Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
854361kassaop.png

En duo avec Nenyx.

Game qui commence très mal : je constate dès la première minute que le Nasus joue sans rune CDR. Donc c'est obviously soit un mauvais Nasus, soit un très mauvais Nasus.

Phase de lane catastrophique, le Nasus se fait démonter et meurt. J'essai de lui donner un kill, on y était presque, alors il craque et part dans un vieux dive moisi, il crève pour rien. Il était déjà mal sur sa lane avec un farm misérable, ça a encore plus aggravé la situation. Il ne s'en relèvera jamais vraiment, restant complètement en dessous de la game. Il a tout juste sauvé l'honneur, en prenant des assist pour atteindre un kda pas magique du tout de 1.
Le Kassadin perd lourdement sa lane aussi, il essai par deux fois de trade avec Ekko quand ils sont tous les deux low life, mais un Ekko est toujours plus rapide avec son dash.
La Botlane est pas mal au début, premier kill pour Nenyx, mais c'est difficile de snowball là dessus, le Draven joue de manière plutôt bourrine, sauf que contre une Soraka correcte, ça ne fonctionne pas du tout. Draven part très rapidement en tilt et se met à faire un peu n'importe quoi.
Pour ma part, je n'ai pas réussi à faire grand chose, le Graves peut me 1v1 tranquillement, le top/mid sont trop en dessous pour que je puisse changer la done.

A la 23 ème minute, ils ont 11 000 Gold d'avance.
Mais les ennemis vont faire un vieux call Baron, on leur rentre dans le lard, je vole le Baron au smite, le Kassadin prends 4 kill. A partir de là, la situation s'inverse totalement, Kassadin qui se faisait complètement victimiser auparavant, devient un énorme monstre. Il en attrape, il fait des embuscades dans leur jungle, et il s'avère très rapidement que personne ne réussit à le 1v1. Ils ont fait plein de petites erreurs, ce que le Kassadin punissait très rapidement. C'est devenu à sens unique (sauf Nasus et Draven qui ont continué de se faire catch comme des glands) et on a fini par gagner. ez

Assez surpris par le Kassadin, je suppose que c'est surtout le manque de gros tank dans la team ennemi qui lui a permet de les ruiner, mais quand même quel snowball o_o. A l'inverse, Kennen top est tellement hors meta que s'en était désolant. Il était feed en early game, et il ne fera rien du tout de plus pour le reste de la game.
J'aime vraiment pas les runes CDR sur Nasus sachant qu'il atteint 40% cdr avec ses core items (Trinité + FH ou IG + FH + SV). Je veux bien que les runes soient surtout là pour l'early mais j'aime pas me dire que j'ai des trucs qui me seront totalement inutiles passée la minute X.
Après je comprends qu'on veuille le plus de CDR le plus tôt possible pour stack comme un goret.
Ouais le Draven était ultra agressif, tentant de trade à tout va, face à une Soraka "old school" (max W first), qui se plaçait bien et qui n'était pas inquiété. Ca s'est transformé en catastrophe au lvl 6, avec Draven qui se laissait mettre à 50% en trade, qui pushait le Jhin sous sa tour, d'où celui ci pouvait tranquillement ult. Ca m'a valu quelques morts en tankant l'ult pour Draven, mais je voulais sauver ses stacks.

Et ce KS de ma part au début, une vieille attaque auto à 46 de dégâts qui part, qui suit le Jhin lorsque celui ci flashe, qui arrive après la hache de Draven et qui le finit
Je disais old school plus pour insister sur le côté traditionnel de la Soraka qui reste en arrière et se contente de heal, par opposition à une Soraka qui tenterait de mix poke Q / regen W+Q. Bref un champion et un gameplay qui est sensé être connu et qui ne devrait pas surprendre quelqu'un.
726554moins23.png

Un Gragas full ap top (d5 0lp), un Vladimir (d5 0lp) qui meurt au niveau 2 et une botlane (Ashe d5 0lp) qui push au maximum, même quand ils n'ont plus de tower.
Et je me prends -23 lp, sérieusement ? Je vais envoyer un message au support pour savoir si ce ne serait pas possible d'avoir un tarif préférentiel pour quand je me tape des clampins.

