT donc 17h pour nous. Alors maintenant on se calme et on se fait des bisous. |
![]() |
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
En même temps 16h ou 17h est-ce si important ? on a bien vécu sans jusqu'ici
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Vanish ; 12/03/2014 à 23h59. |
![]() |
|
|
Bon, on reprend les paris sur l'heure d'ouverture des serveurs...?
![]() |
![]() |
|
|
oh oui oh oui.... ça manquait tellement.....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon et bien n'étant pas disponible ce we et ne trouvant personne pour en profiter j'ai envie de dire premier arrivé premier servi ! Bon amusement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Si vous créez un compte avec la clef merci de mettre un message ds ce thread histoire de prévenir des personnes qui essaieraient également de l'utiliser en vain ![]() Dernière modification par hex51 ; 13/03/2014 à 11h02. |
![]() |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 13/03/2014 à 11h09. |
![]() |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : DSO ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 13/03/2014 à 11h10. |
![]() |
|
|
clé cadeau :
F3H3LGJDANFJMRKYH3MC |
![]() |
|
|
oui ma clé cadeau en est une
![]() amazon fait de la pub pour leur vente en digital ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|