|
Voui !!! me suis vu a rêver de pouvoir jouer une pseudo-sorte de Mesnestrel ( celui de DAOC hein ) sur TESO, cependant, je suis perplexe sur la classe a utilisé
Le DK est un bon client, avec ablation,boost Le LM controle Le templier je sais pas trop Pour les armes je pense que arc / 1h+shield reste la meilleur combinaison Seul hic, conso de mana phénomenale J'attends vos avis ![]() Dernière modification par Nylhea ; 13/02/2014 à 14h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combinaison pour pseudo-Menestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est de créer un perso soutien ( c'est comme ca que je le jouais, le pet en moins ), pour du roaming avec furtif ou non
Bien sur que le menestrel n'existe pas sur TESO, l'idée de voir si qqun chose s'en rapprochant est faisable ( en jouant en grp ca va de soi ) |
![]() |
|
|
Hs
|
![]() |
|
|
Impossible a faire ya pas de speed song + 70 %vitesse donc oublie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le DK est un très bon client après si tu vas tapper dans les skills PvP honnêtement y a de quoi faire quand même (shield, speed, etc.). J'ai pas encore trop réfléchit au truc mais sur le papier j'étais parti sur une NB avec staff resto et les skill PvP et quelques siphoning qui regen. Mais j'ai l'impression que ça va pas perf des masses en pratique. ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|