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[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours
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Corak Eldarien |
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Feant / Luriikiki |
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05/03/2014, 18h56 |
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Corak Eldarien |
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rassurez moi, quand vous allez sur une beta,
c'est pour voir si le jeu est sympa, fun, agréable, bref mérite un achat et pas pour faire un taf de chinois à traquer des bugs en étant sponsorisé par l'anpe T'as beau l'appeller stress test ou ce que tu veut, pour le beta testeur moyen c'est avant tout un test avant achat, comme on fait un tour en voiture avant d'en acheter une neuve ... |
05/03/2014, 19h00 |
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Citation :
Malheureusement, et comme pour tout, tu peux y mettre toute la pédagogie que tu veux, y'aura toujours des gens qui comprendront pas les étapes d'un développement et qui considéreront que, puisque ils ont le jeu devant eux, il doit marcher, comme si ça sortait tout cuit du grille-pain. Dont voici le plus pur exemple : Citation :
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05/03/2014, 19h00 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
Que ils sont tellement fort que tout les bugs qu'on a vus ils existent plus, que ils nous ont montré cette version pour le netcode !!! parce que c'est connus, faire des mises a jours sur un programme, il n'y a aucunes conséquences sur le netcode, tout se faire sur le PC client. Ca sert a rien de vouloir débattre ici... Si ils sont si fort que ça, on verra ça a la release puis dans 6 mois. Au faite pourquoi ce sujet alors ? Il n'y a aucuns retour a avoir sur cette BETA vus que c'est comme si elle n'existait pas. |
05/03/2014, 19h03 |
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05/03/2014, 19h05 |
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Corak Eldarien |
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Citation :
Du reste, Zenimax est largement responsable de cet état de fait: dans le mail qui invite à la beta il y a ceci: Citation :
Parce que entendons nous bien, c'est pas qu'il y ait des soucis, qui est négativement perçu, c'est que les soucis de la 3eme beta sont exactement les mêmes que ceux de la 2eme + le lag vu qu'il y a davantage de joueurs invités) ensuite il y a ceci: Citation :
L’arrière pensée, c'est à double sens. Moi, perso, je m'en fiche, hein... je joue à des mmo quasiment depuis que ca existe, je suis rodé. Mais pas sûr que ca soit le cas de tous les joueurs qu'aimerait bien accrocher zenimax. |
05/03/2014, 19h09 |
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Citation :
Par contre tu as raison c'est vraiment le thread des champions ici, entre ceux qui se font bash parce qu'ils donnent un avis négatif sur le jeu (et évidemment qu'ils ont un avis subjectif, ils donnent leurs ressenties sur le jeu) et les fanboys / groupies de zenimax qui postent toutes les 15 minutes on se croirait presque sur le forum FF XIV avec les groupies de Yoshida qui bash le premier mec qui donne un avis différent du leurs (les fanboys ont un avis objectifs bien sur, tous comme les hatesboys remarque ). Sinon pour en revenir sur la béta, ayant testé jusqu'au level 16 (donc pendant les week-ends) béta, j'ai trouvé : - les quêtes intéressantes et immersives. - personnalisation de l'avatar correcte, en tout cas ça me suffit - le monde vaste en tout cas plus vaste que les précédents themepark qui sont sorties récemment. - gameplay intéressant se rapprochant un petit peu de ce qu'on peut voir sur NeverWinter - Cyrodil : le gros point fort du jeu avec énormément de possibilité. - Animation correcte : en tout cas ça me suffit, j'ai jamais été difficile là dessus - Graphisme plus que correct et moteur super bien optimisé, pas de lag / freeze en PvP (sauf sur une des campagnes PvP pleine à la gueule mais étant donné qu'on était sur le serveur US et durant une béta je trouve ça tout à fait normal). En revanche j'ai pas spécialement accroché : - au donjon, j'ai trouvé ça trop brouillon un peu comme les donjons de GW 2 : a voir en HL - Un manque également au niveau du nombre de skill, 6 skills plus une possibilité de switcher, c'est trop peu (je ne prend pas en compte le clic gauche / clic gauche maintenu...pour moi c'est de l'attaque basique) : j'aurais aimé voir quelques Skill à moyen / gros CD permettant de faire la différence sur les combats. -Au niveau de l'interface, avoir un interface épuré c'est bien, un interface sans radar / boussole sur l'écran, en 2014 c'est moche. Certes il y'a et il y'aura possibilité de modifier l'interface mais cela aurait dû être présent sur le jeu en lui-même. - le megaserveur : pour moi c'est de la merde, j'ai même pas envie de développer plus, aucune interaction sociale, toutes les nationalités présente, bref c'est le merdier notoire et ça aurait été beaucoup plus fun sur des serveurs localisés. En ce qui concerne le futur de TESO je me prononcerais pas, je suis pas un devin comme certains d'entre vous ici présent mais je sais déjà que je vais bien m'amuser dessus, à voir sur la durée cela dit. Seul ceux ayant eu un accès à la béta permanente auront un avis beaucoup plus tranchés et précis. Voila pour mon avis à chaud. Je précise que c'est MON avis qu'il est donc par conséquent SUBJECTIF et qu'il n'engage que MOI. |
05/03/2014, 19h10 |
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Dès fois j'ai l'impression de participer à un dialogue de sourds.
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05/03/2014, 19h16 |
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Corak Eldarien |
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Citation :
Moi qui lis, traduis et écris quelques dizaines de review par semaine, je n'ai vu jusqu’à ce jour aucun test qui critiquait TESO, au mieux les plus prudents se bornent a "en attendant d'avoir une version plus récente, on doit avouer qu'on a un bon feeling" jusqu'au plus dithyrambiques qui n’hésitent pas à le classer dans "successeur de DAoC" ... on va dire que la vérité est sans doute entre les deux. (la je parle de presse pro ou semi-pro, pas de critiques de forums) Si tu as une source fiable nous prenons, sinon je pense qu'il serait préférable d'en rester là sur le "très mauvais".
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05/03/2014, 19h16 |
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Pour ma part, un avis plutôt positif.
Même si je suis un peu frustré de ne pas avoir pu continuer à monter mon personnage étant donner que ma quête principal étant bugé (Nous etions une quarantaine dans le même cas) Donc avis mitigé dans le sens ou je reconnais que ça reste une bêta, mais j'ai surtout eu la sensation de ne pas avoir pu developper mon test, j'ai tenter de monter un templier jusqu'au niveau 10 et pareil quête bloqué, donc j'espère pouvoir tester le jeu à nouveau lors d'une prochaine bêta, avant bien-sûr sa sortie officiel. J'ai aimé: les Graphismes, avec ma petite Msi560ti j'ai bien apprécié puis quelques semaines avant sa sortie je le trouve assez optimisé -L'étendu de la carte, (Pas encore réellement tester le pvp) -Gameplay intéressant -Animation plus que correct (par comparaison) -Personnalisation du personnage non extra riche (Aion) Mais largement suffisante pour ma part -Quêtes et scénarisation bien travaillé, bonne voix OFF Pour les "-" (Car il n'y en a plusieurs) -Le build, trop court à mon goût, j'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir si peu de sort à ma disposition (Oui il y a la possibilité de modifier celui-ci mais en plein pvp à 50vs50 on change pas son build dans la foulée) -Le social, trop de nationalité différentes, je suis pas contre, mais la je trouve ça vraiment fouilli et j'espère qu'il éclairciront ce point avant sa sortie. -La boussoles, la position des barre de santé, je ne considère pas ça réellement comme quelques chose de négatif mais cela m'a déranger. J'espère pouvoir modifier celle-ci lors de la prochaine béta, donc en général pas très satisfait de l'IA. Je précise que MON avis est purement personnel et que celui-ci représente mon temps de jeux ainsi que mon experience personnel. Donc pas besoin de répondre par un troll, mais un "CONTRE-AVIS" fonder ça ne me dérange pas A + Dernière modification par Shonaya ; 05/03/2014 à 19h31. |
05/03/2014, 19h21 |
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J'aime bien les gens qui fabulent sur le pourquoi d'un stress test et le pourquoi d'une telle version comme s'ils avaient vraiment la réponse
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05/03/2014, 19h26 |
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Citation :
Ce que j'ai souligné c'est qu'il ne se contredit pas dans son raisonnement, après pour ses sources ou son ressenti ou whatever...il faut voir avec lui. |
05/03/2014, 19h28 |
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Citation :
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05/03/2014, 19h29 |
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je valide, ma femme a eu un souci similaire, obligé de la faire voyager sur moi en groupe
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05/03/2014, 19h35 |
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05/03/2014, 19h36 |
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TESO Très Mauvaise presse ?? Pas spécialement il à aussi quelque bon retour :
Bonne presse : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ls-Online.html http://www.elitemonster.com/features...w-april-4-yet/ http://www.escapistmagazine.com/arti...s-From-Tamriel http://www.theouthousers.com/index.p...e-awesome.html Mauvaise presse : http://www.rockpapershotgun.com/2014...crolls-online/ http://massively.joystiq.com/2014/02...thing-special/ http://www.pcgamer.com/previews/the-...line-hands-on/ http://www.lazygamer.net/general-new...rielly-un-fun/ |
05/03/2014, 19h38 |
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Citation :
Pourquoi un stress test ? réponse mainte fois apporté, pour tester l'infrastructure réseau dans des conditions anormale, soit en gonflant a mort les capacités d'une instance (ce qu'ils ont fait la en ne mettant aucune file d'attente dans les campagne) soit en mettant une partie du matos "offline" (ce qu'ils ont aussi peut-être fait, mais la c'est de la conjecture) Pourquoi un build ancien ? la réponse est venu du CM : c’était le seul build qui permettait de limiter la propagation des gens en PvE et forcerait donc très rapidement a venir en AvA, qui était le sujet du test. Le but était unique : tester la capacité des instances AvA, trouver le bon curseur pour arriver a mettre en adéquation le matos, le nombre de clients prévisibles, le nombre de campagnes ouverte. Il s'agit pas de lire dans une boule de crystal, c'est une manière très classique, quasi-scolaire, de développer un jeu. Citation :
En detail sur le 4 critiques négatives remontées (mais il y'en a d'autres dans le même moule), le premier est un fanboy de la série qui a du mal a avaler la partie "multijoueur" les deux autres se sont acharné a faire du PvE dans un stress test très clairement orienté vers le PvP et le dernier n'a pas réussi a installé un client qu'on est pourtant entre 2 et 4M a avoir réussi a installer correctement. Dernière modification par Angel(yne) ; 05/03/2014 à 19h53. |
05/03/2014, 19h41 |
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