Free to Play - The Movie, 19 mars

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait deux ans et des brouettes qu'on l'attend, il a enfin été annoncé.

http://www.freetoplaythemovie.com/

Ça sort le 19 mars, c'est gratuit, y'a la possibilité d'acheter un pack d'items liés (ward, courier, hud, set pudge, set sven, set doom) où 25% des bénéfices repartiront vers les joueurs interviewés et les mecs ayant fait la vidéo.

Voila.
Je l'ai upvote sur Reddit y'a une heure, ce n'est pas un lien pas-utile, et je suis d'ailleurs le créateur du thread des links pas utile et donc le maître de facto du sujet et je déclare que le post de Hark n'existe pas, alors va te faire meepoter bien profondément Gordrim.
Selty espèce de femme de petite vertu.

Ca fait 3 fucking années que j'attend ce documentaire, avec un UP tous les mois "des news ?" "des news ?".

Comme punition, j'exige que tu joues PL lors de ta prochaine game.
Message supprimé par son auteur.
Bin l'E-sport que l'on connait date depuis que on peut s'éclater en Lan donc on tourne vers l'arrivée de internet vers les années 90. Mais mate le documentaire "King of Kong" pour voir que les compétitions de jeux vidéos existaient déjà sur les bornes d'arcades de pong ou pacman (bon c'était de l'arcade ) . C'était contre le high score du voisin que l'on se fritter et il y avait pas internet pour faire connaitre les champions même si certains sont supepr connus en Amérique ou au Japon. Maintenant avec le net c'est entre joueurs que on se savate les dents.
Ben sur WC3, y'avait moyen de spec certaines games, et y'avais des radios, je me souviens plus comment ca marchait, mais y'avait quelques trucs diffusés.
Citation :
Publié par Mimu
Ca parait tellement évident que l'"e-sport" mentionné dans la vidéo veut dire "faire carrière en tant que joueur de jeux-vidéo" que je sais pas trop si vous êtes sérieux ou pas en fait.
Ben il reste que c'est faux, il y a dix ans, ça existait déjà ce type d'"e-sport".
Bah sur war3 y avait deja les grubby, tod, Moon, Lyn, Madfrog ou Zacard qui gagnait deja bien leurs vies.
Et encore je parle meme pas de Starcraft, au moins en Corée.
Par contre, les joueurs pro de CS, y a 10 ans, n en vivait pas. Pour avoir cotoyer qqs année Mayers, qui devait etre l un des meilleurs joueurs de CS avec les GG (il parait car j y connait rien), il etait tres loin de pouvoir en vivre et enchainait les ptit boulots a coté.
Citation :
Publié par Mimu
Ok ba vous savez mieux que moi, Fear (je crois que c'est lui qui dit ça) et tous les pro que j'ai entendu sur le sujet alors, autant pour moi.
Je suis a peu près certain que c'est Synderen qui parle sur ce passage.

Sinon il y a un brin d’exagération et la traduction française est mauvaise ("wasn't even a thing" c'est pas le même sens que "ça n'existait pas") mais il faut arrêter la mauvaise fois, vous voyez très bien le sens, en une dizaine/quinzaine d'année on est passée d'un truc ultra-confidentiel à une véritable industrie qui grossit de plus en plus chaque année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés