Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je reviens sur le scripteur que j'ai eu en face l'autre soir.
C'est possible de faire ban son duoQ qui se fait PL ? En fait je suis allé vérifier si le scripteur avait été ban. À part un match juste après où il a fait 80% des dégâts de sa team sans mort etc, plus de game, le compte a dû être ban. Par contre son duoQ continue à jouer. Je check l'opgg et oh surprise, il continue à duoQ avec une Jinx aux scores impressionnants sous un autre compte. http://euw.op.gg/summoner/userName=mlgbbłade Pseudo du compte ban : zemesrieksts, nouveau compte scripteur : suddenguy Voici l'op gg du supp qui se fait boost par un scripter. C'est bien évidemment plus intelligent comme combine que scripter soi-même étant donné qu'on pense à report le scripter mais pas son supp (après tout sans check l'op gg t'en sais rien si le mec y est pour quelque chose). Donc bref je vais faire mon délateur et envoyer un mail à Rito pour voir si ça marche de faire ban ce fdp, son compte a plusieurs années ça va probablement bien le faire chier ce gros naze. |
![]() |
|
|
Le mec s'appelle MLGB Blade et il joue pas Akali. Ouais essaye de le faire ban.
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
#374524 |
#374524 |
|
Veig supp ça fonctionne, rien que pour la cage en TF et l'ult.
|
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
Ça oblige presque à avoir qqun avec désintégrateur de sbires. (article intéressant là-dessus d'ailleurs : https://www.connectesport.com/buff-b...ue-of-legends/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah du coup Gold V avec 8 wins d'affilées avec Shaco.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez une astuces pour ne pas tilt ? 3 games de suite ou je me fais complètement int par la bot lane , mais je continue car je suis tilter
![]() PS: le gold c'est le zoo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|