[Guilde] INCURSION [axée PvP/RvR : joueurs de +25 ans]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korld
Joli site en tt cas ;-)
Merci beaucoup ^^ , réflexions de l'ensemble des participants au projet et 1 an de travail pour 3 personnes.

C’est cool que cela plaise !
La release arrive a grand pas , et notre roster commence a être vraiment conséquent, il y a beaucoup de nouveaux candidats chaque jour.Alors si vous hésitez encore a nous rejoindre dites vous qu'il ne reste plus énormément de place!
Si INCURSION vous intéresse et que vous correspondez aux types de joueurs que nous recherchons n'hésitez plus et venez postuler!
Juste pour signaler que la présentation ne reflète en rien la réalité de votre recrutement, quand on lit votre charte et votre site cela donne vraiment envie, par contre quand on voit les candidatures et les acceptations de tout et n'importe quoi c'est vraiment pas terrible

Quant on se dit une guilde RvR PvP et qu'on voit plusieurs acceptations de personne avec 0 expérience RvR ça fait un peu flipper.

Et l'effacement de toute les acceptations reflète bien le malaise, faire du nombre c'est bien, de la qualité c'est mieux.

Sur ceux bonne chance au gars qui vont devoir lead tout ça...
Écoutes, je vois que ton message est plein de bonnes volonté.

1er) tu dois être un cador du RvR pour pouvoir juger d'une méthode de recrutement d'une structure.

Le tout et n'importe quoi nous regarde. Si tu as été refusé récemment c'est dommage de créer un compte sur JoL pour critiquer la méthode de recrutement.
Si ce n est pas le cas, je ne comprends pas le but de ce message.

Un officier recrutement te renseignera peut être au sujet de l effacement des candidatures acceptées dans le cadre de notre ancien site et du pré recrutement servant à l'élaboration de la structure (cf le thread "projet de guilde axé rvr 25+"). Mais je doute qu'il prenne le temps d'avoir cette démarche.

De toute manière je ne peux que te proposer de passer ton chemin, merci pour tes critiques on ne peux plus constructives et à bientôt sur Teso.

Etant le lead à qui tu souhaites bonne chance, je te remercie grandement pour tes encouragements.

Ps: rassure moi c'est pas Rugbypillier ? Lol.

Dernière modification par Squallion ; 12/03/2014 à 17h56.
Tu me déçois Squall et pour le recrutement je sais j'ai suivi le projet depuis pas mal de temps car il était très intéressant, mais j'ai vu toute les personnes accepté et refusé depuis 2 mois et franchement à part 10 personnes le restes n'a rien à faire dans une guilde qui se veut PvP.

Sur ceux bonne chance à toi.

P.S: moony te passe le bonjour.
Se post de vieux de la vieille sérieux!!!!!

Go rugby se foutre sur la gueule quoi!!!!!!

Tu feras une lechouille à Moon et à son frère...

Et t'inquiète pas pour la guilde, on va s'en sortir.

P.S : envoie moi ton tel en mp
C est dommage que ca ne te convienne pas.

Ecoutes, perso je suis content du travail qui a été effectué. Je pense que de juger en etant exterieur est un peu dommage.

Après chacun a son avis, mais si tu es déçu, je le suis aussi par ton message.

On m'avait dit la même sur Aion, resultat, top 5 FR.

Bref, j'aurais préféré d'autres retrouvailles...la bise à moon.

Squall.
Publié par Rugpillar
mais j'ai vu toute les personnes accepté et refusé depuis 2 mois et franchement à part 10 personnes le restes n'a rien à faire dans une guilde qui se veut PvP.

Sur ceux bonne chance à toi.

P.S: moony te passe le bonjour.
je suis désolé pour toi nous somme plus RvR que PvP.

surtout que c est du RvR dans TESO et non du PvP

L'une des principales originalités d'Elder Scrolls Online repose sans doute sur son gameplay RvR
Sans entrer dans les débats d'idée.
Nous sommes sur un forum, tous le monde a son avis, et tous les avis sont bons à prendre.

Pour ceux qui doutent de la rugosité du recrutement mais qui seraient tout de même très motivés par ce que propose notre structure.

Je les invites à postuler, ils pourrons juger sur pièce et se faire une opinion qui leur sera propre.

Rien ne vaut la pratique

PS : De fait, il reste encore quelques places
C'est à nous de juger qui est digne de nous rejoindre ou non.

Durant l'année du projet, j'étais le seul à me charger du recrutement (90% de notre effectif) et j'ai été globalement assez stricte effectivement. Malgré tout, les personnes qui s'occupent du recrutement aujourd'hui savent parfaitement ce qu'ils font et savent très bien qu'ils seront les premiers à me rendre des comptes si ils se trompent sur une candidature. De plus, étant donné que notre objectif en terme d'effectif a été atteint, on va monter lourdement le niveau de la sélection donc ce n'est pas la peine de t’inquièter à ce sujet.

Dernière modification par Klorel ; 13/03/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par Wisme
P.S : envoie moi ton tel en mp
Check tes mps

Sinon pour répondre généralement, il faut comprendre la déception de certaine personne, on suit le projet depuis plusieurs semaines on se dit que ça va rouler sur l'effectif et quand on se dit qu'on va se présenter on voit plein de random accepté. D'ou la précision à apporter sur JOL, après vous avez quelques excellents joueurs que je connais du genre Squal, Wisme et Final que je connais de reput, mais le reste...

Je reste certain que si vous aviez été plus dure vous auriez une super structure dès la release, faire du nombre de fait pas tout.

De toute façon on sera en face de vous et on verra vous êtes efficaces.
Citation :
Publié par Rugpillar
Check tes mps

Sinon pour répondre généralement, il faut comprendre la déception de certaine personne, on suit le projet depuis plusieurs semaines on se dit que ça va rouler sur l'effectif et quand on se dit qu'on va se présenter on voit plein de random accepté. D'ou la précision à apporter sur JOL, après vous avez quelques excellents joueurs que je connais du genre Squal, Wisme et Final que je connais de reput, mais le reste...

Je reste certain que si vous aviez été plus dure vous auriez une super structure dès la release, faire du nombre de fait pas tout.

Je t'aime bien Rugby mais je peux pas te laisser dire tout et n'importe quoi, tu sais aussi bien que moi que dans une grande guilde tu ne peux pas avoir que des PGM, même chez HoH de la grande époque il y avait des maillons faible, du Judge qui claque du MoC debuff Fire ou du hakou qui casse les c........ pour jouer son fufu dans un groupe fixe.

Je fais partie du recrutement maintenant et crois moi quand je te dis que nous sommes intransigeant sur la qualité des personnes que nous allons prochainement recruter.

Si tu joues en face de nous tu risques de brouter souvent, j'espère que tu vas pas trop rager.
Les gens qui ont été pris sont souvent issus de structures renommés mais pas tous effectivement mais si ils sont chez nous c'est qu'on a estimé qu'ils pouvaient apporter quelque chose et qu'en discutant avec eux sur le ts3, on a estimé que leurs niveaux seraient suffisant.

C'est un contrat de confiance que nous avons avec ces joueurs et si certains sont incapables de se fondre dans le moule, ils ne pourront pas rester chez nous.

Bien que nous ayons des objectifs, le coté humain est important et nous voulons quelque fois laisser une chance à des joueurs qui ont du potentiel mais pas forcément le parcours derrière eux.

Ceci est notre façon de faire, nous ne faisons rien comme les autres et ce sera toujours comme ça quelque soit le sujet en question (rvr, pve, recrutement etc.... Cela ne nous empêche en rien d'atteindre nos objectifs.

Puis pour finir, les acceptations n'ont pas été effacées mais classées par les officiers recruteurs à leurs initiatives dans une rubrique privée. Et les candidatures sont toujours visible sur le site du projet de guilde.

Dernière modification par Klorel ; 13/03/2014 à 14h56.
Personnellement je pense qu'il faudra attendre la release pour réellement savoir si tu avais raison ou non mais sache que pour ma part je fais totalement confiance au recrutement qui a été opérée par Klorel puis par Wisme & Co.

En effet, tu dis regarder les candidatures depuis juste 2 mois alors que le projet à commencer depuis bien plus longtemps.

Pour ma part, je pense que les gens qui postulent, le fond car il pense correspondre à l'intitulé de la guilde (quand on a 25+ on a déjà un certain vécu). Malheureusement (ou heureusement), les officiers recruteurs sont également là pour s'en assurer.
On peut avoir un gros CV et être un vrai baltringue, on se base pas uniquement sur la candidature . L'entretien vocal sur le TS3 qui est systématique chez nous, y fait beaucoup sur notre décision.

De plus, on mettra les joueurs à l'essai à la sortie du jeu et ceux qui ont déjà été pris ne seront pas plus à l'abri .

Ce n'est pas en se jetant des fleurs parce qu'on a un CV de 4km de long qu'on est forcément meilleur qu'un autre joueur. Je l'ai vu bien des fois dans de nombreuses guildes renommées.

Donc on se base pas uniquement sur ça et je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans.

On est pas une guilde de PGM et ça n'a jamais été le but . Personnellement j'ai toujours joué dans des guildes étant dans le haut de panier pendant des années, j'ai fait de la team fixe, du lead pvp serveur etc... Et j'ai encore beaucoup à apprendre comme c'est le cas pour 99.9% des joueurs.

Dernière modification par Klorel ; 13/03/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Rugpillar
Check tes mps

Ce qui est dommage Rug, c'est que tu t'arrêtes à un ressenti sur le recrutement de ces dernières semaines. Tu aurais pris le temps de me MP au lieu de post ici j'aurais pu t'expliquer certaines choses que tu es forcement sans savoir etant exterieur.
Jai rejoins le projet en mars 2013, on etait 10. Depuis jai suivi toutes les candidatures, sans etre ds le staff recruteur, chaque candid je "pariais" dans ma tete sur le resultat, et je tombai bon a 90%. Cela m'a suffit pour faire confiance.

La confiance est le maître mot, Final dont tu parles est un super pote, il nous a rejoint car le projet lui plaît mais aussi car il me fait confiance.

Ce qui me déçoit le plus c'est que si tu estimes que certains sont "assez bons" pour une structure comme Incursion, tu ne sois pas capable de leur faire confiance.

Quand j'ai retrouvé Wisme, on a tripé à reparler de la belle epoque du faucheur debile mais pgm et de la joyeuse team du 109. J'aurais kiffé revivre ca je te garantie, ca me fait chier.

Nota: vous serez contre nous? Choix de challenge pour des gens qui s'estiment si bons.... on a un recrutement qui ne va pas apparement, mais on a des corones, nous.

La bise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés