Archer

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Publié par Merowym
qui te parle de templar heal? il a bien dit que l'archer templar est capable de tenir un groupe? je suis curieux de savoir comment, c'est tout.
Relis plus haut on fait bien une comparaison entre un NB heal et un templar heal....

De plus il n'affirme rien car il dit : "le templar devrait pouvoir tenir un groupe". Emploi du conditionnel qui sous entend une notion d'incertitude.

Je suis tolérant mais quand ça me gonfle, ça me gonfle, désolé.

Mais je t'aides quand même, car je suis gentil, c'est par la :

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http://flesolcobbcentral.typepad.com/.a/6a00d83452398569e2017743c2a62d970d-pi

Dernière modification par Alvandar ; 26/03/2014 à 19h43.
okay, j'étais encore sur la page d'avant, et j'ai répondu trop vite, ça arrive, autant pour moi...
bon en même temps c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir l'impression d'être en contact avec le jeu en attendant dimanche.

Dernière modification par Merowym ; 26/03/2014 à 20h29.
Moi j'ai le PTS pour patienter, mais la j'ai la flemme vu que le perso va se faire zapper bientôt :P.
Et mon perso sur le PTS c'est un archer NB + drain, c'est vraiment pas mal pour le levelling (vu la pop en rvr sur le PTS, pas pu tester en pvp).
Entre le syphon de base, le mezz pour gérer les adds, le poison arc + le snare qui augmente ta propre vitesse, et le knockback... C'est plutôt tranquille même pour gérer des gros packs. Combine a l'ambush a la heavy attack, c'est plutôt rapide pour leveler. Et on peut même se faire les elites cac (ouais, les distances c'est plus costaud) avec un bon kiting bien géré.
Mais au final je vais partir sur du NB dual wield, juste pour faire un peu de changement (et le CaC me donne l'impression d'etre un poil plus nerveux, mais c'est un ressenti perso).
Sorcier (2h+storm) et Dk (mais vraiment vite fait) aussi. Ceci dit j'ai l’accès PTS depuis début mars (après l'avant dernier WE bêta en fait), donc j'ai pas pu monter bien haut.
J'ai vite fait tester sorcier (arc+storm), ca promet d'etre pas mal quand même. A mon avis ca sera plus efficace en burst à l'arc de partir sur ce genre de spé plutôt que de prendre NB (Plus DoT/harass je trouve). Mais ca reste une histoire de ressenti aussi ^^.
Et j'ai pas testé templier, parce que la classe m'a l'air parfaite pour jouer en groupe, voir LA classe indispensable selon moi, mais comme j'ai pas assez de temps pour jouer en groupe, je m'oriente plutôt sur un truc plus pvp solo et du coup je faisais mes essais de classe dans cette optique la. (En plus, je suis au Canada et je vais jouer sur le serveur EU, donc paye ta chance pour jouer en groupe sur mon fuseau horaire sur le serveur EU Bizarrement y a pas trop de monde entre 4h et 6h du mat' )

Et puis ouais, j'ai joué palouf y a très longtemps sur WoW (vanilla+BC, stop après le Black Temple), et je trouve que le templier y ressemble trop, du coup je veux faire autre chose. Mais sinon j'ai aussi joué skald sur DaoC, Dragon sur Horizons/Istaria, et brute Feu/Feu sur CoV.
Citation :
Publié par Alvandar
Arf, plus je lis ce thread, plus j'ai l'impression que le soricier à l'arc est le meilleur.
Sssstou... le con promis n'a rien a faire ici!
Citation :
Publié par Alvandar
Arf, plus je lis ce thread, plus j'ai l'impression que le soricier à l'arc est le meilleur compromis, va falloir que je me penche sérieusement dessus.
On en est tous la pour les archers

Naturellement (disons classiquement) on devrait choisir NB mais Sorcer semble pour l'instant plus efficace.

Le doute est comment va évoluer le NB? Je pense qu'il y aura forcement des changements.

Je vais me décider deux minutes avant le release je crois
Citation :
Publié par Manael
Sorcier (2h+storm) et Dk (mais vraiment vite fait) aussi. Ceci dit j'ai l’accès PTS depuis début mars (après l'avant dernier WE bêta en fait), donc j'ai pas pu monter bien haut.
J'ai vite fait tester sorcier (arc+storm), ca promet d'etre pas mal quand même. A mon avis ca sera plus efficace en burst à l'arc de partir sur ce genre de spé plutôt que de prendre NB (Plus DoT/harass je trouve). Mais ca reste une histoire de ressenti aussi ^^.
Et j'ai pas testé templier, parce que la classe m'a l'air parfaite pour jouer en groupe, voir LA classe indispensable selon moi, mais comme j'ai pas assez de temps pour jouer en groupe, je m'oriente plutôt sur un truc plus pvp solo et du coup je faisais mes essais de classe dans cette optique la. (En plus, je suis au Canada et je vais jouer sur le serveur EU, donc paye ta chance pour jouer en groupe sur mon fuseau horaire sur le serveur EU Bizarrement y a pas trop de monde entre 4h et 6h du mat' )

Et puis ouais, j'ai joué palouf y a très longtemps sur WoW (vanilla+BC, stop après le Black Temple), et je trouve que le templier y ressemble trop, du coup je veux faire autre chose. Mais sinon j'ai aussi joué skald sur DaoC, Dragon sur Horizons/Istaria, et brute Feu/Feu sur CoV.
Y'a quelques builds dps Arc qui ont l'air vraiment fumé en Templar pour du roam solo/petit comité !
Moi aussi je suis preneur si y a un build archer (fufu) sorcier qui traine quelque part,
A quelques jours de la release je sais toujours pas ce que je veut faire comme race/classe mais je veut jouer dans l'optique archer fufu en petit comité !

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Thani
Y'a quelques builds dps Arc qui ont l'air vraiment fumé en Templar pour du roam solo/petit comité !
Si tu pouvais nous les faire partager, je t'en serais très reconnaissant
Citation :
Publié par Oshensil
Moi aussi je suis preneur si y a un build archer (fufu) sorcier qui traine quelque part,
A quelques jours de la release je sais toujours pas ce que je veut faire comme race/classe mais je veut jouer dans l'optique archer fufu en petit comité !

Merci de votre aide !
Tout le monde peut 'fufu'. La seule classe avec un véritable cloack c'est le NB. Le sorcier n'a pas de skill de ce type. Le NB tu vas jouer sur ton cloak pour critique.
Citation :
Publié par Alvandar
Si tu pouvais nous les faire partager, je t'en serais très reconnaissant
http://tamrielfoundry.com/topic/templar-murder-machine/

Un grand classique ! Je vous livre pas le build mais plutôt le post. Il y a énormément d'informations intéressantes dedans comme pourquoi privilégier la 2H et pas le DW etc.

http://tamrielfoundry.com/topic/orih...p-build-bowdd/

Celui là m'intéresse particulièrement, l'ajout de survie qu'apporte le skill Vamp (vu qu'on n'utilise pas Shield cf plus bas).

Quelques petites infos en vrac sur le templar PvP Solo Roaming (mon point de vue) :

- Backlash est à oublié en PvP les cibles meurent toujours avant la fin du buff.
- Le shield et ses morphs n'est pas intéressant (trop peu de damage et annihile la regen mana)
- Éclipse est ses morph est tout simplement abusé, certains mecs se suicident seuls. Perd son utilité en groupe construit (dispell) mais pour du solo roaming c'est ultime.

Personnellement j'ai pris un peu de bonnes idées par ci par là et j'en suis arrivé à ça :

Par là !

Et je pense remplacer Lingering Ritual par Elusive mist et Channeled Focus par Invigorating Drain si je deviens Vampire.

Pour la race j'hésite toujours entre Altmer et Bosmer. Je reste sur 49 health et probablement The Shadow selon où en seront mes caps une fois stuff.

Il y a plein de variante possible Aurora Javelin sur la barre arc peux être pas mal et c'est combo avec Magnum Shot.

Sur un build plus petit groupe il y a une combo sympa rapid strike avec Power of The Light et/ou Radiant Ward (les effets augmente avec le nombre de coups, Rapid strike donne pleins de coup et augmente la vitesse d'attaque).

Voilà j'en suis là...

