[Guilde] INCURSION [axée PvP/RvR : joueurs de +25 ans]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
Oui en autre mais c'est Wismerhills <=== avec un S car il y en a eu une plétoire de Wisme sur daoc, moi je jouais un Elfe Eldritch avec se perso
Ah bah oui je connais on a un peu joué ensemble avec ton eldritch, quand je jouais mon barde ou mon druide mais c'est tellement loin que forcément bon nombre des anciens HoH ne s'y retrouveront pas

Bref Incursion pourrait être une guilde intéressante pour moi, et puis je suis quand même un joueur très expérimenté qui pourrait aussi apporter sa maîtrise du RvR même si à la base j'étais plus à la recherche d'une team fixe pour roam en opti.
M'enfin y en aura aussi chez Incursion, reste juste à savoir si TESO tiendra sur la longueur quoi
Citation :
Publié par Luthyen
Ah bah oui je connais on a un peu joué ensemble avec ton eldritch, quand je jouais mon barde ou mon druide mais c'est tellement loin que forcément bon nombre des anciens HoH ne s'y retrouveront pas

Bref Incursion pourrait être une guilde intéressante pour moi, et puis je suis quand même un joueur très expérimenté qui pourrait aussi apporter sa maîtrise du RvR même si à la base j'étais plus à la recherche d'une team fixe pour roam en opti.
M'enfin y en aura aussi chez Incursion, reste juste à savoir si TESO tiendra sur la longueur quoi

Lol tu te souviens du perso que j'ai du le moins jouer et surtout le plus vieux
Mais il est clair que les vieux du 109 se reconnaîtront!!!

Tu peux apply quand même, à la base j'étais à la recherche d'une tf également et finalement le projet m'a bien fait rêver.
Citation :
Publié par Wisme
[....] et finalement le projet m'a bien fait rêver.
Avoues que c'est moi qui t'as fait rêver.
Publié par Wisme
+1 j'avoue que ton Empathe me vendait du rêve!!!
Alalala... on en répétera jamais assez que c’était la belle époque....

Dernière modification par Squallion ; 24/03/2014 à 20h30.
Citation :
Publié par PestiCyde
Une nouvelle "Belle époque" commence Squallion !
Souhaitons le

J-5 les gens ! C'est le moment de terminer les préparatifs.

De notre coté, nous somme impatients de pouvoir nous lancer dans l'aventure TESO, à bientôt en Cyrodiil !

Sachez que tout est prêt pour nous, et qu'après 16 mois de préparations intensives nous somme ultra impatients de plonger la tête la première dans le grand bain de TESO.

Si notre structure attise votre envie ou votre curiosité n'hésitez pas à passer sur notre site www.incursion.fr , les informations à venir dans les prochains jours seront capitales.

A bientôt en Cyrodiil.

Nous invitons toutes les guildes du domaine aldmeri qui souhaitent venir sur cette campagne à venir prendre contact à notre Ambassade sur notre forum: http://www.incursion.fr/forum/

Nous avons des joueurs bilingues espagnols, allemands, italiens, anglais qui nous permettrons de nous coordonner au mieux avec les guildes non-francophones qui seront sur notre campagne.

Nous mettrons tout en œuvre avec les acteurs présents sur la campagne pour optimiser la communication sur le terrain et mettre en place les tactiques qui s'imposent.

Nous attendons beaucoup de guildes francophones pour nous aider dans cette tâche .

Dernière modification par Klorel ; 30/03/2014 à 11h04.
RECRUTEMENT OUVERT !

Nous sommes actuellement un peu moins d'une cinquantaine de joueurs. Nous ré-ouvrons le recrutement à quelques personnes supplémentaires afin d'avoir un nombre de connectés de 30 personnes minimum à nos events RvR organisés chaque soir.
Nous avons changé de campagne car nous souhaitons nous regrouper avec le maximum de francophones et construire un RvR organisé avec tous les acteurs présents.

Notre choix s'est donc fixé sur Chrysamère car cette campagne devrait nous permettre de jouer avec des francophones mais aussi d'avoir du challenge en face.

Dernière modification par Klorel ; 21/04/2014 à 18h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés