|
Citation :
T2 really? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Barbare 2.0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai drop deux 300 hundred spears level 70 et une Soj fire.
Je pense que je vais tenter un build lulz weapon throw et boulder toss. |
![]() |
|
|
Sauf que je ne peux pas porter les deux... Retard
![]() K, j'abandonne du coup xD |
![]() |
|
|
Combien de vie ont les anciens en t6?
|
![]() |
|
|
Bon je peux dire après quelques jours que je farm easy le t6, je n'ai pas double unicité alors j'ai mis dur au mal avec vie par fureur et je joue leapquake et hota, et je garde l'amu arcane et poison dans mon inventaire au cas où puisque j'utilise une excellente vaxo
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C...2/hero/4660460 Je sais pas pourquoi cela me met nemesis, j'ai les brassards du faucheur crit/feu atm Voilà, facile ce jeu. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu OS les scorpides ?
|
![]() |
|
|
ton amu est très moyenne et tu devrais équiper ta sunkeeper en main hand pour gagner un peu en dps sur les quake
|
![]() |
|
|
Ah c'est bon à savoir ça, j'ferai ça sur mon barbare aussi alors
![]() |
![]() |
|
|
Je croyais que c'était un problème qui était présent à la release, pas une mécanique du jeu
|
![]() |
|
|
gg, plus que 5 classes. tkt pour crusader et wd ce sera pas très long hihi
![]() |
![]() |
|
|
Plus que le crusader oui, je suis pas sur un hack n slash pour jouer des danseuses
|
![]() |
|
|
Je viens de tester la spé bélier-coup-de-boule avec le full set Raekor, à vrai dire je le trouvais moisis avant de l'essayer. En effet ça a moyen d'être vraiment furieux comme combo et vu que ça va se faire up au prochain patch à ce que j'ai compris, ça donne envie de continuer à l'optimiser.
![]() J'en viens donc à vous demander conseil, d'après ma fiche que devrais-je améliorer en priorité selon vous ? En l'état actuel en duo avec un bon sorcier on arrive à plier les failles en T5 sans trop de soucis, mis à part des combinaisons d'affixes un poil hard. |
![]() |
|
|
Liste d'objets à loot
J'aimerai voir si d'après certains qui jouent barbares depuis plus longtemps que moi, ma liste des loots pour finir mon stuff est cohérente sur mon Barbare Raekor
- Raekor's Will force / vit / crit 6% / chasse--> loot le 14/07/14 \o/ - Cindercoat fire skill 18%+ / force / vita / 3 chasse - Unity ring force / CC / DCC / IAS possible ou dmg elite 10%+ - Sankis 2K150+ dps / force / chasse - Harrington belt force / vita / AR / %pv - Mara's Kaleidoscope ou même genre %fire skill / force / CC / DCC - Relique templier qui rend immortel le compagnon (j'ai déjà un unity ring dext qui pourrait lui aller) - Magefist Force 700+ / CC 9+% / DCC 40+% / IAS 6+% / 18+% fire
|
Tu abandonnerais le set ik donc? Question hein
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|