Objet d'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis niveau 46 et vers le niveau 30, j'avais gagné un kit de construction d'arme principale d'héritage ... Etant un noob, j'ai acheté un sabre avec, en croyant qu'il servirait à mon personnage, mais en fait, il s'agit d'une belle bouse level 14 ...

Je me dis, tant pis, il est orange, je vais le modifier ... Eh ben non, y a pas de "trous" pour y mettre des mods ...

Ai-je raté quelque chose ? Ou est-ce que c'est EA/Bioware qui a raté quelque chose ?

Du coup, je me posais aussi la question suivante : j'étais Synthétiseur (j'ai respé depuis en Bio) et dans la liste de ses craft, j'ai repéré un truc qui semble générer des "trous" ... Est-ce que ça peut servir sur ce type d'armes (à priori non) ?
Les objets d’héritage sont un gros fail de Bioware.

En effet l'objet est niveau 14 et non modifiable et ce depuis l'apparition de ces objets!!!.

Qd je vois ce qu'est un objet d’héritage dans WoW et ce qu'est un objet d’héritage dans SWTOR

J'ai donc laissé ça en banque en attendant le jour ou ils reverront le truc...
Citation :
Publié par vangy
Les objets d’héritage sont un gros fail de Bioware.

En effet l'objet est niveau 14 et non modifiable et ce depuis l'apparition de ces objets!!!.

Qd je vois ce qu'est un objet d’héritage dans WoW et ce qu'est un objet d’héritage dans SWTOR

J'ai donc laissé ça en banque en attendant le jour ou ils reverront le truc...
Ah mon avis ça ne servira jamais vraiment.
Ils ont tout de même l'air d'avoir un peu abandonné l'héritage maintenant. C'est dommage y avait moyen d'en faire un truc super mais bon. :/
Les objets d'héritage dans SWTOR sont juste un petit coup de pouce pour les rerolls, il y en a pour 2 tranches de niveaux (autour du lv 15 et autour du lv 30), plusieurs pièces sont trouvable (de diverses manières) et ils sont assez puissant par rapport au niveau où ils sont équipables.

Ces objets ne sont pas oranges dans mes souvenirs, donc logique qu'ils ne soient pas modifiables.

Je ne vois pas en quoi ça devrait être un "fail" par contre, en dehors de vouloir troll pour le plaisir
Il faut prendre ces objets pour ce qu'ils sont, un petit coup de pouce pour les rerolls, rien de plus.

Concernant la "génération de trous", cela se fait via les kits d'amélioration MK-1 à MK-9 (plus le niveau est élevé, plus on peut mettre de grosse augmentation dedans) et ça peut s'appliquer à priori à tout objet équipable (je n'ai pas testé sur ce type d'objet par contre).

Edit@au dessus : l'héritage n'est pas abandonné, il ont ajouté régulièrement des déblocages d'héritage (comme le voyage vers le vaisseau personnel) et beaucoup d'armures (notamment celles des réputations commes les Gree ou Oricon) sont liées à l'héritage et peuvent naviguer entre tous les persos.
Citation :
Publié par Xenobia
Edit@au dessus : l'héritage n'est pas abandonné, il ont ajouté régulièrement des déblocages d'héritage (comme le voyage vers le vaisseau personnel) et beaucoup d'armures (notamment celles des réputations commes les Gree ou Oricon) sont liées à l'héritage et peuvent naviguer entre tous les persos.
Ce n'est effectivement pas abandonné, il y a plein de compétences liées d'une façon ou d'une autre à l'héritage.
J'adore le principe des pouvoirs de classe utilisables pendant le "moment héroïque" : j'en ai actuellement 6 différents et ça me fait toujours marrer de défoncer un boss de quête rien qu'avec ça .

Néanmoins on ne peut pas dire que cela semble être une priorité d'évolution car Bioware n'en parle pas beaucoup. Pour reprendre ton exemple sur la réputation, je trouve que l'on ne ressent pas vraiment un côté "héritage", c'est un "lié au compte" vaguement déguisé en héritage là où l'utilisation des pouvoirs de classe ou même les emotes font vraiment ressentir cet héritage.
Par ailleurs j'ai le lvl 50 en héritage depuis trrrrrrrès longtemps et ça n'apporte quasiment rien au final.
Citation :
Publié par Xenobia

Je ne vois pas en quoi ça devrait être un "fail" par contre, en dehors de vouloir troll pour le plaisir
Il faut prendre ces objets pour ce qu'ils sont, un petit coup de pouce pour les rerolls, rien de plus.
Non non aucun plaisir dans ces propos, je suis revenu une 3eme fois sur SWTOR avec des potes et je m'y amuse toujours autant.

Je trouve juste dommage le principe des armes d’héritages qui te sont données notamment en récompenses pour avoir fini un chapitre de ton histoire.

Ces armes sont certes un coup de pouce au lvl 14 pour la première, mais une fois avec une arme 16, elle ne sert plus. Et encore je pars du principe que l'on a des armes qui ne sont pas avec des modules violets ce qu'on peut avoir facilement pour un level 17 si on a un main qui craft ou qui a de l'argent.

Pour refaire un // avec WoW et les armes d'héritages, cela aurait été intéressant si comme dans le jeu pré cité, l'arme augmente avec le level et donne des bonus de set notamment d'xp.
La j'appelle cela un réel coup de mains au reroll.
Actuellement aucun de mes reroll n'a utilisé d'arme héritage et pourtant j'en ai bcp (3 55 et tous les slots de persos occupés).

En dehors de ça, même si l'héritage n'apporte pas énormément au jeu en lui même, je trouve très sympa tous les petits bonus qu'il peut apporter dans le gameplay, ou dans le levelling avec les bonus d'XP.
je suis d'accord avec keiga et vangy,ses objets et armures ne servent strictement a rien du moment que tu as un crafteur en plus les skins de presque toutes ses armes et armures sont bof voir moches.

j'aurai bien voulu avoir des armes/armures orange a la place avec certains effets cela aurai étais bien plus sympa,hier encore j'en ai loot un dans une caisse artefact 24 distinctions pour ça génial...
La seule utilité que je vois à ce type d'arme d'héritage, c'est de faire passer des cristaux de couleur. Après, elles sont vite fait remplaçables par celles des Gree, Czerka, ACP ...
Citation :
Publié par Xenobia
Uniquement le TP vaisseau. Franchement c'est rien du tout comme ajout ça.
Les réputations sont sur le compte/serveur. Ouais c'était tellement bien pensé qu'ils ont du changer le fonctionnement des events pour que ceux ayant max rerolls ne soient pas full réput en une semaine.
Donc un ajout en quoi 6 mois ? 1 an ?
En attendant on est tous full héritage 50 et le plus gros déblocage est toujours 25 depuis l'arrivée du système.

Et soyons sérieux deux secondes l'arme d'héritage 14 elle ne sert pas trop quand même. Au mieux tu l'utilises un niveau si tu mets un peu à jour tes mods d'armes.
Enfin perso je m'embête même pas à transférer le kit pour un intérêt si limité.
Citation :
Publié par Dream Nursie
En attendant on est tous full héritage 50 et le plus gros déblocage est toujours 25 depuis l'arrivée du système.
C'est faux il faut être héritage 40 pour débloquer le partenaire Ewok!!!!
Citation :
Publié par vangy
C'est faux il faut être héritage 40 pour débloquer le partenaire Ewok!!!!
Ah vi oublié ce petit machin là moi.
Donc on a un 25 et un 40 et rien depuis bientôt un an (si je ne dis pas de nouvelles bêtises).
Ah ok et ça fonctionne comment ? C'est un passif ou il faut l'activer ? Il donne quoi comme boost de vitesse?

Si je le débloque, est ce pour tous les personnages de mon compte ou seulement pour 1 perso ?
Calysta a tout dit.

Je précise que c'est la vitesse d'un speeder de rang 3 (vitesse maximale donc).
La durée de l'effet est de 12 secondes. Le cooldown par défaut est de 60 secondes il me semble, et on peut le réduire jusqu'à 30 secondes.
Citation :
Publié par davison
Ah ok et ça fonctionne comment ? C'est un passif ou il faut l'activer ? Il donne quoi comme boost de vitesse?

Si je le débloque, est ce pour tous les personnages de mon compte ou seulement pour 1 perso ?
Ça s'active, au dernier rang le cooldown est de 30 secondes (3 niveaux à acheter, cooldown de 2 minutes pour le rang 1, puis on débloque -60 et -30 secondes).
Le vol dure 12 secondes et a une vitesse de 110%.
C'est débloqué au niveau de l'héritage donc valable pour tous les persos (encore heureux vu les millions que ça coûte ).

EDIT : ah j'avais pas cliqué la dernière page où y'a déjà les réponses .
Petite précision, pour ce qui est tag "héritage", c'est limité au serveur sur lequel tu le débloque (si tu joues sur plusieurs serveurs, les persos des autres serveurs n'y auront pas accès).
Ok merci pour toutes ces informations.

Encore une chose, est ce qu'on sait a l'avance les objets qui sont en promo ? je vois qu'il y a une tenue a 500 pts cartel au lieu de 1400.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés