[JOL] Nouveau site Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Dota2 JOL.

Citation :
  • Nouveau design, vous avez le droit de flame, AM a été casé dans la bannière et c'est tout ce qui compte
  • Amélioration du menu, il en avait bien besoin soyez honnêtes
  • Toujours plus de contenu intéressant soon².

"Il y a quelques jours, un sujet a été ouvert sur le forum concernant le contenu ou fonctionnalité possiblement intéressante, vous n'avez pas été très efficace dans les propositions, mais il est encore temps d'y remédier, que voulez-vous voir sur le site JOL dota, soyez fous et il n'y aura pas de sexe.
"

Je sais que vous pouvez mieux faire.
Message supprimé par son auteur.
Le 2 de "DOTA 2" de la bannière est trop petit avec DOTA tout en majuscules.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le 2 de "DOTA 2" de la bannière est trop petit avec DOTA tout en majuscules.
C'est exprès pour pas cacher Maiden !

Et +1 au-dessus.

@Charlouf : chez moi ça permet de scroll vers le bas.
Dawah, un tel tableau, tu le verrais où ? Si c'est du côté des cadres "dernières actualités" et autres, je ne sais pas si c'est très faisable. Pas au niveau du code, mais parce que ça demanderait des actualisations régulières (or, ne nous voilons pas la face, il y a peu de monde qui travaille sur ce site). Enfin, même sur une page à part, ça demande de la maintenance. Mais sur une page à part, on pourrait toujours tenter de monter un wiki forum répercuté sur le site, comme ça tous les volontaires pourraient mettre à jour.
Pour des liens vers les principaux streams, on y avait pensé, faut que Mimu code ça.
mdr, "code" ça, site JoL.
Vous mentionnez la chaine youtube de Dotacinema mais pas leur site qui est plutôt bien foutu, surtout la partie VOD où tu peux trier par tournoi, par caster, par team, par picks etc...

J'ai un faible pour ESEX aussi mais de toute façon dès qu'ils sortent un truc c'est en 1er rang sur reddit dans l'heure.

Mais sinon c'est plutôt complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés