Cherche anime Comedy/Romance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas où donner de la tête pour ma recherche, je fais donc appel à vous

Je suis à la recherche d'un anime Comedy/Romance dans un univers School. Je suis pas contre un Ecchi du moment que ce soit léger (pas d'un truc ou les personnages féminins sortent leurs boobs pour un oui ou pour un non :/ )

Et j'aimerais aussi qu'il soit récent (genre au plus vieux 2011-2012).

J'ai déjà vu :
-Sakurasou no Pet na Kanojo
-Dakara Boku wa, H ga Dekinai
-Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
-Nisekoi (en cours)

Merci d'avance pour vos réponses
Hello jeune néophyte, je suis fier de te conseille dans ce bon choix que sont les animes de romance.

Baka to test.
Tora dora
Golden time (+drama que comédie)
Angel beats
Little buster ( humour Key en revanche, dans le même genre y'a clannad)
Je t'aurai bien dis to love ru mais ce serait un troll.
Mikakunin de shinkoukei
Ben-to (?)
Boku wa tomodochi ga sukunai
Seitokai no ichizon
Seitokai Yakuidomo
D-frag
Date a live (un peu ecchi) mais si t'a vu boku wa H ga dekinai ça devrait aller
Seto no Hanayome (si t'a pas vu ça, tu n'as rien vu)

J'ai mis que les valeurs sûr, celle sans ecchi presque et du full lulz, je pense les autres pervers(es) rajouteront.
Juste une question ? Pourquoi souhaites-tu qu'ils soient récent ? Y a des bons animes dans cette catégorie, avec une bonne réalisation et qui sont plus vieux : Lovely Complex et Kaichō wa Maid-sama par exemple.

Pourquoi pas Karin dans les vieux anime ? Une romance/comédie/fantastique en milieu scolaire

Dernière modification par Stram ; 21/02/2014 à 22h47.
Merci pour les suggestions.

Si je désires des animes qui soient récent c'est simplement parce que je suis habitué à regardé le design des animes récent & que si le design ne me plaît pas, & bah je bloque, je n'arrive pas à suivre :/

Après dans les suggestions que vous m'avez donné, il y en a qui date mais je ne me suis pas arrêté là, j'ai quand même regardé le 1er épisode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés