Les astuces qu'on aurait bien aimé connaître avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorpal
Je sais pas si tout tiendra sur un post-it, mais je veux bien essayer.
Ton post it ça va faire un mille feuille, s'too.
Plop,

Un truc auquel j'ai pas du tout fait gaffe IG aux bétas, comment est ce qu'on augmente la capacité des sacs (inventaire) et de la banque ?
Dès le départ, même avec les sacs augmentés la dernière fois, c'était un peu juste ...
Citation :
Publié par Harg
Plop,

Un truc auquel j'ai pas du tout fait gaffe IG aux bétas, comment est ce qu'on augmente la capacité des sacs (inventaire) et de la banque ?
Dès le départ, même avec les sacs augmentés la dernière fois, c'était un peu juste ...
Avec des POs.
Tu peux acheter des sacs à un PNJ.
Tu peux augmenter ta capacité de stockage en montant une compétence sur ton cheval.
Tu peux acheter des emplacements de banque supplémentaires.
Citation :
Publié par Harg
Plop,

Un truc auquel j'ai pas du tout fait gaffe IG aux bétas, comment est ce qu'on augmente la capacité des sacs (inventaire) et de la banque ?
Dès le départ, même avec les sacs augmentés la dernière fois, c'était un peu juste ...
Dans la fenêtre de la banque, appuyer sur R
Pour les sacs, trouver le bon NPC et lui acheter des places supplémentaires
Citation :
Publié par Harg
Plop,

Un truc auquel j'ai pas du tout fait gaffe IG aux bétas, comment est ce qu'on augmente la capacité des sacs (inventaire) et de la banque ?
Dès le départ, même avec les sacs augmentés la dernière fois, c'était un peu juste ...
Pour la banque, en parlant au banquier, tu peux acheter des augmentations de taille.

Pour les sacs, même principe, mais via un PNJ que tu trouveras la plupart du temps au milieu des PNJ marchand, avec le tag <bag vendor> en anglais. Pour te les situer par contre.... Il y en a un, forcément, dans la "ville principale" de la première zone. Pour les autres villes, je ne sais plus.
Citation :
Publié par Cass'
Pour la banque, en parlant au banquier, tu peux acheter des augmentations de taille.
Tu es sûr que c'est à la banque? Ce n'est pas plutôt à la clinique?...
Citation :
Publié par grossemite
Tu es sûr que c'est à la banque? Ce n'est pas plutôt à la clinique?...
Je parle d'augmentations de la possibilité de dépôt à la banque. Pour le reste, faut check sa boite à spam.
Citation :
Publié par Asphodelüs
Ben au moins GG (Cass) à lui, au moins il n'a pas l'esprit mal placé comme nous
Citation :
Publié par Cass'
Je parle d'augmentations de la possibilité de dépôt à la banque.
Mouais... c'est pas comme si les banques de sperme existait...Naaan?!
Bonjour est il possible d'avoir les doublages VO et sous titres en fr ? le casting original est trop énorme pour le rater...
je n'ai vue aucun post ou message concernant ce point merci
bon ba j' crois que j' vais galérer avec l'anglais un ptit moment, les doublages français, dans tout les jeux (à part peut être SWTOR), j'y arrive pas, ça colle pas !
merci pour la réponse
Citation :
Publié par Solah
bon ba j' crois que j' vais galérer avec l'anglais un ptit moment, les doublages français, dans tout les jeux (à part peut être SWTOR), j'y arrive pas, ça colle pas !
merci pour la réponse
Et comment tu sais que les VO ça colle, si tu as besoin des sous titres pour savoir ce qui se dit?
l'acting est totalement différent et parfois je ne comprends pas une expression ou un mot, les sous titre ça aide, je comprends l'anglais mais je suis pas bilingue à 100%... et je suis sure que le cast original s'est beaucoup plus investi que le cast FR ou Allemand , sérieux (john cleese, alfred molina, kate beckinsale, jennifer hale) et d'autres)
Citation :
Publié par Solah
l'acting est totalement différent et parfois je ne comprends pas une expression ou un mot, les sous titre ça aide, je comprends l'anglais mais je suis pas bilingue à 100%... et je suis sure que le cast original s'est beaucoup plus investi que le cast FR ou Allemand , sérieux (john cleese, alfred molina, kate beckinsale, jennifer hale) et d'autres)
Le mieux étant encore de prendre VO avec des sous-titres VF (ou sous-titres VO si, comme moi, on a un bon niveau d'Anglais, mais entendre peut être un peu difficile parfois, surtout quand ils utilisent des expressions autres). Z'aurait même pas du se casser la tête à faire du voice acting de toute les langues. :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés