Projet de Guilde sur PC et PS4

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Je me présente Ara, amatrice de jeux vidéos et de mmo en particulier.
Je suis ici pour vous présenter mon envie de créer une guilde pour la sortie de TESO.
Le projet a pour but de créer une guilde, qui sera présente pour les joueurs pc et également PS4. Même nom de guilde, même forum, mais bien évidemment pas possibilité de jouer ensemble puisque les joueurs pc et console ne seront pas sur le même serveur.

La confrérie prendra place dans le Domaine Aldmeri, et l'idée serait d'en faire une guilde RP autour de l'artisanat qui aura une importance majeure dans TESO.
Bien évidemment, le pve et pvp ne seront pas négligés.

Je suis donc à la recherche de compagnons de route, qui auraient envie de se lancer dans l'aventure, des personnes motivées et passionnées, car il y a aura du pain sur la planche : création d'un site/forum dédié à la guilde, recrutement in et out game etc ...

Au plaisir de lire vos réponses et possibles questions
Amicalement

Ara

Dernière modification par Wimlorin ; 23/02/2014 à 21h05.
Roh la vieille propagande les CQFD Y'a qu'une dizaine de guildes côté Aldmeri dans la section, sur un jeu à serveur unique c'est loin d'être blindé!

Bonne chance dans ton projet Arachan! Les guildes artisanes RP sont bien souvent des éléments forts d'une communauté, en espérant qu'il décolle donc. J'ai pour ma part déjà vendu mon âme ailleurs mais j'ai hâte de vous croiser en jeu
Citation :
Publié par Zeph.
je doute que l'on ai besoin d'une guilde supplémentaire... la section recrutement est blindé de nouvelle structure déjà bien organisé et qui recrute.

je t'invite a faire un tour sur notre forum http://cqfd.heberg-forum.fr/forums.html

beaucoup d'entre nous somment accès découverte du pve / craft.
Quelle bande de rapace ces CQFD

Bonne chance Arachan pour cette Guilde, je ne serais malheureusement pas dans ton alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés