Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
ah.jpg

J'adore ce moment où tu lances une ranked en te sentant trop nul, ça n'a pas loupé, j'ai joué comme un bronzos, j'arrivais pas à placer une seule bombe, mdr, la tristesse. J'ai fini avec moins de dégâts que Shen support c'est dire à quel point j'étais naze.

Mais du coup y'avait une Illaoi en 6/0, je l'ai suivie comme un gentil caniche et j'appuyais sur le bouton E de mon clavier (même pas Q je vous jure j'arrivais même à louper Illaoi avec). Elle a fini en 14/0 ils ont surrend parce qu'elle pouvait littéralement 1v5.

22 LP bien gagnés, gg à moi !
Très belle description des Jannalulu e-girl !
Le karma m'a rattrapé puisque game ce soir, ça va je me sens mieux np, et je gagne ma lane.

Sauf qu'en face il y a Jinx script, ultra obvious (je crois que c'est encore plus évident qu'un Xerath). En plus notre botlane c'était TK Ez alors ça n'aide pas, d'après eux ils n'ont pas touché un seul skillshot de toute la lane sur elle, littéralement.

Ils ont eu des doutes assez vite (avant qu'elle prenne des kills ou quoi), je jette vite fait un oeil, OK elle commence à bouger dans la bonne direction à chaque fois que TK tente un coup de langue avant même que le skillshot parte. Elle esquivait des Q de Vi au corps à corps, et de toute façon le plus obvious c'est le kiting parfait et surtout le fait que chaque anim d'auto attaque soit cancel au même moment à la micro seconde près.

J'attends le pop up me disant que le compte a été perma ban, j'espère que ça va aller vite.
Chez pas comment il faisais Dopa mais avec TF en ce moment j'arrive a rien pourtant j'ai 400 k dessus , genre t’arrête de le jouer 2/3 semaine et tu perd la main.

Avec des singes en moins c'est franchement super fun.
J'ai repris LOL après une pause de 4-5 mois.
Auparavant je jouais sur le serveur EUW mais j'ai repris sur le serveur Vietnamien (parce que je me suis expat )
J'étais plat sur le serveur EUW et au Vietnam après mes games de placement je suis gold 3.

En gros mes games en ce moment se résument à une équipe qui domine (parfois largement) jusqu'à 20-25 min de jeu. Et après 25min c'est le gros bordèle, ça redevient du 50/50 pour la victoire. Tout le monde se fout sur la gueule. Mes coéquipiers et adversaire préfère se battre sans arrêts, délaissant les objectifs, jusqu'à ce que les temps de résurrection soient trop long et qu'une des 2 équipes puisse finir.

Je voulais donc savoir (parce que j'ai pas suivi l'évolution du jeu depuis quelques mois), ça joue aussi comme ça maintenant en EUW (du au différent patch) ou c'est le serveur vietnamien qui est particulier? Le côté stratégique passe vraiment en second plan j'ai l'impression.
Citation :
Publié par amo36
J'ai repris LOL après une pause de 4-5 mois.
Auparavant je jouais sur le serveur EUW mais j'ai repris sur le serveur Vietnamien (parce que je me suis expat )
J'étais plat sur le serveur EUW et au Vietnam après mes games de placement je suis gold 3.

En gros mes games en ce moment se résument à une équipe qui domine (parfois largement) jusqu'à 20-25 min de jeu. Et après 25min c'est le gros bordèle, ça redevient du 50/50 pour la victoire. Tout le monde se fout sur la gueule. Mes coéquipiers et adversaire préfère se battre sans arrêts, délaissant les objectifs, jusqu'à ce que les temps de résurrection soient trop long et qu'une des 2 équipes puisse finir.

Je voulais donc savoir (parce que j'ai pas suivi l'évolution du jeu depuis quelques mois), ça joue aussi comme ça maintenant en EUW (du au différent patch) ou c'est le serveur vietnamien qui est particulier? Le côté stratégique passe vraiment en second plan j'ai l'impression.
Welcome to LoL 2018
Et pourtant ça n'a jamais été aussi simple de finir une game bien engagée je trouve. J'exagère un peu mais le baron et le dragon donnent une force de push importante. C'est juste que les gens préfèrent aller attraper des papillons dans la jungle plutôt que profiter à fond du buff énorme que procure un Nash.

Encore que maintenant tu peux avoir des compos qui waveclear très sale, si t'as Sivir + Xerath/Ziggs qui partent minion dematerializer par exemple c'est chaud de siege. Si tu profites pas à fond du buff baron justement bah tu vas perdre la game s'ils jouent intelligemment en face.

Tout ça pour dire, oui en gold plat euw c'est pareil, les games pourraient être finies rapidement mais les rotations sont dégueulasses et la macro mauvaise.

Après est-ce que c'est parce que ça a changé ou que je m'en rends davantage compte parce qu'à force on s'aperçoit à quel point le jeu en team et la yoloqueue n'ont rien à voir, je sais pas.

Sur ce jeu une équipe de golds qui joue synchro avec une macro travaillée, une compo et un plan de jeu explose n'importe quelle équipe de pick up diamants imo, s'ils jouent safe la phase de lane pour pas se faire snowball sur les différences de niveau individuel.

C'est pas plus mal mais quand t'as goûté à un jeu de team coordonné la yoloqueue doit perdre un peu de saveur j'imagine.
Je reviens sur le scripteur que j'ai eu en face l'autre soir.

