Le Barbare 2.0.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
Voilà ma spé http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V.../hero/35967310
J'ai un bonus de 35% de dégâts en feu pour le moment, difficile de trouver mieux :/
Je ne rencontre aucun problème de rage.
Le dps est correcte en ae et en mono.
Avec mes passifs défensifs et mon LoH je me ballade en T1 et T2 pour le moment.
Je pourrais tenter nettement plus haut mais ça devient peu rentable.
pourquoi trombe?

T2 really?
Parce que Trombe j'ai pas trouvé mieux pour DPS en ae avec ma façon de jouer. Il offre une très bonne mobilité qui me permet de constamment traverser les mobs.
Et oui en T2 facile avec le stuff que j'avais avant de dépouiller mon barbare.
Enfin maintenant c'est une autre histoire je suis sur mon croisé.

Edit : je précise que mon poste je l'ai fais avant que l'extension sorte. Je n'ai pas encore testé le T2 au lvl70. Mais le T1 ça passe relativement facilement, je suis peut être un poil mou du dps mais bon ça va venir

Dernière modification par Trewen ; 31/03/2014 à 07h27.
Bon je peux dire après quelques jours que je farm easy le t6, je n'ai pas double unicité alors j'ai mis dur au mal avec vie par fureur et je joue leapquake et hota, et je garde l'amu arcane et poison dans mon inventaire au cas où puisque j'utilise une excellente vaxo

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C...2/hero/4660460
Je sais pas pourquoi cela me met nemesis, j'ai les brassards du faucheur crit/feu atm

Voilà, facile ce jeu.
Effectivement, à partir de là ya plus grand chose à faire, je vais peut être revendre mon compte, est ce que "os les scorpides t6" ça suffit en description, est ce que le monde est capable de comprendre l'étendu de cette phrase?
Citation :
Publié par liva
tu devrais équiper ta sunkeeper en main hand pour gagner un peu en dps sur les quake
, peux tu détailler?

Oui l'amulette pourrait avoir des pourcents feu, mais bon ma copine fréquente pas tout le village.

Bref sinon il y a pas besoin d'unicité pour faire du t6 ya dur au mal pour se sauver des coups dur, à la place de harrington on peut aussi utiliser la ceinture qui augmente la durée de dur au mal, ca dépend de son style de jeu

Dernière modification par Cycah² ; 01/06/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Cycah²
, peux tu détailler?

Oui l'amulette pourrait avoir des pourcents feu, mais bon ma copine fréquente pas tout le village.

Bref sinon il y a pas besoin d'unicité pour faire du t6 ya dur au mal pour se sauver des coups dur, à la place de harrington on peut aussi utiliser la ceinture qui augmente la durée de dur au mal, ca dépend de son style de jeu
Oui unicité est pas nécessaire en barbare leap quake puisque tes fenêtres de risques sont plutôt minces (d'ailleurs barbare freeze c'est encore pire en terme de safe)
Les dégâts du earth quake sont basés non pas sur le DPS mais sur la plage de dégât de l'arme principal. Étant légèrement plus lente, ta sunkeeper (1507-2043) a une plage de dégât largement supérieur a ta sankis (1360-1816), un switch te ferait gagner en dps
Je viens de tester la spé bélier-coup-de-boule avec le full set Raekor, à vrai dire je le trouvais moisis avant de l'essayer. En effet ça a moyen d'être vraiment furieux comme combo et vu que ça va se faire up au prochain patch à ce que j'ai compris, ça donne envie de continuer à l'optimiser.

J'en viens donc à vous demander conseil, d'après ma fiche que devrais-je améliorer en priorité selon vous ?

En l'état actuel en duo avec un bon sorcier on arrive à plier les failles en T5 sans trop de soucis, mis à part des combinaisons d'affixes un poil hard.
Je dirais du cc sur tes anneaux, un magefist trifactor, une garde soleil à la place de déprédatrice, reroll la regen sur les epaulettes en armure ou en % vie, meme chose pour la ceinture et essayer d'avoir de la all res sur jambieres et bottes.

Bonne chance
Merci pour les précisions.

La sunkeeper je l'ai en banque donc c'est bon, et j'ai de quoi faire les retouches. Faut dire que le set est tout neuf sort seulement de ma banque. Par contre pour choper les bons rolls sur la SoJ et l'anneau de grandeur royale faut s'accrocher. Déjà que j'ai mis desm ois à les avoir en softcore. -_-

[Edit] : han omg j'avais pas vu que c'était la déprédatrice intell. x)

Dernière modification par Alyssamyr ; 12/07/2014 à 16h22.
Liste d'objets à loot
J'aimerai voir si d'après certains qui jouent barbares depuis plus longtemps que moi, ma liste des loots pour finir mon stuff est cohérente sur mon Barbare Raekor

- Raekor's Will force / vit / crit 6% / chasse--> loot le 14/07/14 \o/
- Cindercoat fire skill 18%+ / force / vita / 3 chasse
- Unity ring force / CC / DCC / IAS possible ou dmg elite 10%+
- Sankis 2K150+ dps / force / chasse
- Harrington belt force / vita / AR / %pv
- Mara's Kaleidoscope ou même genre %fire skill / force / CC / DCC
- Relique templier qui rend immortel le compagnon (j'ai déjà un unity ring dext qui pourrait lui aller)
- Magefist Force 700+ / CC 9+% / DCC 40+% / IAS 6+% / 18+% fire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés