|
L'effet du poison c'est l'anti heal, c'est tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tous les CC, le root (plutôt un sleep içi) est tout de même cassable avec le "bash" défensif (clic g + clic d).
Ce qui me laisse perplexe quant à la réelle utilité des sleep en PvP (et il y en a dans plein de branches), à moins de tomber sur un perso low stamina avec une mauvaise regen, on peut être quasi sûr qu'il le brisera (s'il sait jouer, ce qui était le cas de peu lors des derniers tests...). Ou alors on peut le voir comme un petit stun/interrupt qui enlève beaucoup de stamina à l'aversaire mais après un mois de jeu, je vois peu de gens se faire prendre plus de 3s sur ces attaques (lag compris ![]() |
![]() |
|
|
bah c'est pour ça que pour mon sorcier, je préfère le scatter que je place en instant que le mez qui est bien trop long à cast en plus (donc facilement évitable)
Après ça reste quand même relativement chez le dispel, au level max ça devrait aller, mais sur la beta je ne le faisais pas pour rien. |
![]() |
|
|
Scatter est qu'à 10m ... c'est pas tout a fait le meme usage de CC qu'un cast de 1,5sec à 28m
apres Rune prison (et ses morph) servent à rien en pvp clairement en pve c'est du bon gros mezz, en pvp entre le breakCC et les mecs qui vont taper dessus (et donc casser le mezz) ca sert à rien ... D'autant qu'il est pas instant par contre Encase --> Restraining Prison est très violent en pvp ... le root ne se dispell que via l'esquive mais derriere on est snare en + y'a pas d'immu contrairement aux autres HardCC Immovable n'immunise pas non plus contre les slow (et les root ?) il reste qu'à 15m mais de zone |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Bah c'est que 10m c'est sur, mais le temps des 1,5s, tu les a fait les 15m avec le sorcier
![]() Le root j'aime bien aussi, mais son pris ... Pour un archer qui s'orientent vigueur/intermédiaire, il risque de faire vraiment mal à la mana. |
![]() |
|
|
A la veille de l’accès anticiper je suis comme beaucoup... perdu
![]() Ma seule certitude c'est que je veux un archer, alors j'avais penser au NB principalement pour la Haste / la Marque qui empêche de fufu pour le switch dps distance/cac et peu être l'ombre en prise de fort sa doit être sympas de pop sur les rempart (climb wall > all ![]() Après ya le sorcier qui a l'air de burst mechament. Mais qui est limiter a juste dps distance J'avais penser a ce template aucune idée pour le 2ieme ulti. L'armure j'hésite également mais il me faut le improve sneak. Pour un jeu solo / tres petit comité (duo/trio rarement plus) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et monter sur les remparts, je ne suis pas sur que ça marche.
ceux qui marchaient jusqu'à maintenant ont été nerf, donc ce skill certainement aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait entre le NB et le sorcer tu peux monter le même template avec les même utilitaires. Le seul utilitaire que tu n'as pas sur le NB c'est le TP mais tu as un cloak ou sort qui te donne de la vitesse. Comme toi, j'hésite toujours entre sorcer et NB. Les deux me semblent viables. |
![]() |
|
|
Tite question: Reaper's Mark fait sortir de la fufu ou pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
La surge augmente les dégâts de l'arme le fait que sa heal est un plus, jouant en solo tout heal est bon à prendre. Mes barres de compétences étaient faite à l'arrache. D’ailleurs peut-on switch durant un cast? (par exemple mettre lethal arrow sur la 2ieme barre, l'utiliser, switch et continuer le burst?) En barre du coup j'avai penser à sa si le switch est possible : template Mais sa m'embête un peu de le pas avoir le root à dispo rapidement (n'ayant pas atteint le lv15 dans le béta j'ai aucune idée si c'est rapide ou handicapant) ou alors avoir les 2barres toujours dispo, car 5 skills sa fait léger quand même. Shooting star en ult vaut quoi? Je me demande si je vais pas virer également draining shot qui à l'air de faire double emploi avec le root. Le passif "power stone" qui réduit le cout des ult, c'est pour n'importe quel ulti slotted? Apres j'hésite toujours entre Bosmer et Khajiit ![]() D'ailleurs, les points en health/magicka/vigeur vous comptez les répartir comment? |
![]() |
|
|
Citation :
1. Tout en point de vie pour le pvp. Le matériel compense stamina/magika. 2. 1/2 pv et 1/2 stamina ou magika et tu compenses le 3 via ton matériel. 3. 1/3 1/3 1/3. Je pense que l'expérience nous le dira. Perso je vais commencer par mettre des PV au départ pour gagner en survie. Ensuite je verrais. |
![]() |
|
|
Citation :
D'autre avis sur ça ? Je sais pas trop encore comment mettre ![]() D'ailleurs y'a bien moyen de reset ces points plus tard de toutes façons non ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Finalement, j'ai opte pour un Breton NB pour mon build archer.
C'est sans doute moins efficace, pour l'instant, que sorcer en dps, mais j'aime assez le style du NB. Nous verrons bien. Pour la race, j'ai pris une race plus orientée magika que stamina pour pouvoir utiliser mais utilitaire plus intensivement (dont le cloak/critique). Autre raison de mon choix est de pouvoir ensuite avoir un template heal/dps et je pense que le NB est très bien. Nous verrons. |
![]() |
|
|
A vous lire j'ai l'impression que tout le monde fait des Archers portés sur des degats magiques ... personne fait d'archer NB vigueur ?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
J'avais prévu d'en faire un et finalement je me suis redirigé vers un mage full magicka...
J'ai complètement changé d'avis ? Oui c'est que la 123ème fois en 5 jours... |
![]() |
|
|
je voulais faire sorcier vigeur et donc la magicka uniquement pour les deplacements ( tp / sprint ) et pour execute, mais la vache .... après avoir tester la malediction de la branche invocation, c'est fumé au possible cette combo donc ca devient de l'hybride la -_-
|
![]() |
|
|
je viens de le prendre aussi, bon ca fait plus mal en coup normal mais c'est tout sauf discret et on peux rien faire d'autre oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|