|
Puisqu'on est dans les serie :
_The Expanse S03 est entrain de reprendre sur SyFy. _Si vous êtes premium sur amazon, vous avez accès à Amazon Prime Video et donc vous pouvez regarder la série Terror adaptée du livre de Dan Simmons. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je n'en ai entendu que du bien. _Moi je suis sur la saison 2 de Okkupert (Occupied en anglais) qui est excellente. Une série géoplitique d'anticipation : dans un futur proche (voir un présent uchronique en fait) la Norvège élit un 1er ministre ecolo qui décide de stopper la production petrolière. La Russie, avec l'appuie secret de l'UE, envahie une partie de la Norvège pour relancer la production. Les conflits éclatent entre les norvégiens qui veulent collaborer pour éviter la casse, et ceux qui veulent résister par la violence. Par moment la série a même des airs de black mirror (les résistants et le premier ministre en exil se contactent sur des partie de DayZ). Y a toute une palette de personnage servie par des acteurs assez juste, a voir en VO pour entendre parler norvégien, russe, anglais et même français ! Dernière modification par Elglon ; 14/04/2018 à 20h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quoi jouez vous en attendant SC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas accroché la S2 d'Expense, j'ai laché total
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est archétypal, tout simplement. Mais c'est un divertissement familial, donc que ça soit "simple" fait partie du contrat.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 17/04/2018 à 20h01. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 20/04/2018 à 19h14. |
![]() |
|
|
[Note d'Altarec : Devenu sans objet.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 20/04/2018 à 19h14. |
![]() |
|
|
A quoi jouez vous en attendant SC
Pour l'instant, rien de spécial, FFXIV et quelques jeux solo. Test de Talos principle ce week end. Les jeux casse-tête sont les meilleurs. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|