Aller à la page... |
Problème : "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement."
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que Dofus se fait DDOS?
![]() Ça fait 30 minutes que je ne peux pas me co. |
![]() |
|
|
As tu le même message d'erreur, si oui les détails t'indiquent les mêmes étapes en rouge ?
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à me connecter non plus, avec le message "Connexion temporairement refusée: le serveur reçoit trop de connexions simultanées"
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pareil.. DDOOS peut-être
Edit: Ah dac |
![]() |
|
Bagnard
|
DOFUS @DOFUSfr 55 s
Les serveurs rencontrent des soucis. Pas encore de détails sur la nature du problème, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ! source : https://twitter.com/DOFUSfr |
![]() |
|
|
Merci bien, Binchou tu as le même problème/message d'erreur que moi ou que ceux de lolcats Miel pops et Exante ?
|
![]() |
|
|
Impossible de se connecter, "Connexion temporairement refusée: le serveur reçoit trop de connexions simultanées"
|
![]() |
|
|
Pour le jeu j'ai trop de connexion simultanée et pour le site off' j'ai eu "le serveur rencontre quelque problème veuillez ressayer plus tard"
|
![]() |
|
Bagnard
|
DOFUS @DOFUSfr 23 s
Apparemment, souci chez un de nos prestataires, notre équipe technique est sur le coup, mais pas encore d'ETA pour la résolution. |
![]() |
|
|
au moins personne ne me piquera la Dolomite
![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
![]() |
|
|
Mon navigateur par défaut est google chrome, et j'ai déjà désinstallé réinstallé plusieurs fois dofus, donc je pense que ça doit passer par une manip différente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vous pouvez surement jour avec le raccourcis du App dofus 2 (droit admin).
Sans passer par le launcher ![]() Dites des nouvelles à ce sujet. |
![]() |
|
|
Regarde dans tes processus actifs si tu n'as pas reg.exe de lancé, s'il est lancé, il faudra faire "Fin de tâche" et relancer ton uptader.
Le reg.exe gère les sons sur le jeu. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|