Edit : en face, ils sont P2, P3, P3, P4 et G1.
Sauf que c'est une premade de 5 avec du smurf dedans ...

Dernière modification par Sang-blaireau ; 22/08/2016 à 00h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leyvo
http://euw.op.gg/summoner/userName=gamesquid+yt

Je viens de voir ce joueur là, ça a l'air de marcher son truc en +
S6
Kayle
53% winrate
775 Played

S5
Kayle
56% winrate
505 played

Le mec a quand même 2548 games sur Kayle en ranked depuis la s3 () sans jamais dépasser les 56% winrate et il est stuck d5.
C'est un bot ????

EDIT : Il a des quintessences de regen mana par level sur sa page de runes principales aussi ...
OMG cette Leblanc c'est du bronze Tier, le mec se fait gank 4 fois par gragas, il crève 4 fois. Anivia + Gragas c'est fort en gank mais LB peut quand même dash/dash flash

On avait 2 inhib de down, seulement 2 tours de prises, mais Kayle R + DPS c'est fun et l'ult de Jhin avec Deathfire ça carry tellement à distance ...

Sacré zoo entre la LB/Blitz/Yi. +22LP ça fait plaisir, j'tombe contre du low plat
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (92).png
Taille : 750x628
Poids : 671,7 Ko
ID : 270882  
Mais c'est fou à quel point ils sont perdu sur la carte. Ils savent pas quoi faire, les seules décisions/initiatives c'est aller se suicider (zyra) alors qu'on a l'inhibiteur MID qui push, la team adverse doit back pour défendre et se heal vu qu'ils ont fait l'Elder Drake. Mais non ca va face check 1v5 alors qu'on pourrait poser des plantes au nashor + R et le faire en 10secondes.

On a eu aussi Zyra qui push la T2 Top c'est bien, elle se fait catch 1v5, c'est pas grave on a eu la tour, Darius, qui réfléchit avec sa bite, décide d'aller sauver la Zyra 2v5 ...

Même chose on prend T1 bot, le JG + Mid sont pas capable de faire/smite le dragon, j'ping la tour top/mid ça les interesse pas, l'ARAM c'est cool

Et pas de GA sur Gragas/Darius à 55min on sait jamais ....

55 minutes avec des animaux. Par contre c'est dommage que j'ai rien qui indique qui premade avec qui...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (93).png
Taille : 755x659
Poids : 681,7 Ko
ID : 270924  
Me demande comment un jungle peut avoir une idée aussi tordue et perverse que de rush un Zzrot et le poser derrière la T2 mid.

Je vous jure que les voidlings étaient capables d'arriver jusqu'à ma propre tour à partir de ce spot, sans compter la protection anti push que ça apporte. C'est complètement surfumé et impossible à depop pour peu qu'il y ait une personne pour tenir leur T2 mid.

Si vous voulez vraiment répandre le cancer dans vos rankeds vous pouvez faire de même, insultes en all chat et crises de nerfs sont garanties.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...15800/42741578

Le zac aura réussit a carry la team adverse. J'aimerais bien avoir 5 kill gratuit avant 15 minutes.
Le Ekko qui était surement premade avec le Zac a dit que c'est pas le zac qui trollait mais moi. Ah d'accord.

Le Lee en face qui a bien compris que le Zac troll c'est dit que il devait montrer aux gens son e-penis en disant que il était juste trop fort et que on était juste tous nul.

Encore avoir du troll c'est LoL ça arrive mais mélangé avec du e-pénis et la mauvaise foi de certains...
Bon, encore une ranked à la con ... La team adverse pick Blitz, je dis donc à ma team de faire attention aux invades. On surveille les accès à la jungle, on ward, ils arrivent par le bot, on ping ... first blood contre nous ... En fait, le score était de 3/1 à 1 minute 30 de jeu ... C'est quoi le problème de ces gens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés