|
Tant que ce n'est pas sans boire, ça roule.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] INCURSION [axée PvP/RvR : joueurs de +25 ans]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
ça fait un bail, j'ai l'impression de me revoir à la release de GW2
![]() See ya IG |
![]() |
|
|
Semi hardcore avec 3 jours de présences par semaine ? Ou pas^^.
Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Non mais je veux bien que tu t'occupes du recrutement maintenant mais ça fait combien de gars qui sont passé entre les mailles du filet sérieusement, soit franc vraiment...
Après on est peut être des connards qui se la raconte mais jouer avec des gars qui ont aucune expérience PvP dans mon groupe c'est no way, tu parles de judge c'est clair que c'était un noob mais à l'époque tu avais aucun jeux à part DAOC pour te faire la main, en 2014 tu n'as aucune excuse quand tu postules dans une guilde qui se veut full RvR tu dois avoir un CV de couillu sinon tu vas droit dans le mur et je vous voit mal taper du /rel toute la soirée toi squall ou autre joueur spé roaming à cause de certain gars. En tout cas quand tu en aura marre de /rel tu sais ou me joindre tu seras le bienvenue, on m'a soufflé dans l'oreille que tu te serai fait pull pour jouer avec les Def c'est vrai??? |
![]() |
|
|
Salut,
Eh bien, c'est une belle structure que vous avez créée. y a un endroit ou on peut parler a des officiers ? du genre un irc ou un truc comme ca ? |
![]() |
|
|
Par MP sur JoL ou on a un tchat pour les inscrits sur notre forum.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu m'étonnes: Place de Vizunah : Pacte de Coeur Ebène Pierre Arborea : Alliance de Daguefilante Mer de Jade : Domaine de Aldmeri ![]() |
![]() |
|
|
Non non, le Domaine c'est un mixte de tous les horizons
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Avec les Rédemptions, les Draconis, les Phenix et nous (avec moi et Venezia, anciens Omen Sinistrum, qui étions tous les jours en RvR pour leader le serveur), je pense qu'on a un bon gros échantillons de Mer de Jade
![]() Après bien sûr, il y a des gens qui viennent d'ailleurs et c'est vrai pour toute les factions ![]() Dernière modification par Klorel ; 17/03/2014 à 17h31. |
![]() |
|
|
Jour J - 10 a bientôt tous le monde IG .
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je suivrais le projet de près jusqu'à que le recrutement passe à Ouvert. Cordialement, |
![]() |
|
|
Mise en condition des INCURSIONs avant une bataille (pendant la dernière bêta):
D'abord de la musique traditionnelle de Tamriel: Ensuite des danses folkloriques... Et après... on attends l'apéro ! Ensuite, tous à cheval et c'est parti pour la baston ! ![]() On tends des embuscades... ![]() Jamais nous ne reculons... ![]() Puis après avoir ramassé les cadavres ... ![]() Nous procédons aux funérailles de nos ennemis... ![]() Tous les articles concernant des choses encore plus belliqueuses seront affichées sur notre blog dédié à TESO: http://teso.incursion.fr ![]() Nous sommes toujours en mode de recrutement SEMI-FERME et donc très sélectif mais si notre guilde est la seule qui vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et démontrez nous votre motivation ainsi que votre expérience de joueur ![]() Dernière modification par Klorel ; 22/03/2014 à 20h46. |
![]() |
|
|
Le jour de la release arrive et nous sommes prêts!
Et vous?! |
![]() |
|
|
Wisme = Wismerhill dans DAOC ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hib/Ys - Equinoxes?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|