Prince / Princesse
|
Salut!
*Je met ce thread dans ce forum car la vidéo tend à vous montrer les erreurs les plus fréquentes et vous prodiguer quelques conseils!* Je suis Magic, diamond 1 en s3 et diamond 3 actuellement. Je fais parfois des vidéos et je me lance aujourd'hui dans une petite série appelée " What's Up In Gold League ", pas besoin de traduction (je suppose que vous parlez anglais au moins aussi bien que moi :-)). Le but est de voir à peu près quelles sont les choses à faire et à ne pas faire au cours d'une game, avec un exemple dans une game en Gold, soit un niveau qu'on peut qualifier de raisonnable :-p Sur cette game la je jouais support avec Leona! Je n'en dit pas plus et je vous propose le lien de la vidéo si cela vous intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=W8AYqdHVk0c à bientôt :-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] What's Up In Gold League ?(Ep.1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Comme la souligner Lyfes, tu es vraiment pas dynamique mais continue j'aime bien !
Edit : un meilleur micro aussi ? ![]() |
![]() |
|
Capitaine Biceps |
Trouver plus de messages par Capitaine Biceps |
Prince / Princesse
|
Oui ma voix n'est pas des plus distrayantes en effet
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est comme ça que ça ce joue une botlane :/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
D'acc
![]() Bonne continuation à toi aussi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Edit: J'etais gold la semaine derniere, et j'etais gold 1 s3 ![]() J'avais presque atteins le bo5 d'ailleurs, 98lp. Dernière modification par ½ Lyfe ; 07/03/2014 à 15h10. |
![]() |
Héros
|
|
![]() |
|
SltSavah Yssi ? |
Trouver plus de messages par SltSavah Yssi ? |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|