|
Salut à tous, je ne suis certainement pas le seul à avoir repris son fier Barbare hier suite à la sortie du patch tant attendu. Avec tous les changements au niveau des skills, des items et des stats (+ les stats Parangon), on se retrouve à devoir changer son style de jeu et essayer de s'adapter.
Perso je jouais un build perma berzerk/rend/tourbilol et je farmais en PM10 Weeping Hollow près du cimetière. Avec le nouveau berzerk ce n'est plus possible. Voilà mon build actuellement. Ca me permet de survivre en Torment II, je meurs quelques fois sur certains packs mais globalement j'arrive à m'en sortir. C'est quand même un peu laborieux au niveau des dégâts comparé à avant, je suis pas fan de HotA sur une 2h c'est trop lent. Tout le stuff sera sûrement à changer aussi, mais il va falloir faire avec pour le moment ! Au niveau des stats Parangon j'ai opté pour max fury/crit chance/life/resource cost reduction. Quel build utilisez-vous et en quelle difficulté ? Des conseils sur le mien ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Barbare 2.0.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après quelques réflexions, j'ai choisi ce build.
Je le trouve équilibré, et Dominance runé inertie et presque un must have quand nous avons un souci de regen de fureur. Mais je vois que t'as trouvé une solution à ça via tes points Parangon =) En torment 1, je roule tranquille, les champions ont quand même pas mal de PVs, et j'ai repris ce bon vieux tremblement de terre runé Fureur de Lave... avec un cd passé à 1 min, ça rend le truc vraiment honorable. Bien placé sur un groupe d'élite, c'est miam. J'ai testé le WW runé Ouragan. J'avoue avoir été un peu déçu au début... certes ça ramène les ennemis, mais c'est pas super groupé. Faut un peu de pratique pour faire des jolis tas. Les dégâts de la rune Choc Trépidant de Choc terrestre font bien le boulot, il reste juste à finir les restes de mobs stun... En gros, c'est WW bien placé dans les tas de mobs. => Une fois groupés, Choc Terrestre et Déchirure... et finition à coups de pelle si besoin. Problème de fureur ? => Une fois groupés, Dominance, Choc Terrestre, Déchirure et finition. Sur groupe de champions, élites ou boss, bien placer le tremblement de terre => Une fois les 3 mobs dedans, Choc Terrestre, Déchirure et WW tout autour. Y a pas un skill sous utilisé ! Me suis bien éclaté hier =) Concernant ton build je trouve qu'il manque de cc (soit du regroupage de mobs, du stun ou autre...), j'aime bien avoir ce genre de skill dans ma barre. Mais c'est vraiment un choix perso. Le Sprint, que j'ai choisi de ne pas prendre, malgré le nerf doit te permettre de bien enchainer. Par contre faut que tu choisisses des maps sans trop de passages vides, sinon t'arrives sur les groupes d'ennemis sec en fureur. Pas trop long le retour de Berserk ? :/ J'ai viré le Marteau des anciens, car j'ai peur de virer trop de fureur :x tu penses quoi du rendement dégâts / dépense de fureur ? (vu que tu as baissé ta conso de ressource via tes points Parangon, ça doit certainement améliorer le truc...). |
![]() |
|
|
J'ai remplacé Sprint par Leap runé armure, ça facilite la survie sur les gros packs et la mobilité n'en pâtit pas tellement.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencé un peu à dépoussiérer le mien.
Pour le moment le temps de le restuff je le joue en spé Lancé d'arme et Lancer de rocher. C'est assez safe pour toper de l'équipement. Par contre j'ai envie de tester ça: Build Feu Le but est de trouver la stuff %dmg feu pour booster les dégâts de Htoa. J'ai toujours aimé frénésie pour taper rapidement avec maintenant le %chance de dégâts de zone je me dis que ca peut être sympa. Pas de tremblement de terre mais je pense que je prendrais Avalanche par la suite runé Volcan. Et puis si pas de prob avec la regen via lma stuff je virerais déchirure pour Avalanche. Avec les paragons faut booster le %dmg de zone, le cout de ressource. |
![]() |
|
|
Jessayerais j'ai un torse legendaire qui booste les dmg de feu
|
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai que c'est pas top le lancer de rocher, ça fait des gros dégâts quand on est full fureur mais c'est pas vraiment rentable sur le long terme.
Perso, je joue mon baba avec çà : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RPd!hYZ!cYZcbc ( Stuff moyen : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X...0/hero/5687503 ) Ça tourne plutôt bien en T4 solo, la rune Tuerie sur le courroux, c'est complétement fumé, un gros pack de blanc avec un élite dedans, et en moins de 5 sec , y a plus personne |
![]() |
|
|
Question con, mais tu génères comment ta rage ou le passif est suffisant + la trombe est suffisant?
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Trombe + passif + templier + réduction cout en ressource parangon, fonctionnent bien.
Par contre, ce n'est pas du tout opti pour les mobs isolé, |
![]() |
|
|
Perso je joue ça pour du grp à 4 en t6 : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RPj!WYZ!bZZcbY
Du bon gros dps sous cd + grappin bot. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le build feu, il est cool j'ai juste enlevé déchirure et tremblement de terre et mis rage du berserk et vengeance, je trouve que ya pas vraiment besoin d'un ultimate aoe et notre probleme est plus sur les élites et avec berserk on peut les défoncées en 20 secondes Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 07/03/2014 à 19h24. |
![]() |
|
|
C'est uniquement pour des run mira pré nerf/crypt/chest etc. En gros, des runs qui durent pas plus de 1 min.
Le build compense mon stuff tout pourri : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/J.../hero/25127311 |
![]() |
|
|
J'ai fait ça
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C...2/hero/4660460 100k rien d'activé, 300 k tout d'activé |
![]() |
|
|
Question de quelqu'un qui n'a pas joué depuis la release :
Vous utilisez quel compagnon maintenant ? ![]() |
![]() |
|
|
Voilà ma spé http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V.../hero/35967310
J'ai un bonus de 35% de dégâts en feu pour le moment, difficile de trouver mieux :/ Je ne rencontre aucun problème de rage. Le dps est correcte en ae et en mono. Avec mes passifs défensifs et mon LoH je me ballade en T1 et T2 pour le moment. Je pourrais tenter nettement plus haut mais ça devient peu rentable. |
![]() |
|
|
Contrairement à une certaine période on ne voit pratiquement plus de wawa en HC, la plupart reroll sorcier, c'est devenu useless ?
![]() |
![]() |
|
|
Wiz ça reste la facilité, mais un barb bien stuff ça farm très bien tout en ayant une grosse survie.
|
![]() |
|
|
Bonjour amis barbare,
Voilà j'aimerai reprendre mon barbare après une grosse pause et j'aimerais votre avis, savoir où j'en suis au niveau de mon stuff, au niveau des mes compétences et aussi quelle niveau de difficulté je pouvais espérer faire en l'état actuel. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/d...13/hero/746500 Merci d'avance pour vos retours d'experts ![]() PS: je suis passé 35k de dégat Dernière modification par Draho ; 26/03/2014 à 18h02. |
![]() |
|
|
Avec un DPS à 18k, tu vas galérer à tuer des monstres à un niveau de difficulté au-delà du mode normal. Par contre, tu va pouvoir très vite upgrader ton stuff, c'est clair !
![]() |
![]() |
|
|
Oui je pense qu'il faudrait que tu joues safe pour l'instant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol oui mais bon j'étais moins bien stuffé que le sorcier 70 que tu as perdu !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|