|
Joli site en tt cas ;-)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] INCURSION [axée PvP/RvR : joueurs de +25 ans]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Juste pour signaler que la présentation ne reflète en rien la réalité de votre recrutement, quand on lit votre charte et votre site cela donne vraiment envie, par contre quand on voit les candidatures et les acceptations de tout et n'importe quoi c'est vraiment pas terrible
Quant on se dit une guilde RvR PvP et qu'on voit plusieurs acceptations de personne avec 0 expérience RvR ça fait un peu flipper. Et l'effacement de toute les acceptations reflète bien le malaise, faire du nombre c'est bien, de la qualité c'est mieux. Sur ceux bonne chance au gars qui vont devoir lead tout ça... |
![]() |
|
|
Écoutes, je vois que ton message est plein de bonnes volonté.
1er) tu dois être un cador du RvR pour pouvoir juger d'une méthode de recrutement d'une structure. Le tout et n'importe quoi nous regarde. Si tu as été refusé récemment c'est dommage de créer un compte sur JoL pour critiquer la méthode de recrutement. Si ce n est pas le cas, je ne comprends pas le but de ce message. Un officier recrutement te renseignera peut être au sujet de l effacement des candidatures acceptées dans le cadre de notre ancien site et du pré recrutement servant à l'élaboration de la structure (cf le thread "projet de guilde axé rvr 25+"). Mais je doute qu'il prenne le temps d'avoir cette démarche. De toute manière je ne peux que te proposer de passer ton chemin, merci pour tes critiques on ne peux plus constructives et à bientôt sur Teso. Etant le lead à qui tu souhaites bonne chance, je te remercie grandement pour tes encouragements. Ps: rassure moi c'est pas Rugbypillier ? Lol.
Prince / Princesse
|
Tu me déçois Squall et pour le recrutement je sais j'ai suivi le projet depuis pas mal de temps car il était très intéressant, mais j'ai vu toute les personnes accepté et refusé depuis 2 mois et franchement à part 10 personnes le restes n'a rien à faire dans une guilde qui se veut PvP.
Sur ceux bonne chance à toi. P.S: moony te passe le bonjour. |
![]() |
|
|
Citation :
surtout que c est du RvR dans TESO et non du PvP L'une des principales originalités d'Elder Scrolls Online repose sans doute sur son gameplay RvR |
![]() |
|
|
Sans entrer dans les débats d'idée.
Nous sommes sur un forum, tous le monde a son avis, et tous les avis sont bons à prendre. Pour ceux qui doutent de la rugosité du recrutement mais qui seraient tout de même très motivés par ce que propose notre structure. Je les invites à postuler, ils pourrons juger sur pièce et se faire une opinion qui leur sera propre. Rien ne vaut la pratique ![]() PS : De fait, il reste encore quelques places ![]() |
![]() |
|
|
Les gens qui ont été pris sont souvent issus de structures renommés mais pas tous effectivement mais si ils sont chez nous c'est qu'on a estimé qu'ils pouvaient apporter quelque chose et qu'en discutant avec eux sur le ts3, on a estimé que leurs niveaux seraient suffisant.
C'est un contrat de confiance que nous avons avec ces joueurs et si certains sont incapables de se fondre dans le moule, ils ne pourront pas rester chez nous. Bien que nous ayons des objectifs, le coté humain est important et nous voulons quelque fois laisser une chance à des joueurs qui ont du potentiel mais pas forcément le parcours derrière eux. Ceci est notre façon de faire, nous ne faisons rien comme les autres et ce sera toujours comme ça quelque soit le sujet en question (rvr, pve, recrutement etc.... Cela ne nous empêche en rien d'atteindre nos objectifs. Puis pour finir, les acceptations n'ont pas été effacées mais classées par les officiers recruteurs à leurs initiatives dans une rubrique privée. Et les candidatures sont toujours visible sur le site du projet de guilde. Dernière modification par Klorel ; 13/03/2014 à 14h56. |
![]() |
|
|
On peut avoir un gros CV et être un vrai baltringue, on se base pas uniquement sur la candidature . L'entretien vocal sur le TS3 qui est systématique chez nous, y fait beaucoup sur notre décision.
De plus, on mettra les joueurs à l'essai à la sortie du jeu et ceux qui ont déjà été pris ne seront pas plus à l'abri ![]() Ce n'est pas en se jetant des fleurs parce qu'on a un CV de 4km de long qu'on est forcément meilleur qu'un autre joueur. Je l'ai vu bien des fois dans de nombreuses guildes renommées. Donc on se base pas uniquement sur ça et je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans. On est pas une guilde de PGM et ça n'a jamais été le but ![]() Dernière modification par Klorel ; 13/03/2014 à 15h25. |
![]() |
|
|
Rien à dire de plus Klorel tu as très bien résumé ma pensée donc sujet clôturé pour moi ^^
A bientôt In Game ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'attitude me fait penser à mes jours passés chez Guillotine Therapy, sur EvE Online. Ca ne peut être qu'un plus pour nous autres dans le domaine Aldmeri !
|
![]() |
|
|
Merci à toi
![]() On fera tout pour notre faction, c'est notre but. Vous pouvez compter sur nous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... (dédicassé à daguefilante et pacte de coeur ébéne)
![]() Go équilibrer Aldmeri ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|