C'est possible de faire ban son duoQ qui se fait PL ?

En fait je suis allé vérifier si le scripteur avait été ban. À part un match juste après où il a fait 80% des dégâts de sa team sans mort etc, plus de game, le compte a dû être ban.
Par contre son duoQ continue à jouer. Je check l'opgg et oh surprise, il continue à duoQ avec une Jinx aux scores impressionnants sous un autre compte.

http://euw.op.gg/summoner/userName=mlgbbłade

Pseudo du compte ban : zemesrieksts, nouveau compte scripteur : suddenguy

Voici l'op gg du supp qui se fait boost par un scripter. C'est bien évidemment plus intelligent comme combine que scripter soi-même étant donné qu'on pense à report le scripter mais pas son supp (après tout sans check l'op gg t'en sais rien si le mec y est pour quelque chose).

Donc bref je vais faire mon délateur et envoyer un mail à Rito pour voir si ça marche de faire ban ce fdp, son compte a plusieurs années ça va probablement bien le faire chier ce gros naze.
Question existentielle.

Pourquoi je spam Karma quand je peux prendre Zilean à la place dans les 2 rôles, poser mon cerveau, press E en boucle sur l'AD carry et attendre qu'il me gagne la partie.

La subtile différence avec toi étant que je touche mes stuns, ça aide à 2v5 bot j'ai l'impression.
Dommage que le Zac nous ait camp en early on aurait fini la game 10 minutes plus tôt sinon.

Par contre le Warwick peut se aller se faire foutre à s'obstiner sur le Talon qui ne sait pas jouer son champion. S'il avait ne serait-ce que participé à quelques dives bot là aussi la game aurait été très largement plus rapide.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1284x592
Poids : 663,3 Ko
ID : 292648  

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/03/2018 à 20h32.
Ça veut pick miss fortune support, ah merde.

Ils l'ont pick en face, ouf.

Du coup c'est Veigar support à la place.
Pique les cs de la caitlyn qui finit par int et afk.

Des supports comme on les aime. Pourquoi ce genre de personne joue en fait ?
Bah s'il joue son pick sérieusement ça va. Veigar support c'est cheesy mais y'a pire, avec item support, ombres jumelles, et AP why not. Par contre l'idée c'est de stack sur les gens du coup pas sur les creeps
Oui oui je sais à peu près mais vu les circonstances ça donnait pas confiance.

Autant la cage ok ça stun toussa toussa, mais l'ulti franchement non, t'as pas d'AP ça deal que dale et c'est pas en support que tu stack un max ton passif ou tes items donc bon...

Et en checkant le motherfucker à même pas max la cage, il a max Q et foutu 2 points dans son W avant.

Dernière modification par Compte #374524 ; 03/03/2018 à 13h05.
Bah ça reste un finisher hyper solide, et ça fait de gros dégâts même avec "peu" d'AP par exemple sur une cible tanky/bruiser à qui il reste ~20% hp et qui continue de wreck ta backline.
Même pas, le mec a un chouilla de RM vaut mieux compter sur du 15% pour que ça ait une chance de kill. Le perso joué AP se fait complètement outperf par Zyra and co, autant qu'il assume et parte full bot à spam cage quoi, il aurait été plus utile.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Ils ont prévu d'hotfix la banner sur le canon avec le nashor ou pas ? C'est de l'élo gratuit pour moi mais c'est juste indécent comme truc, tu le colles sur une lane et t'as l'inhib gratuit voir la game. Bravo.
J'avoue c'est carrément débile.
Ça oblige presque à avoir qqun avec désintégrateur de sbires.

(article intéressant là-dessus d'ailleurs : https://www.connectesport.com/buff-b...ue-of-legends/)
C'est assez marrant à voir en compétition en tout cas. Cela permet souvent de prendre un inhibiteur au premier Nashor, alors qu'avant prendre toutes les T2 était déjà un exploit. Je ne crois pas avoir vu une seule équipe avec un deuxième ancestral (sur les deux journées de LCS EU et celle de LCS NA).
Bon je m'améliore un peu sur Zilean mid. C'est pas tip top encore mais ça vient.

Je viens de jouer Inspiration-Sorcery avec Transcendance et Ultimate Hat, l'ulti est à 24 s de CD au rang 3 (y'a de la CDR absolument partout maintenant anw donc le cap s'atteint très vite).

24 secondes quoi. Tu suis le mec fed dans ta team comme un caniche en essayant de placer des stuns et c'est gg, vraiment débile, ça distribue très bien le cancer.

Faut juste passer la laning phase qui est vraiment pas dingue, je trouve l'early même dégueulasse contre certains champs après je suis pas très fort non plus, et c'est quasi impossible de 1v9 avec (tu peux 1v9 en mode support de luxe mais tu peux pas 1v9 en mode seul carry quoi) donc si tous les mates feed c'est pas possible, mais c'est pas grave. C'est suffisamment débile pour s'assurer 60%+ winrate si maîtrisé.
gg bro !

Impossible de sortir du silver 1 pour moi déjà plus de 100 games dans la division...
A chaque fois que j'arrive vers 80 LP c'est full defaites, je me tape que des trashs.

Dernière modification par Washiji ; 06/03/2018 à 05h26.
Vous avez une astuces pour ne pas tilt ? 3 games de suite ou je me fais complètement int par la bot lane , mais je continue car je suis tilter

PS: le gold c'est le zoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés