|
Citation :
![]() Bref Incursion pourrait être une guilde intéressante pour moi, et puis je suis quand même un joueur très expérimenté qui pourrait aussi apporter sa maîtrise du RvR même si à la base j'étais plus à la recherche d'une team fixe pour roam en opti. M'enfin y en aura aussi chez Incursion, reste juste à savoir si TESO tiendra sur la longueur quoi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] INCURSION [axée PvP/RvR : joueurs de +25 ans]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Lol tu te souviens du perso que j'ai du le moins jouer et surtout le plus vieux ![]() Mais il est clair que les vieux du 109 se reconnaîtront!!! Tu peux apply quand même, à la base j'étais à la recherche d'une tf également et finalement le projet m'a bien fait rêver. |
![]() |
|
|
Avoues que c'est moi qui t'as fait rêver.
![]()
|
|
![]() |
|
|
Alalala... on en répétera jamais assez que c’était la belle époque....
![]()
|
Une nouvelle "Belle époque" commence Squallion !
![]() |
![]() |
|
|
Souhaitons le
![]() J-5 les gens ! C'est le moment de terminer les préparatifs. ![]() De notre coté, nous somme impatients de pouvoir nous lancer dans l'aventure TESO, à bientôt en Cyrodiil !
|
J- 2 !
Sachez que tout est prêt pour nous, et qu'après 16 mois de préparations intensives nous somme ultra impatients de plonger la tête la première dans le grand bain de TESO. Si notre structure attise votre envie ou votre curiosité n'hésitez pas à passer sur notre site www.incursion.fr , les informations à venir dans les prochains jours seront capitales. A bientôt en Cyrodiil.
|
INCURSION sera sur la campagne Wabbajack pour affronter l'alliance "l'indivisible" entre autres.
Nous invitons toutes les guildes du domaine aldmeri qui souhaitent venir sur cette campagne à venir prendre contact à notre Ambassade sur notre forum: http://www.incursion.fr/forum/ Nous avons des joueurs bilingues espagnols, allemands, italiens, anglais qui nous permettrons de nous coordonner au mieux avec les guildes non-francophones qui seront sur notre campagne. Nous mettrons tout en œuvre avec les acteurs présents sur la campagne pour optimiser la communication sur le terrain et mettre en place les tactiques qui s'imposent. Nous attendons beaucoup de guildes francophones pour nous aider dans cette tâche ![]() Dernière modification par Klorel ; 30/03/2014 à 11h04. |
![]() |
|
|
Le choix est fait!
A bientôt en cyrodiil |
![]() |
|
|
Les dès sont lancés
![]() |
![]() |
|
|
A bientôt a tous IG sur la campagne Wabbajack et surtout sur la faction d aldmerie
![]() Dernière modification par Negociador ; 30/03/2014 à 10h57. |
![]() |
|
|
A bientôt oui
![]() |
![]() |
|
|
L'herbe sera bientôt rouge du sang de nos ennemies et cyrodiil résonnera du fracas de nos armes. J'ai longtemps rêvé de ce jour et voilà qu'il arrive enfin. Faste et funèbre. gloire et douleur nous attendent en ce domaine...
|
![]() |
|
|
Hâte de pouvoir en découdre avec nos ennemies !
![]() |
![]() |
|
|
Tentez votre chance en postulant chez nous
![]() |
![]() |
|
|
INCURSION recrute toujours des membres hyper actifs pour le RvR et jouer avec nous en première ligne !
![]() |
![]() |
|
|
INCURSION ouvre son JOURNAL DE BATAILLES:
Soirée du 29/04/14: http://teso.incursion.fr/?p=106 Nous tâcherons de faire le maximum d'articles concernant notre activité RvR et les actions entreprises sur la campagne Chrysamère. Dernière modification par Klorel ; 01/05/2014 à 19h00. |
![]() |
|
|
Mobilisation INCURSION et CRIME SYNDICATE ce samedi matin:
"Oeil pour Oeil, Dent pour Dent": http://teso.incursion.fr/?p=140 ![]() |
![]() |
|
|
GG les gars
![]() |
![]() |
|
|
Oui on espére vous avoir les Phénix, on sera pas de trop au front
![]() |
![]() |
|
|
Concernant notre activité, nous faisons des soirées RvR tous les jours sans exception et beaucoup de RvR aussi le matin ainsi que l'après midi
![]() Si vous cherchez une guilde très axée RvR et très active, ne cherchez plus ![]() ---> http://teso.incursion.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|