Je vous encourage à donner vos idées, critiques ou ajustement j'ai moi aussi besoin d'infos !
Build spé dot distance


Cycle :
1-Lethal Arrow > la cible reçoit 47% de heal en moins et est empoisonnée

2-Strutured Entropy > Premier dot appliqué. Ce skill fait proc le passif "Might of the guild" qui donne à la prochaine attaque +20% de spell power. Et en plus, ça heal un chouille.

3-Vampires Banes > second dot qui bénéficie en plus du passif racial des haut elfes qui augmente de 6% les dommage élémentaux (ici feu) donc les dommages de bases + les dommage du dot.

4-Poison injection > troisième dot.

5-Dark Flare qui nous buff de 50 weapon power ou spell power pour la prochaine attaque, et réduit encore les heals que la cible reçoit de 30%.
Et on reprend au 1 qui bénéficiera de 50 weapon power, ou on claque l'ulti si up.

Après je me suis ptete un peu emporté sur les passifs, mais au final le build fait 61 points je crois. Je ne me souviens pas de combien de points de skill on aura mais je crois que c'est beaucoup plus que ça.

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Alvandar
Build spé dot distance


Cycle :
1-Lethal Arrow > la cible reçoit 47% de heal en moins et est empoisonnée

2-Strutured Entropy > Premier dot appliqué. Ce skill fait proc le passif "Might of the guild" qui donne à la prochaine attaque +20% de spell power. Et en plus, ça heal un chouille.

3-Vampires Banes > second dot qui bénéficie en plus du passif racial des haut elfes qui augmente de 6% les dommage élémentaux (ici feu) donc les dommages de bases + les dommage du dot.

4-Poison injection > troisième dot.

5-Dark Flare qui nous buff de 50 weapon power ou spell power pour la prochaine attaque, et réduit encore les heals que la cible reçoit de 30%.
Et on reprend au 1 qui bénéficiera de 50 weapon power, ou on claque l'ulti si up.

Après je me suis ptete un peu emporté sur les passifs, mais au final le build fait 61 points je crois. Je ne me souviens pas de combien de points de skill on aura mais je crois que c'est beaucoup plus que ça.

Z'en pensez quoi ?
Pas moche pour une classe broken. Au lvl 25, j'avais 39 points de skills, donc tes 61 tu les auras large. Par contre j'attend de voir sur les ressources, tu dois pouvoir faire 2 ou 3 cycles maximum avant de devoir back pour regen.

D'avis général, au up 50 ( VR1 donc ), tu tapes dans les 120 skills points si tu n'as pas couru dans un tunnel avec des oeillères. Pour 321 quand tu as TOUT ( un peu plus compliqué ça : cave VR10, Cyrodill, toussa ).
Citation :
Publié par Cass'
Pas moche pour une classe broken. Au lvl 25, j'avais 39 points de skills, donc tes 61 tu les auras large.

D'avis général, au up 50 ( VR1 donc ), tu tapes dans les 120 skills points si tu n'as pas couru dans un tunnel avec des oeillères. Pour 321 quand tu as TOUT ( un peu plus compliqué ça : cave VR10, Cyrodill, toussa ).
Une classe broken ? D'où ?
Citation :
Publié par Thani
Une classe broken ? D'où ?
Certains sur le forums sont persuadés que le templar est mort suite à je sais plus quel nerf sur je ne sais plus quel skill (un truc de soin je crois).
Citation :
Publié par Alvandar
Certains sur le forums sont persuadés que le templar est mort suite à je sais plus quel nerf sur je ne sais plus quel skill (un truc de soin je crois).
Il est plus OP depuis ce patch il est pas non plus broken...
Mais c'est cool y aura moins de templar.
Citation :
Publié par Alvandar
Sinon quelqu'un sais ce que fait l'effet "empoisonné" appliqué par "Lethal Arrow" ?
Bah... C'est juste un DoT poison non ? X point de dommages pendant 10 secondes.
http://esohead.com/skills/38685-lethal-arrow
A cela s'ajoute le degen sur le heal.
Je ne suis pas certain de bien comprendre la question en fait
Tu dois vouloir parler du skill :
http://teso.game-guide.fr/wp-content/themes/game-guide/teso-calc/icons/ability_nightblade_011.png
Agonie

Branche Siphon du lamenoire.

Ce skill est pas mal mais je te le conseil seulement lorsque tu es seul/en pve/ ou avec un groupe bien organisé... Car le moindre dégât le brise !
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