|
Sachant que je me tate à me prendre un 3eme écran pour mes simulations, je me demande...
Teso est bien compatible sur 3 écran? Quelqu'un à essayé? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Triple screen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait un peu peur qu'il puisse pas mettre plus de medium avec un cross fire.
|
![]() |
|
|
Cela ne me donne vraiment pas envie... :/
|
![]() |
|
|
Sur de la simulation je comprends mais là ça donne un aspect Hack&Slash que j'aime pas trop. Dommage que la vidéo soit en intérieur en solo
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
En PvP ça a plus de sens. Sur le 29 pouces je vois arriver les gens par les côtés nettement mieux.
D'ailleurs du coup je me suis tellement habitué que quand je vois des vidéos au standard classique fullHD, soit 1920*1080, j'ai l'impression que c'est super étriqué. Sinon, y'a pas de soucis vis-à-vis du triple screen, faut juste attendre qu'ATI/NVIDIA sortent un profil TESO. |
![]() |
|
|
tu as un 21/9 sarousse ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai le même, une tuerie.
Du coup, plus besoin de double écran/triple écran. Par contre vu la résolution il faut avoir la carte graphique qui envoie du pâté derrière (pas pour TESO qui n'est pas trop gourmand). |
![]() |
|
|
ils disent que le temps de réaction est assez lent pour cet écran. J'imagine que c'est ennuyeux pour les fps. Mais sur un jeu comme teso, vous sentez une gène de ce coté là ou pas du tout ?
|
![]() |
|
|
Je me suis fié à ce test : http://www.lesnumeriques.com/moniteu...4338/test.html
Ils sont donc dans l'erreur ? En tout cas, ça à l'air d'une belle bête ! |
![]() |
|
|
Ben écoute, sur la boîte et dans le manuel y'a bien écrit 5 ms. J'ai 0 rémanence en jeu.
Ils ont dû tester sur une préversion, ou le modèle a évolué depuis. |
![]() |
|
|
ok, à étudier donc... merci.
|
![]() |
|
|
Non c'est les vrai test.
16ms ce n'est pas spécialement bon, mais ce n'est pas mauvais non plus. (il est d'ailleurs donné à 5ms de gris à gris, mais de noir à noir il est donné à 14 même par le constructeur) Une bonne réactivité c'est environs 10ms. Les donnés constructeur c'est du flanc la plupart du temps, dans les test même les 2ms et 1ms arrivent rarement à passé sous les 10. Y'a des soit disant 8ms qui ont finalement eu une meilleurs réactivité que des 2ms dans les test. Sinon l'aoc http://www.ldlc.com/fiche/PB00144924.html a l'air sympa aussi, encore moins cher. Je connaissais pas la marque parce qu'ils sont assez nouveau mais ils ont vraiment des bonne critique. Mais dans l'ensemble ça reste encore cher, quand je vois que celui ci est dessendu de presque 150 euro en 1 ans, je pense que ca deviendra vraiment intéressant dans 1 ou 2 ans, le format remplacera peut être même totalement le 16/9eme. |
![]() |
|
|
Oui, tout l'intérêt c'était de me débarrasser de mes multi-écrans.
Et autre avantage non négligeable, le format est 21/9, donc full screen pour les films, pas de bandes noires. Mais vraiment, j'ai 0 ressenti négatif vis-à-vis des jeux sur le rafraîchissement (et dans l'attente de TESO, j'ai installé à peu près l'intégralité des jeux existant sur cette planète ces jours-ci, donc j'ai testé LARGE ![]() |
![]() |
|
|
excellent ! le but étant de ne pas avoir deux écrans justement pour échapper au "trou" entre les deux.
bien bien bien... ![]() |
![]() |
|
|
Comparatif récent des 21:9 ici : http://www.comptoir-hardware.com/act...teurs-219.html
Ca fait plus d'un an que j'ai un LG 29EA93 et c'est un format qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients. En jeu s'est super... sauf quand le jeu ne supporte pas le format. (Et on sait que ce ne sera jamais corrigé.) Et, entre le jeu qui supporte et celui qui supporte mal, il y a le jeu qui s'adapte grossièrement : en rajoutant des bandes noires sur le côté ou en prenant l'image faite pour la 2560*1440 et en coupant en haut et en bas (ce qui donne un effet de zoom). Puis certains éléments en jeu ne sont pas adaptés au format (cliquer à côté d'un bouton pour en fait appuyer dessus par exemple). En film ça fait perdre les bandes noires sur certains films, mais c'est tout, car un film 1080p, c'est bandes noires comprises... et ils mettent les sous titres sur les bandes noires... et il faut que le film soit dans le bon format. On a donc la meilleure qualité avec un écran 1920*1080. Et il ne faut pas partir d'un écran trop grand à un 21:9 sinon la hauteur est gênante : un 29" 21:9 a un écran aussi grand verticalement qu'un 22". Je ne regrette pas mon achat. Mais je pense que je ne repartirai pas dans ce format la prochaine fois. Il y a les avantages, mais les inconvénients sont juste suffisamment chiants... ![]() PS : Deux écrans ne permettent pas de jouer avec un trou au milieu (les jeux ne se lancent pas sur deux écrans), ça permet de jouer en faisant d'autres choses à côté. J'ai gardé mon vieux 22" à côté de mon 29" et je ne pourrais plus vivre sans. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|